Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#26 05 May 2003 16:38:03

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 2056
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

Comment ça envoyer des 0xFF ?? le formattage d'un lecteur ne peut se faire que par le controleur justement parce qu'on ne peux pas retransformer les 0 en 1.

Un formattege prend environ 2 secondes pour 2 segments de 64Ko soit 1 lecteur. D'où viennent tes 35 secondes ?


-~2072~-
Paid Emails
[URL=http://www.2072productions.com]2072productions.com[/URL]
[URL=http://www.casiocalc.org]casiocalc.org[/URL]

Hors ligne

 

#27 06 May 2003 02:49:29

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

je pense qu'avant, dada envoyais un lecteur de FF, va savoir ..
mais oui, c'etais pour le protocole LINK ou il fallais faire ca
c vrai qu'un nouveau protocole etais necessaire !

Hors ligne

 

#28 06 May 2003 03:43:38

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

c ca superna, avec le protocole de merde de casio, gt quand meme obligé d'envoyer 128 Ko. Soit 128Ko de 0xFF, qui ne changait rien au lecteur puisque seul les 0 modifient l'etat comme la dit 2072.
Et 2072 je parlais du formatage depuis Flash100.


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#29 06 May 2003 05:30:04

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

c vrai que dada est top !
el prob c'est que j'aurais aime faire ca aussi mais... ya le bac !
cet etet ca ira ainsi que les futures annees, et oui, plus de bac et un ordi dispo quand je veut !

Hors ligne

 

#30 06 May 2003 13:29:29

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

arf, moi cet été, c'est boulo
pendant deux mois


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

Hors ligne

 

#31 13 Jun 2003 08:44:41

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

Bon je bosse sur Flash100 1.3.0 et ca avance pas très vite.
Pour le moment g changé pas mal de truc, mais il reste le plus difficile à faire, c l'édition d'un lecteur FAT.
G une question à ceux qui se servent de Flash100.
Maintenant il est capable de lire les CFX au format Calipso (cad avec plusieurs icônes), et je trouve que c assez pratique de ce faire un fichier CFX contenant un lecteur avec tous les prg ke l'on a besoin que d'y mettre en meme temps les icônes. Ca évite d'envoyer un ou plusieurs lec+ le systeme. Ca se fait tout seul.
Donc est-ce utile que je mette un Createur de CFX qui prendrait comme entrée un lecteur déjà créé et ensuite on spécifie les icones que l'on veut mettre ?


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#32 13 Jun 2003 09:03:02

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

pour suivre l'évolution ou poser des remarques :
http://fgpstudios.free.fr/wip.php3?acti … id_prog=29

Sinon g oubliais de dire que je pense sur une nouvelle fonctionnalité de GComm pour que le transfert des CFX ailles plus vite (il fera de lui meme l'ajout des icones, vérifie les lecteurs, comme ca cela évite des dl des lecteurs et le système ce qui fera certainement gagner du temps, et fera peut être changer d'avis certaines personnes qui n'aiment pas les CFX) big_smile


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#33 13 Jun 2003 09:49:13

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

pr les DEV le must sera tjrs de n' envoyer qu' un lecteur !

Enfin pour batiser une g100 lol ca peu etre utile !
GT aucourant de rien, je savais pas que les cfx pouvait contenir plusieurs icones lol
G vu sur le DEV que Edition de lecteur n' est qu' a 10%, alors qu' il est plutot complet !Ca présage le meilleur pour la suite!
G vu aussi un système de thème, c pas mal mais si ca fait planter winNAZ c pas la pein de le metre lol

Pour les cfx, m' en servant jamais(d' ailleurs utilisé que pour iprog lol), je pourrai pas te dire! Que ceux qui utilisent les cfx se révelent lol
Par contre je pense que 1 liste de fichier par lecteur (1 pr le L:, 1 pour le M: etc voir 1 aussi pour le A: si un jour on puisse le modifier) ca serai cool ! en effet, la mise a jour d' un programme qu' on a sur un autre lecteur peut poser des pbs !


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

Hors ligne

 

#34 13 Jun 2003 14:08:53

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

Moi j'utilise jamais les CFX j'ai toujours balancer des exe sauf iprog aussi.
Je trouves ca moins pratique.


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

Hors ligne

 

#35 14 Jun 2003 06:09:54

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

il est tout simplement magifique, faudrait pouvoir ajouter d'autres thèmes
et pour les cfx, je suis entièrement pour, à 200%


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

Hors ligne

 

#36 14 Jun 2003 07:03:19

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 2056
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

oui les cfx a plusiurs icones c'est bien et c'est moins effrayant pour les newbes...


