Vous n'êtes pas identifié.
Voici les photos:
Graph35+:
Graph65:
Maintenant kan on achete une graph100+ ils offrent le cable de connection PC ca fera de nouveaux arrivants sur le forum.
Comme on a dit de notre coté, ils sont enfin compris que la couleur était pas géniale, mais c'est pas super-réussi comme nouveau coloris :?
beaaaaark !
c koi c couleurs de merde !!!
casio a aime bien le flash, on dirait !!!
par contre, sil offre le cable ac la g100, va y avoir afluence sur le forum !
ils auront de belles surprises quand ils chercheront des flashs pour leur calto.
Franchement j'aime bien le style mais pas les couleurs...
Ce ki faut c le style, et la couleur des AlgebraFX (en noir et c pas mal)
fo etre dingue pour acheter ca
j'ai pas vu de calbe avecle graph100 (et oui j'en ai encore vu) et les graph100+ . ca attirerait bcp de monde s'il y avait le cables vendu avec.
Mais le nouveau look est franchement merdique. La forme est peut etre bien mais la couleur , faut arreter les deconne !!! On dirait qu'ils sont irlandais chez Casio .... Tout en vert !!!
chez casio, il devrait faire des éditions "silver" comme chez ti, c'est sympa les boitier transparent! en tout cas il n'y aurait pas ce vert...
j'ai pas vu de calbe avecle graph100 (et oui j'en ai encore vu) et les graph100+ . ca attirerait bcp de monde s'il y avait le cables vendu avec.
Mais le nouveau look est franchement merdique. La forme est peut etre bien mais la couleur , faut arreter les deconne !!! On dirait qu'ils sont irlandais chez Casio .... Tout en vert !!!
pour le cable, je confirme, il est bien vendu avec la g100+ , d'ailleur, j'en ai deux maintenant! :evil:
sur le coup la je sais pas s'ils sont camoufle
faudrais savoir si on peux la demonter pour la repeindre car la :x :x :x
devraent faire des boitiers interchangeables comme pour les mobiles...
pour la Graph65 ils offrent aussi le cable PC c est ecrit sur Fnac.com
kan g vu sa a carouf' g halluciné g cru que ct des calculette de CM2 serieux la couleur sa fais caltos scientfik. li'dée du boitier interchengeable est bonne encore fodrait til que casio la reprenne et pour sa ....
@lark : de rien c vre c t tro con (g pa di toi ! lol)
@ o otre lol : et me c une caltos pas ot chose lol fo s en servir pour mes maths ossi ! lol