Vous n'êtes pas identifié.
j'ai besoin de votre aide.
je ne sais pas traduire l'expression "faire masse" dans la phrase "faire masse des dépens".
qu'est-ce que cela signifie? pouvez vous me donner une expression synonime.
je suis portugais et je vous remercie d'avance
antónio
c'est pas bien un forum de littérature, m'enfin bon, tu peut donner un bout de phrase un petit peu plus grand pour ton expression? (+ de 4 mots...)
déjà que j'ai du mal avec le français des fois, je trouve que les étrangé qui l'aprène on bien du mérite!
surtout avec toute les exeptions qu'elle comprte
je m'arrache les yeux à voir vos fautes:
hyen:
c'est pas bien un forum de littérature, m'enfin bon, tu peux donner un bout de phrase un petit peu plus grand pour ton expression? (+ de 4 mots...)
X-th:
faire masse, c faire opposition, nop ?
enfin essaie de partir de la !
moi et le portugais
hyen:
déjà que j'ai du mal avec le français des fois, je trouve que les étrangersqui l'aprennent ont bien du mérite!
folken: ( g corrigé )
surtout avec toute les exceptions qu'elle comprte
et faire masse contre c bien faire opposition!
C b1 2 coriG lé fote dortografe, mais au faite, c'est folken et pas flken!!!
"Casiomax a écrit:
je m'arrache les yeux à voir vos fautes:
hyen:
c'est pas bien un forum de littérature, m'enfin bon, tu peux donner un bout de phrase un petit peu plus grand pour ton expression? (+ de 4 mots...)
X-th:
faire masse, c faire opposition, nop ?
enfin essaie de partir de la !
moi et le portugais
hyen:
déjà que j'ai du mal avec le français des fois, je trouve que les étrangersqui l'aprennent ont bien du mérite!
folken: ( g corrigé )
surtout avec toute les exceptions qu'elle comprte
et faire masse contre c bien faire opposition!
Dernière édition par C@siomax le 30 Oct 2002 16:43, édité 1 fois
éditer 1 foix, dc tu a fait des fautes aussi en recopiant en plus !!
c po bien !!!!
en plus, on met 2 p a apprennent et on dit c' est, pas c !!!
voila, tu veu jouer a ca !!!
ahah moi je fusse un pro en langue grammaticale...hem ( sans me vanter biensur )..... je sais meme conjuguer le verbe etre au present...vous voyez la star !!!! arf
j'ai besoin de votre aide.
"faire masse des dépens".
Je pense que "faire masse des dépens" signifie "contrebalancer les dépens" mais bon personellement je n'emploie jamais cette expression...
ce servir des dépend pour s'opposé à...
swifer, au lieu de te vanter sur la grandmère, tu pourrais faire tourné tes méninges et nous donner l'explication de cette expression!
Mais si voyons...
"faire masse des dépens" signifie "contrebalancer les dépens" mais bon personellement je n'emploie jamais cette expression...
Hein???
Quoi???
2072 l'as déja dit???
ah!ben tant pis
petit malin va!