Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 10 Jan 2003 15:12:44

Miles Prower
Membre
Lieu: Dijon
Site web

Basic : optimisation d'un prog

Voila, j'ai fait un prog en Basic ( qui trace des courbes de Bézier ). Le résultat est assez simpa et marche bien, mais je cherche à gagner sur le plan de la taille du fichier ; il faut donc revoir ce code.
Quelqu'un pourrait me donner un coup de main ( pas forcément besion de savoir ce qu'est une courbe de bézier ! )
Le fxi est sur :
http://www.geocities.com/sonicworldfr/casio/

#2 10 Jan 2003 17:40:42

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Site web

Re: Basic : optimisation d'un prog

Franchement je vois pas grand chose a optimiser...
Y'a bien moyen de gratter une ligne a gauche a droite, mais c'est chipotage, a mon avis tu pourrais a peine récuperer 100 octets...

Pensez à surveiller mes releases wink

#3 11 Jan 2003 06:28:14

Miles Prower
Membre
Lieu: Dijon
Site web

Oui, je pensais surtout à la partie du réglage des paramètres, mon systeme de selection Oui/non ne me satisfait pas trop : c'est surtout là que j'aimerais avoir un avis.
De plus, ça peu me servir pour d'autres progs, c'est pour ça que je ne considère pas ça comme du chipotage  roll

#4 11 Jan 2003 07:24:18

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Site web

Ben écoute pour tout t'avouer c'est la seule chose que j'ai vue a changer, y'a moyen de réduire de moitié, mais qd j'ai essayé hier je suis tombé sur un bug que je ne m'expliquais pas et j'avais pas vraiment envie de chercher...  roll

Mais sinon ca te feraitr quasiment rien gagner, a quoi ca sert de gagner 50 octets sur une g100 quand on a plus de 100 ko  :?:

Pensez à surveiller mes releases wink

#5 11 Jan 2003 07:52:38

Guest
Invité

Ok, ben je vais m'arreter la alors pour ce prog. Si ca interesse qqn, il peut etre ajouter a la liste des progs basic du site..  :?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr