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Tu fais ch... :evil:
Bon je suis obligé de faire mon icone
Bon voila les zoli nicones.... :P :P ( j'peut pas faire mieux )
Qui les veut les prend!!!
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Moi je les veu po, g du mal a rajouté une icone sans que FC me fasse chier !
deja pour tutor ct la merde ...
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ok ok ok, je V en faire.... pour la prochaine version! :mrgreen:
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bon g tester man !!! depui le tps
alors : SUBLIME
par contre oui j'ave oublier pour l'option CRAY : fodre mettre un apercu direct qd on change car sinon fo retourner ds le menu
pi je c c pr apre fere pê un meilleur menu non ?
pouvoir rallumer la g100 qd on e ds les menus ss que ca bug
le power up multi bombe si tu px
ds les credits mettre F6 pr les passer pr les rapides
e sinon voila allez ++
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Apparemment, c-max a sortit cette version sur le forum Us, a la m^me adresse que d'ab !
http://teamg100.free.fr/site/download.p … amp;type=0
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Ben c'est la toute dernière version, avec plus AUCUN bug de bombes!
Amusez vous bien!
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bon ben ca on verra ... RDV demain à 20h30 sur le chat g plin de truc à te dire... De + j'ai u une id pour le multi bombes...
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Ben alors attends, moi cet aprèm je pourrais pê po, mais si j'y suis pas envoie moi un mail ce sera ok!
MAis je V kan même essayer d'y être!
allez @+ moi g cours bientôt :langue:
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ok ba pt etre a ce soir alors !!
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Moi je pense
que ce serait un pur hit avec des multibombes
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lol, mais j'améliore tt le temps ce jeu, donc ça va venir!
et finalement g une bonne nouvelle: je sais po si vous le savez mais je suis limité à 58 sprites par unsigned int, et je sais po pq... donc je pouvais pas faire plus d'animations comme je le souhaitais!
Eh ben là g trouvé un petite parade en asm pour pouvoir dépasser les 58 sprites et en mettre à volonté, seule limite: taille de l'exe.
Alors attendez vous à de nouvelles anims, et surtout de nouveaux niveaux!!
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Encore une autre pitite news, g enfin suppr le bug quand on étaint la calto dans le menu, par contre avec kbhit c bcp plus lent... mais bientôt les touches multiples dans le menu comme dans le jeu, comme ça je pourrai faire deux trois anims dans ce menu qui est pas mal pauvre!
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analyse:
perso tjrs trop gros, et c le plus grosd reproche que je fais a ce jeu
( le fantome n'est visible que qd on est dessus, donc mort :x )
autrement, j la version avec les bugs de bombes... je charge l'autre
enb tout cas, ca pete! c pour quand la versiobn complete? :P
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oui je sais, mais o moins si casio sort une g100 + + ac une meilleure résolution ben alors là....
et la version complète je sais po ds combien de tps. Mais elle va apporter pas mal de nouveautés!
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Moi, perso, je pense que 2 choses placerai ce jeu déjà si sublime au niveau de meilleur jeu :
1-multibombe (po une new)
2-déplacement autrement que 16*16 !
pour le 2, g une idée, c-max !
tu prend le tuto de MasterMage, et tu l' aplique en mot !
Je te fera des routines en C, restera + qu' a les traduire en asm !!!
Ce sera THE jeu on the G100 !!!!!
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pour les multi bombes ça va arriver g presk fini de mettre mon truc op point sur papier, reste plus qu'à le transcrire en C.
ensuite, g pas besoin de routines en C, merci.
J'ai pensé à mettre les routines de mastermage ac clipping, mais g passé tellement de temps ac superna sur le chat 3 semaines o moins ts les jours de 8h à 22h en train de bosser sur bomber et ses routines! ALors si je devais jeter ces routines qui me tiennent tant à coeur... mais bon c'est tout à fait faisable.
Mais vous savez quoi, le seul réél problème c'est comment détecter s'il y a un mur alors que le perso se déplace pix par pix! tout ce qui concerne scrolling, déplacement, et tout pixel par pixel ça ne me pose AUCUN problème, mais comment faire la détection d'obstacles? en case par case c'est facile, y'a qu'à convertir les coords sur l'écran en coodrs sur un tableau temporaire et c'est bon!
.................
On verra, je ne changerai pas ça pour la version finale, cette dernière comportera d'autres innovations techniques qui, je vous le garantis vont vous en mettre plein les yeux et vous oublierez le déplacement 16 par 16!
juste pour vous énerver:
-multi-bombes -Mines (ça c une id d'un pote qui est géniale!) -chronomètre -différentes textures de fond (donc plus de 58 sprites!) -de nouvelles anims (fini la limite de l'u_int!) -le retour du perso caché (com ds la 1ere version!) -de nouveaux powers-ups -la sauvegarde -les hiscores -une 10aine de niveaux en plus -de nouveaux ennemis
en gros vous le voyez, g réussi à contrer la limite du type unsigned int qui me limitait à 58 sprites, g mis un supplément asm de 3 lignes ds mon code, et là paf! je Vpouvoir m'adonner à fond aux niveaux, aux sprites et aux anims!
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EEEEEEHHHHHHHHHHH casiomax, la détection du mur, je peu te la faire!!!
tu a tésté rpgmoteu ?
Ma démo de rpg ?
le gars se déplace pix/pix, et i traverse po les mur !!!
dc voila !!
En+ plus la routine peu etre adapté a ton jeu !!!!
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non g po testé ton moteur de rpg, je suis resté sur une image un point c tout!
mais je veux bien une explication pr faire la détection des murs sans RIEN changer aux maps, seulement les tests, sans rendre tout ça trop barbare!
et puis sinon g eu une ID, donc dorénavant le perso ne se déplacera plus sprite par sprite mais bel et bien pix/pix, à part le scrolling qui lui restera sprite/sprite!
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ou pê pas 1/1, mais 4/4
bref on verra, mais je V vous en mettre plein la vue!
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Ce sera THE jeu on the G100 !!!!!
*
heu... x-thund, c DEJA le jeu g100, maintenant, il faut voir quelle place il prendra lors de la sorti de mario kart! mais ca... c une autre histoire...
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Ce sera THE jeu on the G100 !!!!!*
heu... x-thund, c DEJA le jeu g100, maintenant, il faut voir quelle place il prendra lors de la sorti de mario kart! mais ca... c une autre histoire...![]()
Dsl, ms pour moi,c po THE jeu on the graph100 pour le moment, a cause de sa jouabilité tres basse (dsl casiomax, ms c la vérité)
Sinon, je vais te send mon bout de prog !
Si ac ca tu n' y arrive po, surtout ac les expliquation que je tes mise, je peu plu rien pr toi !
Je t' aide autant, car je VEUX que bomberman soit en pix/pix !
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c le meilleur jeux auquel j'ai joué sur G100, avec race!
c quoi d'apres toi Le jeu?
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je pe pas jouer a scorch... g une 100+
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koi!!!? une jouabilité très basse!!!!!
G tout fait pour l'améliorer: choix de la vitesse, nivo de difficulté pr po tuer ts les monstres et c bas!!! ou bien tu t gourré de version
mais bon je V checker msn pr voir ça!
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