Vous n'êtes pas identifié.
il est bourré de possibilités...
de 2 à 6 joueurs...
on gagne du fric pour acheter plein d'armes et de défense diverses...
du grand art...
merci DUOBAB
le seul probleme, c'est qu'on ne voit pas les chars (ils sont noir, comme le sol....) voila, donc si tu pouvait mettre des niveau de gris ! ce serai genial
des nivos de gris ... mwe je pense po meme si g po vu le jeu me g une tite idee (copie sur un jeu de tank ti lol) fere un cercle pour origine le tank et inverse les couleurs sof le tank il reste noir : ca fe un cercle tout blanc pour le sol ... tout noir pour le ciel me la tu rinverse si possible donc tout blanc et le tank tout noir et voilou)
sur ce ... 3/4 semaines a tenir et je peux le test SNIFFFFFFFFFF :'(
Arrêtez vous me faites languir! J'ai pas encore le câble je dois attendre la rentrée pour le commander! là je suis encore bloqué avec tron-x phoenix, boxworld et MI premiére version...
Je mes uis mit sur Space Invader, je comptais me mettre au niveau de gris, c impossible au niveau rapidité, il faudrai 3072 bytes de libre dans le mem pour le second buffer mem car il faudrait travailer en un seul buffer
si je ne m'abuse, il a mis des niveaux de quand ca explose (a moins que sur certaines ROMs ce ne soit des clignotements.... mais sur la 1.00 chez moi ca fait du gris....
Impossible, j'ai jeté trés rapidement les sources et il travaille en double buffer
Sinon, il est impossible d'utiliser du Noir et gris en m^meme temps
c'est peut-etre un clignotement rapide qui donne une illusion de gris...
A mon avis c plutot le clignotement.
Sinon je tien à placer mes félicitations, ce jeu est vraiment une réussite parfaite. Le principe est simple mais l'effet est explosif !
Merci Duobab ! :bravo:
;-)