Vous n'êtes pas identifié.
Voila, j'ai fait un prog en Basic ( qui trace des courbes de Bézier ). Le résultat est assez simpa et marche bien, mais je cherche à gagner sur le plan de la taille du fichier ; il faut donc revoir ce code.
Quelqu'un pourrait me donner un coup de main ( pas forcément besion de savoir ce qu'est une courbe de bézier ! )
Le fxi est sur :
http://www.geocities.com/sonicworldfr/casio/
Franchement je vois pas grand chose a optimiser...
Y'a bien moyen de gratter une ligne a gauche a droite, mais c'est chipotage, a mon avis tu pourrais a peine récuperer 100 octets...
Oui, je pensais surtout à la partie du réglage des paramètres, mon systeme de selection Oui/non ne me satisfait pas trop : c'est surtout là que j'aimerais avoir un avis.
De plus, ça peu me servir pour d'autres progs, c'est pour ça que je ne considère pas ça comme du chipotage
Ben écoute pour tout t'avouer c'est la seule chose que j'ai vue a changer, y'a moyen de réduire de moitié, mais qd j'ai essayé hier je suis tombé sur un bug que je ne m'expliquais pas et j'avais pas vraiment envie de chercher...
Mais sinon ca te feraitr quasiment rien gagner, a quoi ca sert de gagner 50 octets sur une g100 quand on a plus de 100 ko :?:
Ok, ben je vais m'arreter la alors pour ce prog. Si ca interesse qqn, il peut etre ajouter a la liste des progs basic du site.. :?