Vous n'êtes pas identifié.
Hi !
bon oui je c ... j'suis chian a changer ts les 36 du moi d'adrese mail me bon ... combien de moi on 36jours ? hm ? alors c bon je me permet de changer de tps en tps me cete foi c pr 1bone reson :
mon abonnement AOL ILLIMITE va toucher fin le 1er septembre ... alors come mon frere a telecharger INCREDI MAIL (si vs avez OUTLOOK TESTEZ MOI CA DE SUITE !!!! il permet de voir les mails sur le serveur avant de les d/l ... merci les virus) et donc voila :
El_Bebert@yahoo.fr est ma nouvelle adresse
je vous pri dc de bien metre a jour votre carnet d'adrese ou site (pr la TeamG100,...)
MERCI BCP DE VOTRE COMPREHENSION
et bonne bourre de meme
Le protocol IMAP permet de faire ça aussi.
Tu devrais envoyer un e-mail à tous les gens de ton carnet d'adresses ce serait mieux (pkus facile à stocker).
@+
reste francais. pourquoi t'es pas mis : LE_bebert@yahoo.fr ??
mais bon c note...
nan c t pr fere .... moi mdr
bon je chope ts les emails de tt le md e je balance ca
bin oui g po encore recuperer les mails
++
Ben si ce "El" ça fait genre "El Jadida"(maroc) mais bon, je prends note (sinon Aol a mis une date d'expiration du forfait? normal t'allait certainement les mettre en faillite à cause du nombre d'heures que tu passes dessus!)
non lol
en fet ... arive o bou d 2ans de ton contrat AOL ILLIMITE pr 15€ ...
bin t'a le choix :
1)reprendre un contrat AOL ILLIMITE me pour 25€
2)choisir un ot contrat
3)arreter
et vu mon pere vt bien payer les 25€pr garder AOL,mon frero et wouam on a decide de metre 10€chacun en plus pr avoir le cable ou l'ADSL (ce qui e mieu qd meme)
enfin normalement si mon dad e ok on va fere ca me c po encor sur
Ci@o !
T'as de la channnce
moi g une ligne double RNIS (128kbps quand meme) en limite
et mes parents ne veulent pas comprendre qu'en payant 100 balles de plus ils auraient ADSl illimite 4 fois plus rapide en download connexion en meme temps que le tel...
Ah oui j'avais encor RNIS il y a deux jours mais moi j'avais 3 lignes en tous : 1 numeric, 2 normal (tel + fax) et now j'en ai plus qu'une :sniff:
mais la conexion double ça coûte pas de fois plus chère ?
Moi j'avais deux lignes RNIS plus une normale...
Ben oui ca coute deux fois plus cher, c pour ca ke c'est tellement mieux l'adsl... mais g des parents bornes
moi g le modem tout con 56K avec 50h chez free et 20h chez tiscali... ça me désespère le temps que je preds sur internet rien que pour afficher une page mais bon, les 20h en plus ça va partir à la rentrée, mais c pas grave, en période scolaire je ferai pas ce que je fais maintenant... sinon moi aussi mes parents veulent PAS metre adsl:
1-Mon père dit ke c trop cher (mais bien sûr!!lol)
2-Ma mère veut pas que je passe tout mon tps là dessus
et déjà ke g bataillé pr avoir les 50h en plus... enfin bon je vais pê prendre un V92 pr me consoler lol...
moi mon per a pris l adsl car j ' avais enormement depasse sur le temps,
et il avait payà + chere dc voila.
Ah oui tiens moi aussi, c'est à cause de moi si il veut prenndre l'adsl car de toute façon ça lui coûtera (beaucoup) moins chère !
Je suis dans le même cas lol, mais mes parents sont encore lpus bornés:
j'avais un forfait de 20h pr 85frs (oui je sais je suis tjrs en francs)
par exemple en mars j'avais fait 36h, avec 18Frs l'heure dépassée...
18*(36-20)+85=373 Frs!!!
Alors qu'une connexion adsl netissimo penarde c 198Frs... Et me voila maintenant avec deux forfaits...
yep bon dsl me g bugue l'ot jour en voulan sover vo mail dc qd vla g la fleme mtnt car g tt pome ... ten pi
e sinon pr l'ADSL ... pr le momen il vt bien mettre les 25€ me un debat doi avoir lieu ave lui,mon frere e wouam pr le forcer un chti peu lol
TCHOUSS
ca y g modif ton email ds la team
merciiiiiiiiiiiii
:oops: merchi ossi lol
++
ps:je le garde celui la domaj ...