Vous n'êtes pas identifié.
oui mais non !!
set pix restera setpix, et même en mettant en inline un remplissage de l'écran n'est pas tjrs instantané... c'est même touche ki me l'a appris lol
Ah la la...
Faut vraiment que je vous la fasse cette routine...
Je vous la livre ce soir !!!
bon c tout... en plus en fouillant dans mes source j'a retrouvé un fastline en asm optimisé...
oui mais non !!
set pix restera setpix, et même en mettant en inline un remplissage de l'écran n'est pas tjrs instantané... c'est même touche ki me l'a appris lol
Ça évite un appelle de fonction, ça accélaire la vitesse d'au moins 1/3.
J'ai une méthode d'optimisation. Dites moi ce que vous en pensez.
( Je me permet de reprendre ton schéma casiomax :
Tous les segments horizontaux (ou verticaux selon que le mode d'affichage soit D3 ou C3) peuvent être tracés par octet, voir par 16 bits si ils sont assez longs.
Ca évite un affichage par pixel au moins dans ce cas.
Tous les segments horizontaux (ou verticaux selon que le mode d'affichage soit D3 ou C3) peuvent être tracés par octet, voir par 16 bits si ils sont assez longs.
>> c ce ke g dit
cela dit...
je pense que, apres reflexion, cette méthode est plutot dure a appliquer...
Bah d'autant plus qu'elle ne fonctionnera que pour les lignes présentant (dans le cas présent) des segments horizontaux, ce qui ne représente que 50% des lignes tracées en moyenne.
t'as dc vraiment pas tout lu dans mon précédent post ... j'y ai dit ke dada66 avait ait les mêmes fonx en octet/octet mais pr des lignes verticales!
autre truc, au lieu de recalculer l'offset d'écriture ds la mem video, on peut incrémenter ou ajouter 16 à cet offset!! idée originale de x-th