Forum Graph100

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#26 22 Sep 2002 03:33:54

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
Site web

Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

Tu fais ch...  :evil:
Bon je suis obligé de faire mon icone
http://perso.wanadoo.fr/swfprod/Bomber1.bmp
http://perso.wanadoo.fr/swfprod/Bomber2.bmp
Bon voila les zoli nicones....  :P  :P ( j'peut pas faire mieux )
Qui les veut les prend!!!


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

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#27 22 Sep 2002 03:35:40

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

Moi je les veu po, g du mal a rajouté une icone sans que FC me fasse chier !
deja pour tutor ct la merde ...


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#28 22 Sep 2002 04:01:51

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

ok ok ok, je V en faire.... pour la prochaine version! :mrgreen:


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#29 22 Sep 2002 05:07:04

Bebert
Testeur G100
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 1014

Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

bon g tester man !!! depui le tps smile
alors : SUBLIME
par contre oui j'ave oublier pour l'option CRAY : fodre mettre un apercu direct qd on change car sinon fo retourner ds le menu wink
pi je c c pr apre fere pê un meilleur menu non ?
pouvoir rallumer la g100 qd on e ds les menus ss que ca bug sad
le power up multi bombe si tu px
ds les credits mettre F6 pr les passer pr les rapides
e sinon voila smile allez ++


http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_03.jpg
:shock: YPST5Z-AV380-PSS110 / NGage-P910i / NeoGeo PC-DS-PSP / DC-PS2-GC / Nvidia-AMD64-3500+Force7900GTX XFX-1Go GEIL ONE TTC :shock:

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#30 22 Sep 2002 11:23:39

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

Apparemment, c-max a sortit cette version sur le forum Us, a la m^me adresse que d'ab !

http://teamg100.free.fr/site/download.p … amp;type=0

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#31 22 Sep 2002 11:48:10

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

Ben c'est la toute dernière version, avec plus AUCUN bug de bombes!
Amusez vous bien!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#32 22 Sep 2002 16:43:23

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

bon ben ca on verra ... RDV demain à 20h30 sur le chat g plin de truc à te dire... De + j'ai u une id pour le multi bombes...


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> www.ktr.fr.fm  ktr@fr.fm <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

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#33 23 Sep 2002 06:50:18

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

Ben alors attends, moi cet aprèm je pourrais pê po, mais si j'y suis pas envoie moi un mail ce sera ok!

MAis je V kan même essayer d'y être!

allez @+ moi g cours bientôt :langue:


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#34 23 Sep 2002 07:16:23

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

ok ba pt etre a ce soir alors !!


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> www.ktr.fr.fm  ktr@fr.fm <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

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#35 23 Sep 2002 10:16:40

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

Moi je pense
que ce serait un pur hit avec des multibombes wink


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
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#36 23 Sep 2002 10:42:23

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

lol, mais j'améliore tt le temps ce jeu, donc ça va venir!

et finalement g une bonne nouvelle: je sais po si vous le savez mais je suis limité à 58 sprites par unsigned int, et je sais po pq... donc je pouvais pas faire plus d'animations comme je le souhaitais!

Eh ben là g trouvé un petite parade en asm pour pouvoir dépasser les 58 sprites et en mettre à volonté, seule limite: taille de l'exe.

Alors attendez vous à de nouvelles anims, et surtout de nouveaux niveaux!!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#37 24 Sep 2002 14:49:55

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

Encore une autre pitite news, g enfin suppr le bug quand on étaint la calto dans le menu, par contre avec kbhit c bcp plus lent... mais bientôt les touches multiples dans le menu comme dans le jeu, comme ça je pourrai faire deux trois anims dans ce menu qui est pas mal pauvre!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#38 28 Sep 2002 12:20:05

jules
Membre
Lieu: st dié des vosges(ou presque..
Date d'inscription: 30 Jun 2002
Messages: 309

Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

analyse:

perso tjrs trop gros, et c le plus grosd reproche que je fais a ce jeu
( le fantome n'est visible que qd on est dessus, donc mort :x )

autrement, j la version avec les bugs de bombes... je charge l'autre

enb tout cas, ca pete! c pour quand la versiobn complete? :P


la g100 est vraiment un outil genial! ;-)

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#39 29 Sep 2002 02:35:50

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

oui je sais, mais o moins si casio sort une g100 + + ac une meilleure résolution ben alors là....

et la version complète je sais po ds combien de tps. Mais elle va apporter pas mal de nouveautés!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

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#40 29 Sep 2002 03:06:27

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

Moi, perso, je pense que 2 choses placerai ce jeu déjà si sublime au niveau de meilleur jeu :
1-multibombe (po une new)
2-déplacement autrement que 16*16 !

pour le 2, g une idée, c-max !
tu prend le tuto de MasterMage, et tu l' aplique en mot !
Je te fera des routines en C, restera + qu' a les traduire en asm !!!

Ce sera THE jeu on the G100 !!!!!


