Vous n'êtes pas identifié.
j'ai un problème avec le jeu race: un message d'erreur apparait:
"Basic file not found
create RACECFG program
it's size should be 242"
Que dois-je faire? :?: :?: :?: :?:
:pong:
tu suis les instrucztion
tu creer un fichier basic nommé " RACECFG"
tu le remplis avec des copier/coller
tu ajjuste la taille en enlevant ou en rajoutant des lettre (genre X)
jusqua que la taille soit a 242 dans prgm .
bah tu vas dans programme basic, ensuite tu crees un fichier " RACECFG" (avec un espace !!) qui fait 242 octets (tu peux mettre n'import quoi dans le fichier )
je vois pas ce qu'il faut mettre comme fichiers (.exe .map etc...) pour utiliser The Race, can you help me please?
je me suis gouré à l'initialisation j'ai mis M au lieu de P, je fais comment?
Tu effaces le fichier basic et tu recommence.
Tiens je vais le noter:
Graphismes: 4/5 (la voiture c pas top)
Maniabilite: 5/5 (le petit plus c le curseur devant la voiture)
Musique: 0/0 (mince ya pas de musique sur g100)
Duree de vie: 6/5 (trop top on peut refaire des circuits)
ce qui nous donne une note de... 100%
Est ce que je peux mettre race.exe et titles.dat dans Q (par exemple) et les circuits dans M?
parce qu'à cause de ERREUR IMPORT je peux pas mettre plusieurs fichiers par drive et donc je ne peux pas mettre de circuits en plus.
Bah déjà lorske t'as des erreurs import fo faire [menu] et là comme par magie l'erreur disparait et tu peux lancer tes fichiers normalement.
Secondo, tu mets Race.exe dans Q: par exemple, et TOUT le reste dans M: et là t'as plus qu'à spécifier l'accès au lecteur et bon (dans ce cas tu mettras Q: )
ok merci. Je viens d'essayer Bomberman et là je te dis chapeau. Vivement le 15!
Merci!!!
Arrfff! Chapo pour cette merde de version du 20/07?? tu rigoles elle est nulle!! Trop peu de nivos, pas d'ennemis, trop lent... et t'inkiète pas le 15 ça va donner!
et grosse en taille lol!
ms bon comme c un des premier jeux en gris (le ou les mien ( car g une idées de jeux ) suivront normalement les courants de "grisation" lol), il est beau.
Je viens de créer un nouveau circuit avec Graphics Studio mais je sais pas ce que je dois faire après l'avoir dessiné...
a propos de Race, g trouve un bug:
pendant la partie appuyez sur VARS + haut + droite et il demande si vous voulez quitter la partie...c pa normal?
bug des touches multiples ...
Roeoender doit utiliser le meme genre de rountine ke le mienne, ms en asm lol
parfois, plusieur touches en entrainnent d' autres, on sais pas pourkoi ...
Ça ne dépend pas des routines, c'est inévitable: quand tu presses 3 touches en même temps dans cette configuration :
X* XX
la touche représenté par * apparaîtra comme préssée...