Vous n'êtes pas identifié.
Quand tu parles d'un moteur a tiles (comme dans MI) X-thunder, tu entends par là que la map se déplace cases par cases et non pixels par pixels ? Ou c'est juste pour dire que la map est composée d'un damier de sprites ?
(pour info... le nouveau MI qui devient Shadow World avance aussi :
- maps 256*256 pixels (32*32 cases) en noir, blanc, gris (mode DB)
- editeur graphique de maps sur PC
- 256 sprites 8*8 elementaires differents pour dessiner une map
- sprites animés, pour l'eau par exemple. (mise au point actuellement)
- données stockées à l'exterieur du programme dans des fichiers
- moteur graphique terminé...
Ai pas encore ma decision pour les combats... peut être a la Zelda... ou peut être pas...
)
En tout cas je suis impatient de voir la demo de Blaster Corp... et d'avoir les sources si possible... LOL
En tout cas merci a tous ceux qui ont fait des tutorats et qui m'ont permis (je l'espère) de rattraper le temps perdu...
1- bin essaye lol. Bon je vais te dire c un moteur scrollé en vertical ( mais pas en horizontale a cause de la taille de la carte) pixel par pixel donc j' entend un damier de sprite
2- pour ton shadow world : enfin un truc qui va me motiver et puis un rpg ne peut pas faire de mal
di au fait, pas de démo téchnologique, hein, un rpg complet on veu nous
3- Si tu veu la démo prend la, mais pr les sources, meme si je le voulais, je pourrait pas te les donner, parce que je les ait perdu ms bon comme l' exe avait une taille conséquente ...
Vi ca searit bien deux sur la meme calt !!!
Mais quand je parlais de deux boules..., c'est deux boules pour le meme joueur et qui sont comander par la meme touche... !!!
Ca serait galère quand même a jouer, mais intéressant...
lol
c'est sur !!!
mais c'est pas pour moi, perso je tiens deja pas tres longtemps avec le mode normal alors la...
:oops:
j'en connais pas beaucoup qui tiennnent longtemps en mode normal (même pas moi...)
Alors le mec qui me dit qu'il tiens assez longtemps en mode hard,... je veux voir ca en direct :ptdr:
au fait ya une grosse triche, si vous la trouvez ... lol
Au fait : aujourd'hui, j' entamme officiellement BLASTER CORP. pour l' instant, rien n' est fait, mais je réfléchit, et dessine a tout ca !
A si pardon : le scénario est défini, ainsi que le déroulement principal de l' histoire (sans les quetes secondaires qui viendront pê venir au fur et a mesure !)
On en apprends tout les jours :mrgreen:
C'est a l'appui d'une touche ou une combinaison de touche :?:
Bonne chance et bon courage pour Blaster Corp. :!:
T'aurrai pu mettre le lien : http://fgpstudios.free.fr/wip.php3?acti … id_prog=27
:ptdr: