Vous n'êtes pas identifié.
Ooppps ?? NON !! DeV ê en vacances... Et personne ma prévenu ??? C malin !! Kelkun donne un link ? :P
Tu en trouveras plein sur le site de maitre kiwi
http://kiwicasio.free.fr
Au fait, y'apas moyen de faire des couleures sur G100 ?
Non.
Sauf en cas de survoltage, ca fait un bel ecran tout bleu!
... Mais ta caltoche elle aime pas trop le bleu alors... :P
augmente presque à fond le contraste et tu verras tu bleu, du marron foncé, clair, du violet!
Et c'est encore mieux fait sr g100+ où le contrast est plus haut ke sur g100! C'est d'ailleurs comme ça ke je vais faire le mode nuit et le mode brouillard pr bomber!
Merci pr le link...
augmente presque à fond le contraste et tu verras tu bleu, du marron foncé, clair, du violet!
Et tu fume koi avan ????
Ca, c 'est pas le probleme, en fait, le pb c que je veux savoir l' adresse de la zone mémoire concernée !
eh bien l'adresse tu l'as grâce à la structure memzone (regarde dans memzones.h)
ok je vais look ceci ... en effet !
struct memory_zone { int b_ztype; // indicates the zone id unsigned int b_offset; // unsigned int b_segment; //point on the byte 0 of the name. unsigned int b_inner_offset;//point on the offset where it can start to write/read data. unsigned int b_size; //total zone size. unsigned int b_real_size; //the real size available for data (used to prevent overflow). unsigned char b_name[10]; //name of the zone. unsigned char b_password[10];//password (for basic file only). };
je suppose que c b_inner_offset !
Merci !
après c juste une kestion de b_offset!
Sinon j'en profite pour dire que si la version finale de bomber sort aujourd'hui, c'est bien grace à 2072! (je me souviens avec horreur de mes anciennes sources, brrr mdr)
Ou en est le projet de metal gear solid?
Bon ben plusieurs mois après son annoncement, j'ai ébauché le
moteur graphique du jeu ... sous le doux nom de mx2d lol
pour l'instant ça scrolle plutot bien dans une map de 150*150
composée de sprites de 8*8! plus de niouses à suivre
dès ke j'aurai fait qqchoz de nouveau! et bien sûr matez les
WiP sur le site de lark!! (http://fgpstudios.free.fr)
non, pr l'instant c du style mx2d ancienne génération, càd le moteur de bomberman! >> il ne rafraichit ke s'il y a besoin, d'où un taux de fps énorme ... mais sinon ça va koi, en plus c du 5 nivo de gris!!
ça y est g fait de l'optimisation:
-désactivation de l'int 1C
-traduction en asm des boucles 'for'
-optimisation du captage de touches
bon ben maintenant il faut que je rippe tous les sprites, et je sens que ça va me gaver, sourtout que ces merdes de logiciels Ti ne gèrent pas bien les 8 niveaux de gris ... il n'y a que le ng4 qui marche, et encore quand ça veut bien me générer 4 plans!! :evil:
euh, c'est une faute de frappe,
tu as voulu dire 5 ndg , non ?
Et voila!
J'ai presque fini le moteur!!
Il scrolle parfaitement bien ( asm powaaaa )
Et vu que mx2d est résolument axé vers une nouvelle ère (:ptdr:)
voila ses features!!
-> scrolling ultra rapide
-> affichage en 5 niveaux de gris temps réel
-> double-buffering
-> masquage des sprites
heu voila ...
déjà rien que le temps réel ça me change de l'ancien moteur de bomberman! (ça va faire plaisir à X-th
)
Mais bon, que du bonheur avec une démo qui arrive bientôt lol!
ah vi et je tenais à remercier dada66 pour flash100 ... je gagne un temps fou!!
Mais y'a un bug qui subsiste! (dsl si ça a déjà été dit)
Quand je compile mon prog alors qu'il est déjà en transfert parfois ça fait planter le transfert!
Mais heureusement, graph100+ powaa donc je fais réessayer, un reset et g pas perdu mes données
ps: oui pour les 5ndg, simplement vu ke sur Ti, ona le choix qu'entre 4 (sprites de jeu) ndg ou 8 (images fixes) je suis obligé de tout faire en 8!! Mais là g trouvé la parade, je sépare mes bmps en 2 plans ke je rippe séparément!!
c koi ta config de PC pour que ca plante ? moi c nickel avec mon Cel533, par contre avec mon P133 ca foire, vu que le proc est trop lent.
c curieux, ca vient peut etre du systeme d'exploitation, ou alors tu as trop de processus actifs.
Les Mystères des PC, lol
lol abat zindows
et Vive Mac Os X !
je voulais savoir, apparemment whyp compile pour x86 sur linux avec gcc (il fait shine sur linux)
je voulais savoir, si j`ai gcc sur Mac Os X, je dois pouvoir compiler pour x86 alors ?
donc je fais réessayer
pas besoin ! tu fais menu tu va dans run mat par exemple et tu reviens ds link et c bon !