Forum Graph100

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#51 23 Nov 2002 13:35:29

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: > Super Bomberman 100 <

ça y est g pécho tous les sprites dont j'avais besoin pr refaire le déplacement du perso, et comme l'a dit un de mes potes, "il glissera moins" :!: big_smile
je vous dis tt de suite que ça va en jeter!


:mrd: :mrd:
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#52 24 Nov 2002 03:35:33

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: > Super Bomberman 100 <

Aaa!
smile enfin ce que je voulais qui va arriver !!!

Tu me senderas ta béta a x-thunder28@caramail.com, please  wink


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#53 24 Nov 2002 06:26:55

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: > Super Bomberman 100 <

et à moi aussi stp  : iscache@yahoo.fr


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

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#54 24 Nov 2002 10:00:49

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: > Super Bomberman 100 <

ben dsl ... sad sad
g parlé trop vite!
G fait des tests, mais c incompatible ac mon moteur actuel!
et vu ke je suis presque à la version finale, je veux pas tout changer pour des détails! par contre je garde les sprites encodés pour l'add-on PlUs, on ne sait jamais! big_smile Après tout les add-ons c fait pour, non?

et aussi une autre nouvelle: les mines ont été retirées de la circulation!
ça faisait trop bugguer le jeu et c t pas aussi fun ke ce ke je voulais!

bon mais la bonne news, c ke le jeu perds du poids! et ke la version finale arrive à grands pas! Avec un système de scoring par la même occasion!


:mrd: :mrd:
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#55 24 Nov 2002 11:38:44

bobd
Membre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 14 May 2002
Messages: 107

Re: > Super Bomberman 100 <

di di... tu pouré pa me send la derniere version  roll
mon email a changé, maintenant c bobde31@aol.com


whatever the day, whatever the weather,
LIFE IS GOOD

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#56 24 Nov 2002 12:52:24

xri
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 03 Nov 2002
Messages: 97
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Re: > Super Bomberman 100 <

J'ai le droit de l'avoir la derniere version ou il n'y a que les habitues de la communauté Graph100 qui ont le droit de la posseder :?:
  roll


Test de la Mandrake 9.1, Graph100 vs Ti89, Athlon 64...
-->.:: www.xri.fr.st ::.
J'attends aussi vos suggestions!

http://penguins.times.lv/animated/images/tux_soaring_md_blk.gif
:: Linux Mandrake and AMD64 Power ::

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#57 24 Nov 2002 15:52:00

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: > Super Bomberman 100 <

AAAAAAAAAAAAH G tjrs rien recu...


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> www.ktr.fr.fm  ktr@fr.fm <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

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#58 25 Nov 2002 03:38:32

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
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Re: > Super Bomberman 100 <

Si tout le monde a la version...Ce sera plus une surprise a la sortie!!

Par contre je veux bien pouvoir tester cette version si c'est possible... A l'adresse email ci dessous


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

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#59 26 Nov 2002 00:40:10

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: > Super Bomberman 100 <

mais non, il n'y a pas que les habitués graph100!
tant qu'à faire, vaut mieux que vous ayez une version entièrementdébugguée!

sinon:
Les cheats sont bientôt prêts! Ils sont très pratiques croyez moi!
Et ils se délivrent aléatoirement si vous finissez le jeu!
Il faudra donc finir plusieurs fois le jeu pour tous les
avoir! En fait je procède de cette façon:

la possibilité d'avoir des cheats augmente avec le niveau de
difficulté choisi!

Je vais bientôt finir la sauvegarde!
Elle enregistre:

-Le niveau où vous êtes arrivé
-La zone de jeu où vous êtes arrivé
-Le nombre de vies restantes
-Vos options de jeu:
    *Difficulté
    *Vitesse


J'ai aussi préparé l'algo principal pour l'Add-On CrEaToR,
pour pouvoir créer ses propres maps externes! Vous aurez le
choix de les faire soit sur notepad directement et enregistrer
en *.sbm, ou bien de les faire avec l'éditeur PC que je vais
programmer pour l'occasion! (ê des mapssur fichier basic aussi!)

Mais en attendant, voici ce qu'il me reste à faire

-Sauvegarde complète
-Finir les cheats
-Installer le modeul d'Add-Ons (g écrit l'algo hier en français!)

Mais sinon le développement va être très rlenti, car il faut que je redonne un coup de "boost" à mes résultats! lol


:mrd: :mrd:
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#60 26 Nov 2002 02:19:17

xri
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 03 Nov 2002
Messages: 97
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Re: > Super Bomberman 100 <

mais non, il n'y a pas que les habitués graph100!
tant qu'à faire, vaut mieux que vous ayez une version entièrementdébugguée!

Bon ben j'ai le droit d'avoir une pre-version alors (big_smile )


Test de la Mandrake 9.1, Graph100 vs Ti89, Athlon 64...
-->.:: www.xri.fr.st ::.
J'attends aussi vos suggestions!

http://penguins.times.lv/animated/images/tux_soaring_md_blk.gif
:: Linux Mandrake and AMD64 Power ::

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#61 26 Nov 2002 13:58:58

jules
Membre
Lieu: st dié des vosges(ou presque..
Date d'inscription: 30 Jun 2002
Messages: 309

Re: > Super Bomberman 100 <

arggg trop dur, ds fantomes qui traversent les murs!
cool ca promet des heures de jeu passionnantes! genial, ms pourvus que la sauvegarde marche, parce que p*****, que c'est long!  8O


la g100 est vraiment un outil genial! ;-)

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#62 26 Nov 2002 17:06:06

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: > Super Bomberman 100 <

ben j'attendrai la final version et sinon fini le vite avan d'abandonner...


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#63 27 Nov 2002 07:16:36

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: > Super Bomberman 100 <

je mets environ 50mn pr finir le jeu! il comprend 33 niveaux!
Et sinon g fait un petit calcul:
Grace au format *.sbm que j'ai presque fini de développer (et oui g presk fini l'algo de lecture!), eh ben on pourra mettre 318 cartes sur un seul lecteur!
Mais vu que vous n'avez pas trop de place sur un lec, et que bomber compressé prend 24Ko, ça fait: 260 Cartes! Avec d'autres Exe ça fera environ 160 maps! Jamais un jeu n'aura compris autant de cartes! Et si vous allouez deux lecteurs de cartes, ça fera 600 maps!!!
Mais bon faut pas pousser!

Bref, vous aurez aussi un éditeur pc pour faire vos cartes! Avec une jolie interface smile et un poids plume!

Bon assez parlé je vous donne d'autres news dès que possible!


:mrd: :mrd:
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#64 27 Nov 2002 07:19:30

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: > Super Bomberman 100 <

cooooool !
lol je vais donc réservé un lecteur entier pour bomberman !!!

Au fait, ce ne sont alors plus des cartes aléatoires, donc?


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#65 27 Nov 2002 07:35:02

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
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Re: > Super Bomberman 100 <

ben le jeu en lui même comprendra encore des maps aléatoires! Sauf que avec l'add-on CrEaToR, tu pourras en faire toi même au format sbm! Mais avant que tu ne crées 300 maps... lol


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#66 27 Nov 2002 07:39:27

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
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Re: > Super Bomberman 100 <

au fait, pourquoi ne fait tu pas de mélange de sprites ?
genre des fenetre pour des maisons ca le ferait pour un addon aventure !!

autre idée: des fonctions de téléportations et la ca le ferait aussi !
enfin ce sont de simples suggestions  big_smile


Anciennement X-thunder28
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#67 27 Nov 2002 07:43:25

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
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Re: > Super Bomberman 100 <

ben on verra!
Peut-être dans l'add-on PlUs!


:mrd: :mrd:
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#68 27 Nov 2002 15:55:47

KTr
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Re: > Super Bomberman 100 <

Ouais c cool la téléportation !! En plus c po dur a faire... Sinon je pense a ca comme ca, tu pourrai faire un zone dans la neige, et qd tu lache la touche tu t'arrete pa toute suite, tu glisse, c cool ca !! (NoN ??)


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> www.ktr.fr.fm  ktr@fr.fm <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

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#69 28 Nov 2002 08:10:10

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Date d'inscription: 04 May 2002
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Re: > Super Bomberman 100 <

a mais alors fodra qu' il fasse du scrolling, KTr, sinon ca le fera pas trop je pense ...


Anciennement X-thunder28
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#70 28 Nov 2002 09:37:05

C@siomax
Programmeur Graph100
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Re: > Super Bomberman 100 <

oui en effet, et que je change de méthode de déplacement!
Faut que je fasse marcher le test que j'avais fait, qu in'a pas conclu!
JE reprendrai ça plus tard... mais pour l'instant, je m'occupe des cartes externes pour que les add-ons sortent plus vite!


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#71 28 Nov 2002 16:38:00

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
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Date d'inscription: 19 Mar 2002
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Re: > Super Bomberman 100 <

Ok t'as raison.... Fais tes add ons ca va etre cool..


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#72 30 Nov 2002 10:00:26

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
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Re: > Super Bomberman 100 <

o fait: le système de scoring est opérationnel!


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#73 01 Dec 2002 06:20:22

bobd
Membre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 14 May 2002
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Re: > Super Bomberman 100 <

alor il sor kan???? roll


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#74 01 Dec 2002 07:13:08

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
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Re: > Super Bomberman 100 <

ben je sais pas encore je vais voir, il me reste qqes pbs et de l'ordre à remettre, vu ke le passage à win2k a changé plein de répertoires et de drivers, ça avance moins vite!


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#75 01 Dec 2002 07:21:56

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
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Re: > Super Bomberman 100 <

ouaa je suis tout chamboulé par les nouveauxrépertoires!
J'allais m'arracher les cheveux car je ne comprenais pas pq y'avait aucun chgmt après compilation! En fait je prenais une version ancienne! La version compilée se trouvait dans un autre répertoire!  lol

Mais bon, notez une opti en taille: 45.3Ko! smile


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