Forum Graph100

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#51 25 Jan 2003 15:32:00

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Ooppps ?? NON !! DeV ê en vacances... Et personne ma prévenu ??? C malin !!  big_smile Kelkun donne un link ? :P


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> www.ktr.fr.fm  ktr@fr.fm <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

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#52 25 Jan 2003 16:30:26

tonton1664
Membre
Lieu: Somme (80)
Date d'inscription: 22 Jul 2002
Messages: 217
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Tu en trouveras plein sur le site de maitre kiwi

http://kiwicasio.free.fr

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#53 25 Jan 2003 17:41:49

Grizzly
Membre Communauté Graph100
Lieu: Pôle Nord
Date d'inscription: 09 Dec 2002
Messages: 337
Site web

Re: .:Metal Gear Solid:.

Au fait, y'apas moyen de faire des couleures sur G100 ? sad


Bah !
Et puis allez sur le chat => #Xquizz !
Lol, un peu de pub !
www.15-25ans.net/forum forum du site
www.15-25ans.net

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#54 25 Jan 2003 18:52:31

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Non.
Sauf en cas de survoltage, ca fait un bel ecran tout bleu!  cool

... Mais ta caltoche elle aime pas trop le bleu alors...  :P


Pensez à surveiller mes releases wink

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#55 26 Jan 2003 03:33:13

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

augmente presque à fond le contraste et tu verras tu bleu, du marron foncé, clair, du violet!

Et c'est encore mieux fait sr g100+ où le contrast est plus haut ke sur g100! C'est d'ailleurs comme ça ke je vais faire le mode nuit et le mode brouillard pr bomber!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#56 27 Jan 2003 07:21:35

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Merci pr le link...

augmente presque à fond le contraste et tu verras tu bleu, du marron foncé, clair, du violet!

Et tu fume koi avan ???? lol


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> www.ktr.fr.fm  ktr@fr.fm <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

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#57 27 Jan 2003 14:36:24

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 2056
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Ca, c 'est pas le probleme, en fait, le pb c que je veux savoir l' adresse de la zone mémoire concernée !

eh bien l'adresse tu l'as grâce à la structure memzone (regarde dans memzones.h)


-~2072~-
Paid Emails
[URL=http://www.2072productions.com]2072productions.com[/URL]
[URL=http://www.casiocalc.org]casiocalc.org[/URL]

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#58 28 Jan 2003 06:19:32

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: .:Metal Gear Solid:.

ok je vais look ceci ... en effet !

Code:


struct memory_zone {
    int          b_ztype;       // indicates the zone id
    unsigned int b_offset;    //
    unsigned int b_segment;    //point on the byte 0 of the name.
    unsigned int b_inner_offset;//point on the offset where it can start to write/read data.
    unsigned int b_size;    //total zone size.
    unsigned int b_real_size;    //the real size available for data (used to prevent overflow).
    unsigned char b_name[10];   //name of the zone.
    unsigned char b_password[10];//password (for basic file only).
};

je suppose que c b_inner_offset !
Merci !


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#59 28 Jan 2003 11:47:35

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

après c juste une kestion de b_offset! wink

Sinon j'en profite pour dire que si la version finale de bomber sort aujourd'hui, c'est bien grace à 2072! (je me souviens avec horreur de mes anciennes sources, brrr mdr)


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#60 14 Apr 2003 09:04:45

Guest
Invité

Re: .:Metal Gear Solid:.

Ou en est le projet de metal gear solid?

 

#61 14 Apr 2003 13:59:19

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

va voir le post de ben100!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#62 23 Apr 2003 14:14:41

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Bon ben plusieurs mois après son annoncement, j'ai ébauché le
moteur graphique du jeu ... sous le doux nom de mx2d lol
pour l'instant ça scrolle plutot bien dans une map de 150*150
composée de sprites de 8*8! smile plus de niouses à suivre
dès ke j'aurai fait qqchoz de nouveau! et bien sûr matez les
WiP sur le site de lark!! (http://fgpstudios.free.fr)


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#63 24 Apr 2003 04:25:15

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: .:Metal Gear Solid:.

mx2d  MDR !!

comment ca ca scroll plutot bien? tu as tésté le nombe de fps voir ?


