Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
en fait, je ne dis pas ke c pas bien de critiquer, mais je dis ke la façon dont x-th critique ne me plait pas, je trouve ça méprisant, surtout avec les smiley ":ptdr:" c'est vraiment décourageant, alors ke c le contraire ke tu vx faire, non? moi je ne pense pas avoir critiqué stour de cette façon, c'est à dire casser tout ce que t'as dit et mépriser ton travail!!
sur ce je clos le débat, et ju'encourage tout le monde à critiquer, mais sans mépriser, c'est vraiment ce qu'il y a de plus désagréable à voir: tu te fais chier et finalement tu récoltes des 'rires'...
c surtout de ca ke je voulais parler ! on peut critiquer, mais faut qd meme le faire sur un ton acceptable !!
arrete xth, tu sais que tu as tort et non ce n'est pas nykos qui sauve la situation car si j'avais ete la plus toto je l'aurais fais a sa place
voila
moi je trouve que ce que fait cmax est trés bien et que peu de personne m^me mopi n'ont le courage de se lancer dans tant de choses a la fois
moi je dis bravo cmax
Moi je trouve ca pas mal comme truc ! Un petit doom likeserait meme envisageable mais je trouve tout de meme truc un peu lent pour une quelconque application surtout si en plus on rajoute des texture sur les murs.
C'est du calcul en temps réel ? faudrait peut etre faire autrment ?
je dis pê une connerie...
mais sinon bravo !
Avant de faire un Doom-Like (Se serait qd même cool d'adapter le premier! ^^ ), on pourrait faire des tests avec un jeu type labyrinthe ou un équivalent, non?
superna > De toute maniere, ca fait toujours bien de me casser, c presque si ca vous fait b*nd*r, alors pk vous priverez vous !
casioworld > ac un tel moteur, impossible de rajouter des textures ! pr cela il fo faire du raycasting .Et la, ca va ralentir !
Moi je propose un shoot them up, la ca sera bien exploité !
hope > vi, un labyrinthe avec vue dessus ca devrai le faire, ms pas en FPS car c presque impossible de cacher les arretes qui doivent l' etre 'comme ca' !
vopus voyez le labyrinthe en ecran de veille de windows
en bin sur mon palm j'ai le m^me mais en filaire et ça roule bien et l'ecrane st en gris 16 gris avec un gros syetem or nous avons un tt petit ecran => peut de lignes a gérér donc moi je dis que c'est possible
c vrai que les textures, ça va tt foutre en l'air !
=> Tant pis xth si tu comprends rien, c pas notre faute
ça suffit, je bloque le sujet, cmax, recommence en une autre quand tu voudra mais en Technique de Programmation stp
le truc ke t'a pa compris c ke c toi ki a commencé a casser, et ke nous on a juste défendu casiomax, et aussi pour te mettre en garde paske ca t'arrive un peu trop souvent de casser méchament !
c pa le role d'un modérateur ke de décourager les autres et de les casser méchament, alors ke superna et moi on joue notre role de modo en te demandant de rester calme ! c tout ! faut pas croire qu'on a quelque chose contre toi, ou qu'on t'as choisi pour cible et qu'on veut te pourir la vie ! on veut juste que les choses soient claires, et que personne ne s'embrouille sur le forum !
Discussion fermée
Pages: 1 2