Vous n'êtes pas identifié.
Arf !!!
Dans Chess j'ai une nouvelle méthode de clipping haut et bas encore plus rapide qu'une fonction sans clipping !!!
vi, ms dans chess vu que l' échiquier bouge pas ... ba tu devrai meme po avoir de routines bien compliqué !
ah ouais tiens...
Va donc voir ma demo dans la communauté...
( ou alors c'est tes yeux qui deconne )...
Sinon j'aurais pô fait de telles fonctions
vous vous faites chier les couilles avec votre clipping
serieux avec spaceinv, y'en a pas car je gere mes deplacements et je fais en sorte de pas depasser les bords
avec chess t'en a pas besoin
dsl superna, ms dans mon jeu il en fallait meme si l' écran rester fixe ! ( a ce propos ... g bientot terminer le moteur graphique ... reste plus qu' un bug de merde de clipping a gauche lol ms la c résolue normalement lol sinon frame rate : 9-11 a 4 joueurs .)
Dis swifter, tu px me dire comment tu t'y prends pour le clipping?
ça m'intéresse!!
Et ba c'es simple: dans chaque fonction graphique tu inclus un test pour voir si les coordonnées ne dépassent pas la zone de l'écran ce qui ralentit toutes tes fonctions... c'est pourquoi il vaut mieux savoir s'en passer et s'arranger pour qu'aucun dessin ne dépasse !
vous vous faites chier les couilles avec votre clipping
serieux
Si si j'en ai besoin...
Mon ecran de Chess fait du 109 * 109 et je ne sais pas où je dessine une piece, ca peut etre un ecran comme l'autre...
En fait ma méthode est simple (comme dirait xth!)
J'affiche toujours au meme endroit (au centre de l'ecran, ordonne 26 pour moi ac des sprites de 13), par contre je calcule le buffer approprie pour afficher...et hop le tour est joue, et il y a moins de calculs qu'une fonction normale
arf!
c normal tu n' as qu' un ou deux test de clipping ms je pense plutot a un !!!
le vertical !
moi j' en ai d' autres car mes sprites peuvent déborder de l' écran en haut, en bas, a droite, a gauche !
oui mais comment je px faire un clipping horizontal, le vertical c juste une question de _CH à changer suivant les lignes...
Elle sort quand cette librairie ?
bah ... c tjrs comme ça on annonce un truc et ça sort jamais
en fait y'a tellement de fonctions à faire que bah ... pê pour une Version 3 avec des routines 5 couleurs ... faut voir, mais là g vraiment pas le tps!!
A casioworld> g discuté ac Casiomax et il m' as donné ce lien contenant un fichier dev.zip !
Au départ g eu peur en regardant dedans en voyant des noms de fichiers familiers , puis quand g vu ce qu' il y avait dans les fichiers, ca m' a vite rassuré !!
Cependant je t' interdit d' utiliser le nom de mes prog !! (SPACED.H et SPACED.C !) !
Et ceci est un appel a tout les proggeurs :
J' interdit l' utilisation de noms de prog identique a ceux des diverses release ET démos que g sorti !
Dans tout les cas j' avertirais !!
Autre chose, je me réserve le droit des prochaines versions !
Exemple :
SPACE suivi de SPACE2 etc
Je suis clair, au moins !
lol :mrd:
j'ai vraiment pas fait expret !
je cherchais un nom pour mon jeu et j'ai pensé SpaceDownBall mais ca ne veut rien dire et pour ne pas me faire chier j'ai mis spaced ! mais ne aucun cas j'ai tilté avec le nom d'un de tes progs !
de toute facon, le nom de mon futur jeu est vraiment le cadet de mes soucis !
il faudrait pê que j'arrive à afficher un sprite octet/octet avant tout chose !
pê que mon inconscient ma jouer des tours !
Moi je veux un nom qui veuille dire quelquechose !
au fait c'est quoi comme prog spaced ?
en reflechissant, je ne vois meme de quel prog du X-thunder c'est issu !
un petite touche d'humour: J'interdis à tout le monde d'utiliser la lettre Z dans le nom d'un de ces prog car cette lettre se trouvera dans le nom de mon jeu ! (je suis inspiré le soir :mrgreen: )
Tiens ça me donne une idée, sur le site de la Team il faudrait faire une page avec tous les nom s réservés
ben moi je reserve tous les noms que vous avait envie de reserver ! (sauf ceux cités précédament ki sont déjà reservés !) :ptdr: :ptdr: :mrd:
arf!
je l'avais oublier celui là !
Moi je dépose le mot "touche" ! Chaque fois que vous l'écrirez vous devais me donner 15 centimes d'euros ! Eh oui c'est comme ça
ah la la, et moi je fais payer 1€ le click sur bomberman!
Et pour le Z dans le nom, bah c pas sûr ke je respecte, car mon vré pseudo c
ThE Neur0Ne Z ... le Z provenant des WareZ