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#76 05 Jun 2003 10:54:47

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
Site web

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

Quand tu parles d'un moteur a tiles (comme dans MI) X-thunder, tu entends par là que la map se déplace cases par cases et non pixels par pixels ? Ou c'est juste pour dire que la map est composée d'un damier de sprites ?

(pour info... le nouveau MI qui devient Shadow World avance aussi :
- maps 256*256 pixels (32*32 cases) en noir, blanc, gris (mode DB)
- editeur graphique de maps sur PC
- 256 sprites 8*8 elementaires differents pour dessiner une map
- sprites animés, pour l'eau par exemple. (mise au point actuellement)
- données stockées à l'exterieur du programme dans des fichiers
- moteur graphique terminé...

Ai pas encore ma decision pour les combats... peut être a la Zelda... ou peut être pas...
wink )

En tout cas je suis impatient de voir la demo de Blaster Corp... et d'avoir les sources si possible...  big_smile  LOL

En tout cas merci a tous ceux qui ont fait des tutorats et qui m'ont permis (je l'espère) de rattraper le temps perdu...


LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/leadfiner/

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#77 05 Jun 2003 11:09:48

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

1- bin essaye lol. Bon je vais te dire c un moteur scrollé en vertical ( mais pas en horizontale a cause de la taille de la carte) pixel par pixel smile donc j' entend un damier de sprite smile
2- pour ton shadow world : enfin un truc qui va me motiver  big_smile et puis un rpg ne peut pas faire de mal wink di au fait, pas de démo téchnologique, hein, un rpg complet on veu nous  lol
3- Si tu veu la démo prend la, mais pr les sources, meme si je le voulais, je pourrait pas te les donner, parce que je les ait perdu  sad ms bon comme l' exe avait une taille conséquente ...


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#78 05 Jun 2003 11:22:53

Jean-Fran
Membre Communauté Graph100
Date d'inscription: 05 Dec 2002
Messages: 331

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

Vi ca searit bien deux sur la meme calt !!!
Mais quand je parlais de deux boules..., c'est deux boules pour le meme joueur et qui sont comander par la meme touche... !!!

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#79 06 Jun 2003 03:54:16

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

Ca serait galère quand même a jouer, mais intéressant...


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#80 06 Jun 2003 05:52:25

Jean-Fran
Membre Communauté Graph100
Date d'inscription: 05 Dec 2002
Messages: 331

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

lol
c'est sur !!!
mais c'est pas pour moi, perso je tiens deja pas tres longtemps avec le mode normal alors la...
:oops:

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#81 06 Jun 2003 06:09:00

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

j'en connais pas beaucoup qui tiennnent longtemps en mode normal (même pas moi...)
Alors le mec qui me dit qu'il tiens assez longtemps en mode hard,... je veux voir ca en direct  :ptdr:


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#82 06 Jun 2003 06:24:07

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

au fait ya une grosse triche, si vous la trouvez ... lol

Au fait : aujourd'hui, j' entamme officiellement BLASTER CORP.  smile pour l' instant, rien n' est fait, mais je réfléchit, et dessine a tout ca !

A si pardon : le scénario est défini, ainsi que le déroulement principal de l' histoire (sans les quetes secondaires qui viendront pê venir au fur et a mesure !)


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#83 06 Jun 2003 06:26:18

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

On en apprends tout les jours  :mrgreen:
C'est a l'appui d'une touche ou une combinaison de touche  :?:

Bonne chance et bon courage pour Blaster Corp.  :!:


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#84 06 Jun 2003 08:09:01

Jean-Fran
Membre Communauté Graph100
Date d'inscription: 05 Dec 2002
Messages: 331

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

T'aurrai pu mettre le lien : http://fgpstudios.free.fr/wip.php3?acti … id_prog=27
:ptdr:

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