Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
bon sinon voici le moteur de mon rpg, brut, et non optimisé :
http://www.ifrance.com/thunderboom/X2d-eng.exe
qu' est-ce ke vous en pensez ?
1 ptit kestion thunder (g pas le courage de DL le prog et de le foutre ds ma g100):
le scrolling, c du point par point ou du sprite par sprite ?
c'est du 5 sprite par 5 sprite :P
En gros c de l'écran par écran, enfin c'est ce que X-Th m'a dit, CAR IFRANCE MERDE A FOND CHEZ MOI et je peux pas tester :cry: :cry:
donc si qqn pouvait le mettre sur un autre ftp ce serait tres kewl
Merki!
sur une image on ne peut pas vraiment juger !
Mouais, fo optimiser ça car c pas mal lent! mais sinon c plutot joli! J'attends la suite!
c bien ce ke g dit, c pas optimisé !
MasterMage, ce serait bien de faire des routines pour des sprites de 6*6 fonctionnant sur 2 sprites noir et blanc et comme ca:
0 blanc
1 noir
00 donne blanc
01 ou 10 donne gris
11 donne noir
voila je crois que je suis assez clair
et aussi sans le clipping, puiske ya pas de scrolling !
merci d' av
Bon alors vous attendez dimanche je suis aux USA, sequestre par ma famille (enfin... elle veut plus que je fasse de la programmation) sans ma graph100. Et c OK pour faire du 6*6 si tu veux...
G joue (sur emulateur) a un zelda sur Ti-83(resolution de merde) et les sprites etaient en 12*12 noir et blanc, ca rendait pas mal.
NE ME DEMANDEZ RIEN JUSQU'A DIMANCHE!!!
Sinon g une idee qui va satisfaire tt le monde: un generateur de routines d'affichages de sprites, avec 36000 options.
au fait MM, 6n' est pas un multiple de 8,ni de 16!
Je le precise, car l' ecriture directe ds la memoire sans regarder ne fonctionnerai pas !
Et puis ...
Regardez le zoli carrelage maintenant !
Alors la mes gars ...
Je fais les dernier test, et je vous met ma version ou on peu controllér le bonhomme ...
Un mot: C hyper rapide !!!
On a carrement du mal a mettre le perso ou on veut, tellement c rapide !!!
Et le pire, c ke rien n' est optimisé...
le lien (le meme d' ailleurs lol ) :
http://www.ifrance.com/thunderboom/X2d-eng.exe
non optimisé en plus
Keske vous en pensez ???
stop !!
ne fait pas de routines, mastermage !
ca risk de foutre la merde partout ds mes sources !!
parce ke j' utilise des gpixel, graypixel, dark_pixel et white_pixel speciaux :
Il dessinne comme des pixels normaux, en fait le debut c en haut a gauche !!
Et puiscomme ca ca me suffit, g po la patience d' attendre , et ac le double buffering que g reussi a mettre ( et c tout ce kil me fallait pour mettre space+ en gris
), on voit pu le dessin, et regardez le resultat : parfait pour faire un bon pitit rpg !
des ke j' integre le systeme d' evenement, je continu celui de combat, oki ?
Et casioworld, si ca t' ammuse, tu peu le zipper sur ton sites, sachant kil est sur mon site, et ke certaine personne ne peuvent y acceder (hein,casiomax
)
cet aprem, j' attak le systeme d' evenement !
allez ++
si vous avez des sprites de bonhomme pour moi, vs me les sendez, parce ke mon bonhomme avec les pik sur la tete, ca as pas l' air de plaire a tt le monde !!!
Mais voyons qu'est-ce qui te fait dire ca?
nouveau lines pour nouveautées :
http://www.ifrance.com/thunderboom/rpgmoteu.exe
je vais dire ce que je pense de ton RGP:
je n'aime pas !!! c'est peut etre un peu direct mais je trouve que ca fait trop bmp et je ne distingue pas sprites. J'ai l'impression que t'essaye de fair un interieur de maison hyper realiste. Alors qu'un RGP c'est tout un univers qui n'a pas grand chose à voir avec la realité. Regarde un peu MI. ca a un vrai look de RGP: un petit gars mignon comme tout, qui se balade dans un monde sympa (ca me penser a bomberman). Ya un coté ZELDA !!!
tout ca pour te dire que je trouve ton RGP bizard !
(je ne cherche pas à foutre la merde mais je donne mon avis. alors que j'ai adoré X-win et surtout spacetrounament ... là dans ton RGP y a un truc qui me gene )
@+ et bonne continuation.
Au fait y aura t il un vrai histoire ?
.... c'est peut-etre ce que je reproche a ce moteur: tout est trop "figé"!
Tu devrais peut-etre revoir la vue "de face" a l'intérieur des batiments, car le relief ne ressort pas suffisamment... et puis le perso qui se promene a la michael jackson sans bouger les jambes, ca le fait pas trop... :?
Pages: 1 2