Vous n'êtes pas identifié.
...pour les courageux (moi g pa tro le tps : boulo boulo lol) :
ki connais le mah jongg ? (pour ce ki save pas bah vs rechercherez lol) bah ce serai sympas un mah jongg sur g100 nan ? en greyscale bien sur = lol mieu : vous pouvez prendre exemple sur ce jeu la (il e en flash) :
http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=561
C un defi ? Je dirais plutot une envie de ta part, maisc pas grave, c le genre de ejux que j'apprecie. En tout cas c pasmoi qui le ferais.
@+
li faut arriver à effacer toutes les briques du tableau de jeu en les enlevant par paires. Mais ça me dit pas trop de me lancer là deds! (je vois à peu près comment faire mais bof bof pas trop l'envie!)
lol y a personne d otre ? c dommage... c ore ete un bon jeu...
KtR tu ve pas t sur ? tu a fait du tre bon boulot aavec skygame (j en suis o nivo 6 et c pa tre facile lol)
skygame est de ktr
nan, un jeu avec des dé ( déééééééédéééééééééé,bah ou est-ce qu' il est dédé, dééééééédééééééé lol)
ou ta un tableau, et a 2 joueur, et on rajoute un point a chaque fois.
ms vs verrez les regle + en detail, kan il sortira .
D'accord mais ce serait bien de trouver un mah-jong fait en C ou en BASIC avec les sources (parce que actionScript [Le langage de prog de Flash pour les incultes] j comprends rien)
OUAICH !
stu ve je conne bien l actionscript alor y po 2 prob koi...
sinon si y en a un sur ti c kil peu y en avoir un (mieu en +) sur g100 nan ? a tien pa con : le menu 2 la g 100 en mah jongg (1 brik = 1 icone) lol
si.con.lol. :arrow: atention a ce ke tu dis ! lol insulter huji est rarement impuni (putain chui en pleine periode de rime la ! lol)
Nan mais c comment ke tu voudrais qui soit ?
8*16 icones (sprites) ?
4*8 icones (hypersprites) ?
5*10 icones (supersprites ) ?
10*20 icones (tinysprites)?
ca c pa a moi 2 voir c plutot o progra c eux ki font ca lol le + lisible sera le mieu hein ! lol (vous vous en doutiez... lol )
c pas pour moi ms pour les autre ki veule le faire,au fait !
:idea: g oublie : @++ lol :!:
euh x-thunder, juste comme ca "tiny", ca veut dire "mini" hein...
moi aussi je veux bien un mahjjong!!!
ba vi 6*6 pixel
Et hujikol, arrete d' editer tout les message ki bouge !
les posts ont des jambes mtnt ? lol
Hujikol l' homme ki édite + vite ke son ombre lol
tre bo slogan lol je te ferai dire ke si j edite c pke j m ca ! lol le prob c ke ca ne me rajoute pas 2 posts me bon c pa grave ca hein !
C'est vrai que c'est pas parce que tu peux éditer qu'il faut oublier comment on poste... :P
Heureusement que je fais pas ca sur le fcc
alalalala je c tjrs poster kan meme me ca perd de l interet avec le tps ! lol
pi meme j m bien editer (je copie sur naelin sof ke c moin bato lol (nan je lol nael lol))
tu vois j m ossi editer me propre post ! lol 8O