Vous n'êtes pas identifié.
Hi !
bon ca fse lgtps g t passe pr un con mdr
alor voila :
il me pete une "communication error" des le debut e la g100 me sor une "erreur recep" ...
j'voulai remetre physium a l'aproche de la rentre me bon ...
dc si qqun c komen fere ? ou si on px me filer l'url pr d/l l'exe de phisyum ca serai sympa
merchi
++
heu ... pb resolu me tt de meme etranj je m'explik :
1)mon pb ave FE de me fere des erreurs la 1ere FOIS que je lance le log de transmission apres avoir DEMARRER l'ORDI vien de la
2)en effet g lance ,apre avoir essayer de mettre phisyum ave ADDIN , FE pr transmettre TOUCHE me il m'a sorti ossi une erreur e la mon geni lol a relance la comm ave ADDIN e hop miracle ca marche lol
me bon dc si qqun pourai m'eviter de fere des erreur de recept O TOUT DEBUT d'une comm ca serai cool ... je pense vremen ke ca vienne de ma caltos je c po pk
voilou ++
sans vouloir te vexer, refomate tout ou change de PC.
reformatter, ça sert à rien (sauf à perdre du temps).
Ton problème doit venir de Fenêtres : ça me le faisait pendant un moment mais plus maintenant... ? Essayes de regarder les paramètres des ports de communication dans le panneau de config de Fenêtres...
heu bin we ... FASTOCHE ! mdr
non me la je voi po
expliktion svp merci bcp
++
ca me faisait la meme chose! tu te souviens quand on essayait de regler ca sur AIM avec Huji? maintenant ca me le fait plus et je sais pas pkoi...
Je te rassure ca vient pas de la caltos mais du PC je pense.
we m'en souvien ...
sof ke ma technik pr parrer cette erreur marche po chez toi dc voila
me moi j'merer bien que ca cesse qd meme car ca me deprime lol
++
we ... je px po changer d'OS !!!!!!!!!!!! :cry:
e d'ordi : 1)y'ore bien celui de mon frero a meme po 1m lol
2)me ca me fe chier ... j'orai po du vendre mon ancien
enfin bon moi j'vx bien que 2072 m'explik comen on modif les options des fenetres car je vois po ... ou qqun
ci@o
Ton problème doit venir de Fenêtres
dixit 2072.
Arfffffff ! Apres plusieurs jours de réflexion, je vois qu'une seule solution: ferme les volets !
MDR
oui certes ... me g deja essayer e ca marche tzs po dc 2072 si tu pouvai t'explikee ca serai zympaaaaaaaaaaa
++
Sous XP je sais pas où sont ces paramêtres mais sous win 98 il faut aller dans panneau de configuration -> system -> gestionnaire de périphérique et là tu double-clicks sur le port COM1 (ou celui où est branché ta calto) et tu ragrade les propriétés du port (ce qu'il faut mettre est marqué à la fin du manuel de la graph100).
@+
ok c bon merci bcp enfin g po encore essayer me g trouver o moin lol
allez bonne soiree
++
MORTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
g fe un essai !!! e il m'a po fe d'erreur !!!
MERCI 2072 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci bcp !!! j'suis content c trop for
alala trop de la baballe !!!
en fet ma vitesse de port e t de 9600 je l'ai misea 38400 e ca passe ... ten mieu lol
++
lors d'une transmission coche la case qui est dans
option>delete storage memorY
ca vire tout tes prog qui sont mis dans la flash (les prog basic) c tout
et apres ca marche tout de suite mieux
sinon... y as flascom hein
add in installer
qui utilise ca donc...
fait un chti tour sur mon site si tu sais pas l'utiliser, il y est expliqué en detail!
www.misterzinzin.be.tf
Ton problème doit venir de Fenêtresdixit 2072.
Arfffffff ! Apres plusieurs jours de réflexion, je vois qu'une seule solution: ferme les volets !
arf :P lol