Vous n'êtes pas identifié.
Slt a tous ...
bon alors voila mon pb :
1)je lance FE
72)je cree un lec
3)je lance la comm et la (la 1ere fois que je la lance !) :
"ERREUR IMPORT ... PRESSE EXE ou ESC..." donc je fe EXE pr la relancer pui ossito P o dos
4)je relance la comm ave FE e la ca marche !
ca le fe pour ts mes lecteurs et j'en ai trop trop marre (ca doit faire ... 2-3 mois que ca me fe ca)
c po ke me g trouve l'astuce me j'aimerai bien eviter a devoir la fere cette manip ... dc si qqun a une idee !!! je suis PRENEUR
merci bcp ... bonne bourre
Visual Basic...
XP...
Il te fais ce message quand au debut, fin ou millieu du transfert :?:
alors :
1)ca me le fe pil poil o debut de la comm
2)FC marche po chez moi
3)...je crois ke c tt lol
allez ci@o .
autre pb...
moi, ca marche nickel, sauf que toutes les autres icones marchent pu!(presques toutes!)
le jeu marche, mais bon, une caltos, c'est fait pour calculer...
we ... ok
me FC march po chez moi :non: :surpris: :exorbité: 8O :beurk:
le "beurk" c po pr FC lol
++
Il te reste une possibilité: tu utilise le prog de Superna pour faire des .cfx que tu transfères avec Add-in.
ok.... :?
mwe ... lesp rogs de SuperNa marche po non plus "fatal erreur ... je c pu trop koi" dc je px po
encore une tite idee svp ...
la version 1.5 de FC fonctionne t elle ???
non plus ... ca me desespere :x :cry:
tu as essayer toutes les versions de FE ??? (yen 3 differentes sur mon site, tu peux toujours essayer )
mais ta quoi ?
XP !!
Dis moi le message d'erreur
T sur d'avoir la bonne version ?
wep ttes les versions de FE tjs pareil ...
g windob XP HOME e le message ... fo je retrouve le prog me c mal barre lol
me c pê ma rom de g100 ki a une couille non ? ... bizar
Ah oui, en effet, (à ce qui paraît XP HOME est plutôt merdique) installe XP PRO ça marche du tonnerre : il n'a pas planté une seule fois depuis que je l'ai installé ! Un miracle ?
je sais pas pourquoi mais ca merde grave aussi chez moi...
mais sur mon PC j'ai multiboot 98-2000-linux(g enleve XP, et g trop de mal avec linux). alors j'utilise 98
Y'a un an g cree un logiciel d'envoi-reception tres basique sur graph100.com. Personne ne l'avait download parce quiil faisait que envoi ou reception alors qu'il y avait FlashCom et Flash Editor.
Moi je l'avais fait parce que j'avais des problemes, et il fonctionne bien partout (merci visual c++).
Alors des que je rentre des etats unis (je prends l'avion vendredi prochain) je te l'envoie bebert. Promis. Jure.
meu non linux, c la meileur OS du moment !
Mais au fait, connaissez vous lindows ?
Un linux ki fait fonctionner les exe windows et les linux et en interface windows !!!
enfin c ce ke g entendu ...
allez voir le site:
www.lindows.com
heu ...
>2072:je px po mettre XP PRO (bien ke je l'ai) car g un PACKARD BELL de ***** ... e g reussi a fere planter TT LES WINDOWS ! meme xp pro et home (la vre merde lol)
>MM:oki doki merci bcp :oops:
>X-Th:nop a po entendu ... me bon vu je px rien rajouter sur cette becane de *** bin j'l'ai bien profond ds le (_I_)
++