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#1 15 Oct 2002 14:33:01

deather
Membre Communauté Graph100
Lieu: Banlieue parisienne (Fresnes)
Date d'inscription: 05 May 2002
Messages: 909

bmp en gris pour mon futur jeu

salut tlm !! viola je commence un nouvo jeu a l'aide de swifter (scroll) en gris mais la je bute sur un truc : comment jafiche un bmp gris ????? je c le faire en NB mé po en gris en + g po le log kil fo (enfin g bmp2c win32) alors si qqun pouvait médé (surtout que je vien de lire le post en dessous et je c pas avec kel logiciel vous faite les votre) sinon comment onles dessine les images en gris ?? comment on met le bon gris ?? g essayer un truc avec paint aie aie aie smile merci de médé a++


..:: Deather ::..
deather.dede@gmail.com.NO.SPAM

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#2 15 Oct 2002 16:13:48

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
Site web

Re: bmp en gris pour mon futur jeu

Kel Mode ?? DB ou CB ???????


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> www.ktr.fr.fm  ktr@fr.fm <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

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#3 15 Oct 2002 16:22:53

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
Site web

Re: bmp en gris pour mon futur jeu

j'avais fait un truc pour Sisquo sur le gris , tu peux le downloader, y a tout routines pour le gris, exemples, affichage de BMP ... bref tout pour debuter avec le gris:
http://membres.lycos.fr/casioworldpage/gris.zip


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

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#4 15 Oct 2002 16:26:47

deather
Membre Communauté Graph100
Lieu: Banlieue parisienne (Fresnes)
Date d'inscription: 05 May 2002
Messages: 909

Re: bmp en gris pour mon futur jeu

euh..............................ché pu !!!!CB je croi
:oops:  :oops:  :oops:  :oops:


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deather.dede@gmail.com.NO.SPAM

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#5 16 Oct 2002 03:30:24

deather
Membre Communauté Graph100
Lieu: Banlieue parisienne (Fresnes)
Date d'inscription: 05 May 2002
Messages: 909

Re: bmp en gris pour mon futur jeu

RAHHHHH pkoi bmp2c veut pas ouvrir mon bmp ??? portant il fait biein 128x64 en 1bit/pixel  :x  :x  :x  grrrrrr


..:: Deather ::..
deather.dede@gmail.com.NO.SPAM

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#6 16 Oct 2002 08:28:57

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
Site web

Re: bmp en gris pour mon futur jeu

ds tous les cas met toi au mode DB (1pe+rapide et avec bcp plus de fonxions....) ensuite il te fo le prog de tonton_ché+combi1_ cherche ds les vieux post ou kk1 va te filer le lien.....Ensuite je te passerai une fonx pr afficher .....


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> www.ktr.fr.fm  ktr@fr.fm <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

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#7 16 Oct 2002 09:33:33

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
Site web

Re: bmp en gris pour mon futur jeu

Attends un peu Deather j'été en train de tout bien t'expliquer sur mon aide...Enfin bon...sinon utilise bmp2c de Superna avec des images 2 couleurs seulement (j'ai quasiment fini ton aide )


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

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