Anciennement X-thunder28
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#64 24 Apr 2003 04:39:42

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

non, pr l'instant c du style mx2d ancienne génération, càd le moteur de bomberman! >> il ne rafraichit ke s'il y a besoin, d'où un taux de fps énorme ... mais sinon ça va koi, en plus c du 5 nivo de gris!!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#65 24 Apr 2003 04:41:43

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Arghhhhh ...






lol :mrgreen:


Anciennement X-thunder28
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#66 24 Apr 2003 09:45:09

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
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Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

ça y est g fait de l'optimisation:

-désactivation de l'int 1C
-traduction en asm des boucles 'for'
-optimisation du captage de touches


:mrd: :mrd:
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Statut: indéfini

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#67 25 Apr 2003 08:32:39

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

bon ben maintenant il faut que je rippe tous les sprites, et je sens que ça va me gaver, sourtout que ces merdes de logiciels Ti ne gèrent pas bien les 8 niveaux de gris ... il n'y a que le ng4 qui marche, et encore quand ça veut bien me générer 4 plans!!  :evil:


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#68 25 Apr 2003 09:58:03

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: .:Metal Gear Solid:.

euh, c'est une faute de frappe,
tu as voulu dire 5 ndg , non ?


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

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#69 25 Apr 2003 10:18:39

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: .:Metal Gear Solid:.

non, il parle bien de  8!
Simplement, il n' en utilise que 5 !


Anciennement X-thunder28
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#70 25 Apr 2003 14:20:09

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Et voila!
J'ai presque fini le moteur!!
Il scrolle parfaitement bien ( asm powaaaa lol )
Et vu que mx2d est résolument axé vers une nouvelle ère (:ptdr:)
voila ses features!!

-> scrolling ultra rapide
-> affichage en 5 niveaux de gris temps réel
-> double-buffering
-> masquage des sprites

heu voila ...
déjà rien que le temps réel ça me change de l'ancien moteur de bomberman! (ça va faire plaisir à X-th wink wink wink)
Mais bon, que du bonheur avec une démo qui arrive bientôt lol!

ah vi et je tenais à remercier dada66 pour flash100 ... je gagne un temps fou!!
Mais y'a un bug qui subsiste! (dsl si ça a déjà été dit)
Quand je compile mon prog alors qu'il est déjà en transfert parfois ça fait planter le transfert!
Mais heureusement, graph100+ powaa donc je fais réessayer, un reset et g pas perdu mes données big_smile

ps: oui pour les 5ndg, simplement vu ke sur Ti, ona le choix qu'entre 4 (sprites de jeu) ndg ou 8 (images fixes) je suis obligé de tout faire en 8!! Mais là g trouvé la parade, je sépare mes bmps en 2 plans ke je rippe séparément!!


:mrd: :mrd:
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#71 26 Apr 2003 12:37:00

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: .:Metal Gear Solid:.

c koi ta config de PC pour que ca plante ? moi c nickel avec mon Cel533, par contre avec mon P133 ca foire, vu que le proc est trop lent.


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

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#72 26 Apr 2003 13:54:27

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

moi c un P3 450!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#73 26 Apr 2003 18:01:09

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: .:Metal Gear Solid:.

c curieux, ca vient peut etre du systeme d'exploitation, ou alors tu as trop de processus actifs.
Les Mystères des PC, lol


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

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#74 27 Apr 2003 04:54:43

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
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Re: .:Metal Gear Solid:.

lol abat zindows
et Vive Mac Os X !

je voulais savoir, apparemment whyp compile pour x86 sur linux avec gcc (il fait shine sur linux)
je voulais savoir, si j`ai gcc sur Mac Os X, je dois pouvoir compiler pour x86 alors ?

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#75 27 Apr 2003 04:56:33

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: .:Metal Gear Solid:.

donc je fais réessayer

pas besoin ! tu fais menu tu va dans run mat par exemple et tu reviens ds link et c bon !


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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