Vous n'êtes pas identifié.
Disons que ca ce rejoint...
Moi je disais que lorsque on a une puissance de 9 pour les bombes, qu'on a le multibombe et qu'on fait péter les bombes quand on veux; si la premiere bombe qui pete est sur le chemin de la deuxieme bombe, alors la deuxieme bombe est effacée, mais on peux toujours la faire péter (c pô vraiment plus clair :cry: )...
Mais c'est vrai que toutes les bombes explosent en meme temps serait vraiment pas mal
pr les addon, c ac le fichier basic qu'il y a qqchose a faire, non?
parce qu'au demarage, il est bloqué par ubn mot de passe, et qd on fini le jeu, il est sans mot de passe
Nah
Les add-ons c kan tu lances le jeu, ben à moment t'as un menu avec marké "NORMAL" et "ADDON".
Et kan t'auras mis des add-ons dessus, ben ils apparaîtront dans la liste au lieu d'avoir un message "no add-ons found".
Voila!
et pour le multibombes, g pas voulu faire exploser ttes les bombes en mm tps pour coller au jeu original!
Mais les réactions en chaine c pas pr mntnt, mais certainement dans une version 1.1 ou l'add-on PlUs!
PS: l'add-on ReZo est en préparation! Les routines sont presque faites! EN tous cas l'envoi a l'air de marcher ms g un ptit pb ac la réception!
j'ai de tous ptits problème avec la reception,
pourquoi ca recoit pas ...
:ptdr:
8O bin, j'ai fini le jeu et j'ai pas trouvé les addon...
va faloir que je recommence... j'ai du zapé qqchose!
trouvé les addon
arf :!:
Pour info, les Addons ce sont des fichier supplementaire que l'on peut rajouter et ou il y a de nouveau mode de jeux dedans...
C'est pas des trucs qu'on gagne au cours du jeu.
bah vi!
c'est comme par exemple, je prends operation flashpoint, ben y'a 2 add-ons dont je me souviens plus lol c pas grave
regarde euh.... attends je cherche un jeu où y'a pas mal d'add-ons.... ben bomberman tiens lol, même s'ils st pas encore sortis lol...... ah voila: age of empires! t'as vu toutes les extensions qu'il y a eu? Et ben c ça un add-on!
Pour avoir les add-ons dispos pour la version 1.00, allez jeter un coup d'oeil dans la lib ADDONS.H (si vous avez pas de compilo, ouvrez ac notepad....)
allez voila:
unsigned char AddSNamE[MAXADDS][MAXLENGTH] = { "MaZe","PlUs","DeV","CeEaToR", "SuRvIvAl","BaTTlE" ,"LaN","HaCkEr" };
aaaaa
Je viens de me rendre compte ke g fait une faite de frappe:
"CeEaToR"
g oublié le "r" !!
Bon ben get ready...
je vais faire qqes modifs pr une version 1.02!
(la 1.01 est sur mon disk... seul changement: une légère opti en taille)
c pas étonnant avec ces lettres !
tu peu po faire
'Creator' tout simplement ???
Perso je trouve que ca fait c*n d' écrire cOMmE çA !
( au fait : a quand le 1er ADDON ???)
LoOoOoOoL
c pr plus d'originalité!
par contre les exe c ke des majs lol!
et le premier add-on ben..... je sais pas!
il faut déjà qu'il y ait du monde qui finisse le jeu!
Mais je pense commencer par l'add-on PlUs, où je mettrai d'autres niveaux!
PS: si vous faites des bons scores postez les ici!
par contre les exe c ke des majs lol!
heuresement parce que sinon ca se comprendrait les plantages lorsque tu recherche ces exe
PS: si vous faites des bons scores postez les ici!
Moi j' en ai un : 99999 !!!
LoOoOoOoL
c pr plus d'originalité!
Pas besoin de ca: ca donne une impression de trucs a deux balles un peu enjolivé :?
il se la tepé à la woame !!!
IscaChE
heu x-th, si tu fais 99999, ben normalement ça doit retourner 1698!
(99999-32767*3)
car c un int!
voila c bon la version 1.03 est sur mon disk et est ok!
Sinon je pense vraiment que je developperai l'add-on Rezo en premier!!
ça y est je prépare la version 1.04, avec au programme une ptite opti en taille en plus, et pas mal de bugs corrigés!
ps: personne n'a encore trouvé les cheats à part x-th?
si mais c'est vrai que c'est vraiment tres long a taper (surtout 9999 octets)
ca decourrage beaucoup
(et c'est pas compliqué de les trouver dans les sources)
sinon c'est du très bon travail
c'est vrai surtout avec les commentaires que j'ai mis!
Mais pour ceux qui ne savent pas programmer c un peu plus chiant!!
a vré dire g pa encore bien cherché mé je sens ke ca va pa etre super dur a trouver (ca doi etre un bas a faire non ?)
nop...
J'ai pas encore eu le temps de regarder les sources...
Donc pas encore de cheats !! :?
On m'a aidé à trouver les cheats (merci Casiomax), mais franchement c'est pas trop dure à trouver comment ça marche, même quand on ne programme pas trop, il suffit de bien lire, et ça fonctionne, c'est cool, à part que c'est vrai que pour créer un fichier basic de grande taille c'est un peu embêtant.
je sens ke je v faire un prog pour vous aider... Da ktr cheat !! lol