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ça y est g pécho tous les sprites dont j'avais besoin pr refaire le déplacement du perso, et comme l'a dit un de mes potes, "il glissera moins" :!:
je vous dis tt de suite que ça va en jeter!
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et à moi aussi stp : iscache@yahoo.fr
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ben dsl ...
g parlé trop vite!
G fait des tests, mais c incompatible ac mon moteur actuel!
et vu ke je suis presque à la version finale, je veux pas tout changer pour des détails! par contre je garde les sprites encodés pour l'add-on PlUs, on ne sait jamais! Après tout les add-ons c fait pour, non?
et aussi une autre nouvelle: les mines ont été retirées de la circulation!
ça faisait trop bugguer le jeu et c t pas aussi fun ke ce ke je voulais!
bon mais la bonne news, c ke le jeu perds du poids! et ke la version finale arrive à grands pas! Avec un système de scoring par la même occasion!
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di di... tu pouré pa me send la derniere version
mon email a changé, maintenant c bobde31@aol.com
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J'ai le droit de l'avoir la derniere version ou il n'y a que les habitues de la communauté Graph100 qui ont le droit de la posseder :?:
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AAAAAAAAAAAAH G tjrs rien recu...
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Si tout le monde a la version...Ce sera plus une surprise a la sortie!!
Par contre je veux bien pouvoir tester cette version si c'est possible... A l'adresse email ci dessous
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mais non, il n'y a pas que les habitués graph100!
tant qu'à faire, vaut mieux que vous ayez une version entièrementdébugguée!
sinon:
Les cheats sont bientôt prêts! Ils sont très pratiques croyez moi!
Et ils se délivrent aléatoirement si vous finissez le jeu!
Il faudra donc finir plusieurs fois le jeu pour tous les
avoir! En fait je procède de cette façon:
la possibilité d'avoir des cheats augmente avec le niveau de
difficulté choisi!
Je vais bientôt finir la sauvegarde!
Elle enregistre:
-Le niveau où vous êtes arrivé
-La zone de jeu où vous êtes arrivé
-Le nombre de vies restantes
-Vos options de jeu:
*Difficulté
*Vitesse
J'ai aussi préparé l'algo principal pour l'Add-On CrEaToR,
pour pouvoir créer ses propres maps externes! Vous aurez le
choix de les faire soit sur notepad directement et enregistrer
en *.sbm, ou bien de les faire avec l'éditeur PC que je vais
programmer pour l'occasion! (ê des mapssur fichier basic aussi!)
Mais en attendant, voici ce qu'il me reste à faire
-Sauvegarde complète
-Finir les cheats
-Installer le modeul d'Add-Ons (g écrit l'algo hier en français!)
Mais sinon le développement va être très rlenti, car il faut que je redonne un coup de "boost" à mes résultats!
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mais non, il n'y a pas que les habitués graph100!
tant qu'à faire, vaut mieux que vous ayez une version entièrementdébugguée!
Bon ben j'ai le droit d'avoir une pre-version alors ( )
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arggg trop dur, ds fantomes qui traversent les murs!
ca promet des heures de jeu passionnantes! genial, ms pourvus que la sauvegarde marche, parce que p*****, que c'est long! 8O
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ben j'attendrai la final version et sinon fini le vite avan d'abandonner...
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je mets environ 50mn pr finir le jeu! il comprend 33 niveaux!
Et sinon g fait un petit calcul:
Grace au format *.sbm que j'ai presque fini de développer (et oui g presk fini l'algo de lecture!), eh ben on pourra mettre 318 cartes sur un seul lecteur!
Mais vu que vous n'avez pas trop de place sur un lec, et que bomber compressé prend 24Ko, ça fait: 260 Cartes! Avec d'autres Exe ça fera environ 160 maps! Jamais un jeu n'aura compris autant de cartes! Et si vous allouez deux lecteurs de cartes, ça fera 600 maps!!!
Mais bon faut pas pousser!
Bref, vous aurez aussi un éditeur pc pour faire vos cartes! Avec une jolie interface et un poids plume!
Bon assez parlé je vous donne d'autres news dès que possible!
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cooooool !
lol je vais donc réservé un lecteur entier pour bomberman !!!
Au fait, ce ne sont alors plus des cartes aléatoires, donc?
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ben le jeu en lui même comprendra encore des maps aléatoires! Sauf que avec l'add-on CrEaToR, tu pourras en faire toi même au format sbm! Mais avant que tu ne crées 300 maps...
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au fait, pourquoi ne fait tu pas de mélange de sprites ?
genre des fenetre pour des maisons ca le ferait pour un addon aventure !!
autre idée: des fonctions de téléportations et la ca le ferait aussi !
enfin ce sont de simples suggestions
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Ouais c cool la téléportation !! En plus c po dur a faire... Sinon je pense a ca comme ca, tu pourrai faire un zone dans la neige, et qd tu lache la touche tu t'arrete pa toute suite, tu glisse, c cool ca !! (NoN ??)
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oui en effet, et que je change de méthode de déplacement!
Faut que je fasse marcher le test que j'avais fait, qu in'a pas conclu!
JE reprendrai ça plus tard... mais pour l'instant, je m'occupe des cartes externes pour que les add-ons sortent plus vite!
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Ok t'as raison.... Fais tes add ons ca va etre cool..
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alor il sor kan????
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ben je sais pas encore je vais voir, il me reste qqes pbs et de l'ordre à remettre, vu ke le passage à win2k a changé plein de répertoires et de drivers, ça avance moins vite!
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ouaa je suis tout chamboulé par les nouveauxrépertoires!
J'allais m'arracher les cheveux car je ne comprenais pas pq y'avait aucun chgmt après compilation! En fait je prenais une version ancienne! La version compilée se trouvait dans un autre répertoire!
Mais bon, notez une opti en taille: 45.3Ko!
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