-~2072~-
Paid Emails
[URL=http://www.2072productions.com]2072productions.com[/URL]
[URL=http://www.casiocalc.org]casiocalc.org[/URL]

Hors ligne

 

#37 14 Jun 2003 11:52:33

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

c exactement ce que je pense 2072.
c très pratique pour les débutants.
G rajouté une nouvelle fonction qui est la création de "backup". Flash100 recoit les 7 zones de la flash (systeme + 6 lecteurs) et les stocke dans un fichier .bck, ensuite on pourra le visualiser (peut etre meme le modif) et l'envoyer à la G100. Ca peut servir.
Pour les thèmes iscache, j'attends tes textures, lol. Si tu as des idées, ou qq1 d'autre, envoyez moi les textures au format gif (pas jpg).


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#38 14 Jun 2003 13:48:47

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

c'est vrai que Flash100 est terrible... (ca m'arrive des fois de débarquer comme ca)...
J'ai mis le temps a mis mettre (j'était un habitué de flash editor) mais maintenant que j'y suis je le trouve trop bien...
Sinon, ouais pourquoi pas, c'est toujours mieux quand il y a des options en plus
Par contre, ce serait cool qu'on puisse, lorqu'on créé une liste de prog pour créer un lecteur, qu'on puisse insérer des programme...en fait je suis un maniac de l'ordre dans lequel mes prog sont, donc quand j'en modifie un, ca évite d'effacer tout ceux qui sont apres pour les remettre


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

Hors ligne

 

#39 15 Jun 2003 04:48:45

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

Non moi  je dis carrément, dada66, de faire un truc de ce genre

Tu fais une liste de fichier, comme dab, sauf que l' astuce c' est qu' on a une liste de lecteur(com dans windoz) y intégrer une liste de fichier pour chacun de ces lecteurs !
Aussi, on peut supprimer un lecteur, ce qu' il reviendrai a le formater lors de l' envoie!
Justement à chaque modification de lecteur par rapport a avant, lorsque l' on flash la Graph100, Flash100 envoi les lecteurs modifier !
Ce que je veu dire c que Gcomm envoie la liste ENTIERE des fichiers des lecteurs et qu' on puisse tout mettre a jour, ce par une liste de lecteur avec leur contenus !!


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

Hors ligne

 

#40 15 Jun 2003 08:43:59

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

ca va etre dur à faire !! de plus ya pas que des lecteurs en FAT, et il peut y avoir des lecteurs unifiés.
Faut que je réfléchisse.
G déjà fini le mode "backup", il ne me reste plus ka pouvoir les visualiser.
Pour l'insertion dans la liste swifter je vais voir ce que je px faire.


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#41 18 Jun 2003 03:56:35

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

hum...
J'ai plein de truc qui marchent pô ac flash 100...
D'abord avec l'ancienne version, quand je créé un lecteur non compatible avec flash editor, ca marche pas pour l'envoyer...
Et ac la nouvelle versio, ya rien qui marche...protocole gcomm ou casio


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

Hors ligne

 

#42 18 Jun 2003 07:03:34

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

tu as changé le type de Cable ??? parce que AUTO ca ne marche pas avec Win2k et XP


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#43 19 Jun 2003 03:21:48

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

ouais...
je l'avais mis en auto...
Je vais réessayer avec fxi


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

Hors ligne

 

#44 19 Jun 2003 12:05:15

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

hum dada66, tu nous fais des cachoterie,
tu ne nous dit pas que tu as un article
consacré à Flash1100 dans LPC !!!
Je viens de voir ca, c'était la première fois
que je regardais ce mag, et je vois une
forme qui ressemble à F100, et en dessous
y avait marqué Comment utiliser les log.
pour les casio, c'était un spécial bac !!!


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

Hors ligne

 

#45 19 Jun 2003 13:45:38

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 2056
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

LPC je ne connais pas ce mag... on commence à devenir célèbre lol


-~2072~-
Paid Emails
[URL=http://www.2072productions.com]2072productions.com[/URL]
[URL=http://www.casiocalc.org]casiocalc.org[/URL]

Hors ligne

 

#46 19 Jun 2003 14:06:21

BEN100
Membre
Lieu: Dordogne(24);Excideuil
Date d'inscription: 16 Apr 2003
Messages: 94
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

moi non plus c quoi?

Hors ligne

 

#47 19 Jun 2003 14:08:42

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
Site web

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

LPC plus de précision !!!!
( cool parceque y a des lies vers le site de la team et du mien dans Flash100, de koi apparter des visiteurs )


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

Hors ligne

 

#48 19 Jun 2003 14:29:47

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

je ne sait pas ce que sait, je vais l'acheté alors pour vous en dire plus, j'avais pas la tune la


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

Hors ligne

 

#49 19 Jun 2003 15:58:06

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

ct pas une cachoterie, je ne le savais pas !!!
fait pété le mag, lol!!


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#50 19 Jun 2003 16:04:24

Jean-Fran
Membre Communauté Graph100
Date d'inscription: 05 Dec 2002
Messages: 331

Re: /! Version finale: Flash100 c++ /!

Si t'a un scanner tu pourais nous les mettres
:oops: Je crois que j'en demande un peu trop la !!! 8O

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr