Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
voila je voudrais savoir pour quand j' en fait un :
void main() { return; }
ca me donne 16Ko, alors que pour certains programmes c tres peu : syserase fait environ 4 ko et y' en a d' autre !!!
Alors je voudrais savoir comment vous configurer TC3 pour obtenir de si petite tailles de programmes !
Ca me serait utile d' une certaine manière pour TCX !
moi ca fait 4Ko environ.
regarde si tu n'as pas laisser les infos pour le débuggage.
4 260 octets plus précisement !!!
regarde dans mon tuto ou bien dans celui de whyp pour configurer turboC
Tiens chez moi ca prend 6056 octets...
T'as décoché quelle option :?:
Ah ca y est j'ai désactivé le debugger et maintenant j'ai la bonne taille
Alut je passais par la...
en fait il faut mettre aucune librairie, desactiver les informations debug dans les options, optimiser pour la taille, et encore mieux creer un projet pour desactiver Toutes les infos debug.
et voila le plus petit prog en asm:
bits 16 org 100h ;.COM segment .text ;et vouilou le code mov ax, 4C00h int 21h ;quitte
eh bien mov ax = 1 octet
4C00h = 2 octets
int = 1 octet
21h = 1octet
1+2+1+1=5 hop le plus petit prog existant fait 5 octets...
ben UPX va dire que le fichier est trop petit pour être compressé !!! déjà pour des fichiers "bien plus gros" [quelques ko] il refuse !
1+2+1+1=5 hop le plus petit prog existant fait 5 octets...
ya des chances quand même que l'executable fasse un peu plus quand même... faut pas deconner... des instructions processeur directes ya aucunne plateforme qu'execute ça...
la taille de ron prog va dependre de le plateforme sur laquelle tu l'execute et de si t'a un compilateur qu'est con ou pas...
normalement ça devrai pas depasser 260 octets... le pire compilateur prendra 255 octets pour l'entête et mettra le code après (un passage sur UPX par exemple resoudrai ce genre de fantaisie en virant tous les et en modifiant le pointeur de debut de prog.
Un .com en assembleur ne contient pas d'entete et dos execute direct les instructions qui se trouvent dedans
Pages: 1