Vous n'êtes pas identifié.
salut tlm !! viola je commence un nouvo jeu a l'aide de swifter (scroll) en gris mais la je bute sur un truc : comment jafiche un bmp gris ????? je c le faire en NB mé po en gris en + g po le log kil fo (enfin g bmp2c win32) alors si qqun pouvait médé (surtout que je vien de lire le post en dessous et je c pas avec kel logiciel vous faite les votre) sinon comment onles dessine les images en gris ?? comment on met le bon gris ?? g essayer un truc avec paint aie aie aie merci de médé a++
Kel Mode ?? DB ou CB ???????
j'avais fait un truc pour Sisquo sur le gris , tu peux le downloader, y a tout routines pour le gris, exemples, affichage de BMP ... bref tout pour debuter avec le gris:
http://membres.lycos.fr/casioworldpage/gris.zip
euh..............................ché pu !!!!CB je croi
:oops: :oops: :oops: :oops:
RAHHHHH pkoi bmp2c veut pas ouvrir mon bmp ??? portant il fait biein 128x64 en 1bit/pixel :x :x :x grrrrrr
ds tous les cas met toi au mode DB (1pe+rapide et avec bcp plus de fonxions....) ensuite il te fo le prog de tonton_ché+combi1_ cherche ds les vieux post ou kk1 va te filer le lien.....Ensuite je te passerai une fonx pr afficher .....
Attends un peu Deather j'été en train de tout bien t'expliquer sur mon aide...Enfin bon...sinon utilise bmp2c de Superna avec des images 2 couleurs seulement (j'ai quasiment fini ton aide )