Vous n'êtes pas identifié.
Bon g édité mon post pour vous dire que ça sert plus à rien d'attendre demain pour sortir ma démo, donc je fixe la date officielle pour ce soir vers les 20h le temps d'ajouter 2-3 trucs mineurs.
Je n'aurai pas eu le temps de corriger tous les bugs donc ne vous affolez pas si vous en voyez un c normal, mais en général, ils sont mineurs. Voila, donc tenez vous prêts pour ce soir je publie ça.
J'espère que ça arrangera bien Graphmaster qui part aujourd'hui (Graphmaster: ben non finalement je pars pas ) , et c ossi pr limitre la concurrence avec Mega-Blast lol non j'déconne.
Alors tenez vous prêts pour ma dernière publication des grandes vacances, après je suis en congé bien mérité vous pouvez pas savoir la galère! G recodé entièrement le prog changé complètement ma source (merki 2072 pr ton aide précieuse!) et mes routines (merki Superna)
J'espère que le topic ne sera pas déplacé en attendant le retour des autres qui sont actuellement en vacances, merci d'avance aux modos! allez g assez parlé à 20h!
Voila le lien :
ICI !!!!!
PS: je suis en ce moment sur le chat
je dirai rien... lol ;-)
me heu : 15 aout : St Alfred....
c dc ma fete voila @++ lol
(pour les cheques et les cado vs pouvez me l envoyer a :
Alfred Sawaya, 11 rue malmaison 93170 bagnolet... lol
C t pas fait volontairement! mais tant mieux si c ta fête lol
oki doki c note mes ptits loups
me pr le momen j'telecharge les runtimes pr FE e apre je test la 0.8a ... CA F CHIER DE FORMATER ! enfin bon ..
Ci@o et bon courage man !
g une newz pas très réjouissante: il n'y aura que 24 niveaux... alors que j'en voulais 30, mais c à cause de la place prise par les nivos!
Mais bon g pas encore réussi à finir mon propre jeu, alors ... lol vous verrez bien le 15! ou bien regardez les réactions des beta testeurs sur le forum Us lol
lol
g tester ... IL DECHIRE TROP
e les bugs ... je les recherche lol
me bon fo je mette la derniere version mtnt lol
++
g vu dans l'autre version que quand on se déplace ca fait comme un clignotement à cause du changement d'écran. Est ce que c'est pareil dans cette version ou bien c'est plus fluide?
ahah ... dison que t zyeu vont ... HALUCINESSSSSSSSSSSSSS mdr
voilou me pu ke 3zours dc be patient
en + moi je reprog ds 3 jours, dc je retest lol
bicoup de mondes se dise vivemen ds 3 jours
Chacun aura son opinion sur le jeu, mais ce qui risque de tous vous mettre d'acord c'est que y'a plus de clignotement, ...et je crois que bébert à trouvé le mot juste! Mais si je suis arrivé à un tel résultat c'est surtout grâce à Superna et 2072!!
moi je pars ptêt le 14...
c pa de chance.
C pas grave... elle va pas s'envoler la démo! Il reste plus bcp de monde sur le forum, bcp sont en vacances! Ils auront la démo à leur retour, c'est tout
Bonne newz: g amélioré le gameplay et ajouté un chtit menu avant de quitter!
tu veux un tips ?
tu fait avancer ton perso de 16 par 16, nan ?
Et bas, fait la meme chose en 4 *4 pixel, tu verra, c sera encore mieux !
Et si tu fait la meme chose pour le scrolling, eh bin, il sera sublime !!!
Essaye, ou envoi moi les sources pour que je le fasse (enfin si ca te dit)!
oui mais regarde bien, si je voulais j'aurais fait un déplacement pix par pix, seulement les routines que j'utilise ne disposent pas de clipping, et donc c'est impossible pour l'instant, et en plus ça rendrait très compliqués mes tests. Mais cette version va tellement vite et est tellement fluide que je ne changerai plus rien niveau moteur-graphique, il est au point, dans les versions suivantes je ne changerai que le gameplay, et optimiserai le jeu, car le plus gros est fait!
voici le lien tant attendu:
CLIQUEZ ICI !!!
Super demo
Superna:C moi qui ait mi les gros lien !!
et j'oubliais: je serai sur le chat à partir de 21h, donc si jamais vous avez des questions, commentaires, suggestions, c'est le moment où jamais car après je touche plus à Turbo C, il va se reposer lol, et moi aussi.
Merci! mais là ne vous attendez pas à une nouvelle version avant la fin des vacances!