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#41 29 Sep 2002 04:26:33

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

pour les multi bombes ça va arriver g presk fini de mettre mon truc op point sur papier, reste plus qu'à le transcrire en C.

ensuite, g pas besoin de routines en C, merci.
J'ai pensé à mettre les routines de mastermage ac clipping, mais g passé tellement de temps ac superna sur le chat 3 semaines o moins ts les jours de 8h à 22h en train de bosser sur bomber et ses routines! ALors si je devais jeter ces routines qui me tiennent tant à coeur... mais bon c'est tout à fait faisable.

Mais vous savez quoi, le seul réél problème c'est comment détecter s'il y a un mur alors que le perso se déplace pix par pix! tout ce qui concerne scrolling, déplacement, et tout pixel par pixel ça ne me pose AUCUN problème, mais comment faire la détection d'obstacles? en case par case c'est facile, y'a qu'à convertir les coords sur l'écran en coodrs sur un tableau temporaire et c'est bon!

.................

On verra, je ne changerai pas ça pour la version finale, cette dernière comportera d'autres innovations techniques qui, je vous le garantis vont vous en mettre plein les yeux et vous oublierez le déplacement 16 par 16!

juste pour vous énerver:

Code:

-multi-bombes
-Mines (ça c une id d'un pote qui est géniale!)
-chronomètre
-différentes textures de fond (donc plus de 58 sprites!)
-de nouvelles anims (fini la limite de l'u_int!)
-le retour du perso caché (com ds la 1ere version!)
-de nouveaux powers-ups
-la sauvegarde
-les hiscores
-une 10aine de niveaux en plus
-de nouveaux ennemis

en gros vous le voyez, g réussi à contrer la limite du type unsigned int qui me limitait à 58 sprites, g mis un supplément asm de 3 lignes ds mon code, et là paf! je  Vpouvoir m'adonner à fond aux niveaux, aux sprites et aux anims!


:mrd: :mrd:
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#42 29 Sep 2002 04:31:44

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

EEEEEEHHHHHHHHHHH casiomax, la détection du mur, je peu te la faire!!!
tu a tésté rpgmoteu ?
Ma démo de rpg ?
le gars se déplace pix/pix, et i traverse po les mur !!!
dc voila !!

En+ plus la routine peu etre adapté a ton jeu !!!!


Anciennement X-thunder28
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#43 29 Sep 2002 04:44:59

C@siomax
Programmeur Graph100
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

non g po testé ton moteur de rpg, je suis resté sur une image un point c tout!

mais je veux bien une explication pr faire la détection des murs sans RIEN changer aux maps, seulement les tests, sans rendre tout ça trop barbare!

et puis sinon g eu une ID, donc dorénavant le perso ne se déplacera plus sprite par sprite mais bel et bien pix/pix, à part le scrolling qui lui restera sprite/sprite!


:mrd: :mrd:
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#44 29 Sep 2002 08:29:48

C@siomax
Programmeur Graph100
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

ou pê pas 1/1, mais 4/4

bref on verra, mais je V vous en mettre plein la vue!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

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#45 29 Sep 2002 09:37:46

jules
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Lieu: st dié des vosges(ou presque..
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!


Ce sera THE jeu on the G100 !!!!!

*
heu... x-thund, c DEJA le jeu g100, maintenant, il faut voir quelle place il prendra lors de la sorti de mario kart! mais ca... c une autre histoire... wink


la g100 est vraiment un outil genial! ;-)

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#46 29 Sep 2002 10:23:45

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!



Ce sera THE jeu on the G100 !!!!!

*
heu... x-thund, c DEJA le jeu g100, maintenant, il faut voir quelle place il prendra lors de la sorti de mario kart! mais ca... c une autre histoire... wink

Dsl, ms pour moi,c po THE jeu on the graph100 pour le moment, a cause de sa jouabilité tres basse (dsl casiomax, ms c la vérité)

Sinon, je vais te send mon bout de prog !
Si ac ca tu n' y arrive po, surtout ac les expliquation que je tes mise, je peu plu rien pr toi !

Je t' aide autant, car je VEUX que bomberman soit en pix/pix !


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#47 29 Sep 2002 11:18:48

jules
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Lieu: st dié des vosges(ou presque..
Date d'inscription: 30 Jun 2002
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

c le meilleur jeux auquel j'ai joué sur G100, avec race!
c quoi d'apres toi Le jeu?


la g100 est vraiment un outil genial! ;-)

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#48 29 Sep 2002 11:22:37

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Date d'inscription: 04 May 2002
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

bin RACE, en concurence ac Scorch !


Anciennement X-thunder28
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#49 29 Sep 2002 11:28:51

jules
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Lieu: st dié des vosges(ou presque..
Date d'inscription: 30 Jun 2002
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

je pe pas jouer a scorch... g une 100+ sad


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#50 29 Sep 2002 12:31:54

C@siomax
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Re: Super Bomberman 100 v0.92 arrive bientot!

koi!!!? une jouabilité très basse!!!!!
G tout fait pour l'améliorer: choix de la vitesse, nivo de difficulté pr po tuer ts les monstres et c bas!!! ou bien tu t gourré de version lol

mais bon je V checker msn pr voir ça!


:mrd: :mrd:
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Statut: indéfini

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