Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais savoir si mettre Bomberman en open-source apporterait quelquechose aussi bien aux programmeurs qu'aux débutants!
C klair, que oui, deja yaura SpaveInvaders alors oui, je pense que tu devrais le faire.
Car faut pas penser que els autres programmeurs ont que ça a faire de copier ton jeu mais ça peut les aider a aller plus vite pour leur propre jeu.
en effet, la les jeux sont gratuits, libres donc, pour y jouer, ya rien a payer donc pq pas, ça serait une bonne solution !!
D'ailleur, on peut voir :
est-ce qqn a copié Platinum?
est-ce qqn a copié Scorch ?
Non
Ya aucun risque et ya que des avantages
Car en +, on peut te donner des conseils pour continuer !!
c moi ki ai vote "ça m'est indifférent" pc je prog po dc voila lol
me mon vote compte po hehe (bin oui ca me ser a rien dc a toi non plu il ser a rien mon vote mdr ... juste pr fere chier le md )
bonne bourre lol
j'attends tes sources avant de reprendre virtualboxe !
Oui en effet je crois que vous avez raison, je craignais simplement le plagiat simple et sans gêne, car J'Y AI PASSE UN TEMPS FOU!!!
Mais bon, demandez moi svp avant d'utiliser mes fonctions si c'est le cas!! Car je ne sais combien de programmeurs ont utilisé la police d'écriture de DuoBab et je ne sais pas s'ils lui ont demandé son accord. Je n'en doute pas car vous êtes tous je pense honnêtes
Mais bon, je n'attendrai pas plus longtemps, voici le lien:
Ici
lol j've pouvoir programmer ... non j'dec g la fleme mdr
me bon courage a vous !!!
Et ya un autre avantage, c que si tu met tes sources en ligne, si tu format, taura tj des sources !!!!
et moi qui me faisait une joie de passer ma nuits a etudier tes sources :cry: mais ton lien marche pas :cry:
Ben alors, tu peux !
Ya le lien au dessus, ya juste un "/" en plus
Voila le lien corrigé :
http://www.ifrance.com/fmw-productions/Sources.zip
Minute :
1- moi ,g utiliseé la police de duobab, car il ma conseillé d' aller voir ds son jeu scorch .
2- cette police, ge l' ai modifié, et mise en bit/pixel
3- moi je suis curieux de voir tes sources casiomax !
Pas de pb je les ai mises sur ce lien:
http://www.ifrance.com/fmw-productions/Sources.zip
Superna:Mais ils sont aveugle ou quoi? ça fait 3 fois que tu met le lien !!
BeBeRt: 8O non en fet ils sont oqp a poster...