Vous n'êtes pas identifié.
Comment ça envoyer des 0xFF ?? le formattage d'un lecteur ne peut se faire que par le controleur justement parce qu'on ne peux pas retransformer les 0 en 1.
Un formattege prend environ 2 secondes pour 2 segments de 64Ko soit 1 lecteur. D'où viennent tes 35 secondes ?
je pense qu'avant, dada envoyais un lecteur de FF, va savoir ..
mais oui, c'etais pour le protocole LINK ou il fallais faire ca
c vrai qu'un nouveau protocole etais necessaire !
c ca superna, avec le protocole de merde de casio, gt quand meme obligé d'envoyer 128 Ko. Soit 128Ko de 0xFF, qui ne changait rien au lecteur puisque seul les 0 modifient l'etat comme la dit 2072.
Et 2072 je parlais du formatage depuis Flash100.
c vrai que dada est top !
el prob c'est que j'aurais aime faire ca aussi mais... ya le bac !
cet etet ca ira ainsi que les futures annees, et oui, plus de bac et un ordi dispo quand je veut !
arf, moi cet été, c'est boulo
pendant deux mois
Bon je bosse sur Flash100 1.3.0 et ca avance pas très vite.
Pour le moment g changé pas mal de truc, mais il reste le plus difficile à faire, c l'édition d'un lecteur FAT.
G une question à ceux qui se servent de Flash100.
Maintenant il est capable de lire les CFX au format Calipso (cad avec plusieurs icônes), et je trouve que c assez pratique de ce faire un fichier CFX contenant un lecteur avec tous les prg ke l'on a besoin que d'y mettre en meme temps les icônes. Ca évite d'envoyer un ou plusieurs lec+ le systeme. Ca se fait tout seul.
Donc est-ce utile que je mette un Createur de CFX qui prendrait comme entrée un lecteur déjà créé et ensuite on spécifie les icones que l'on veut mettre ?
pour suivre l'évolution ou poser des remarques :
http://fgpstudios.free.fr/wip.php3?acti … id_prog=29
Sinon g oubliais de dire que je pense sur une nouvelle fonctionnalité de GComm pour que le transfert des CFX ailles plus vite (il fera de lui meme l'ajout des icones, vérifie les lecteurs, comme ca cela évite des dl des lecteurs et le système ce qui fera certainement gagner du temps, et fera peut être changer d'avis certaines personnes qui n'aiment pas les CFX)
pr les DEV le must sera tjrs de n' envoyer qu' un lecteur !
Enfin pour batiser une g100 lol ca peu etre utile !
GT aucourant de rien, je savais pas que les cfx pouvait contenir plusieurs icones lol
G vu sur le DEV que Edition de lecteur n' est qu' a 10%, alors qu' il est plutot complet !Ca présage le meilleur pour la suite!
G vu aussi un système de thème, c pas mal mais si ca fait planter winNAZ c pas la pein de le metre lol
Pour les cfx, m' en servant jamais(d' ailleurs utilisé que pour iprog lol), je pourrai pas te dire! Que ceux qui utilisent les cfx se révelent lol
Par contre je pense que 1 liste de fichier par lecteur (1 pr le L:, 1 pour le M: etc voir 1 aussi pour le A: si un jour on puisse le modifier) ca serai cool ! en effet, la mise a jour d' un programme qu' on a sur un autre lecteur peut poser des pbs !
Moi j'utilise jamais les CFX j'ai toujours balancer des exe sauf iprog aussi.
Je trouves ca moins pratique.
il est tout simplement magifique, faudrait pouvoir ajouter d'autres thèmes
et pour les cfx, je suis entièrement pour, à 200%
oui les cfx a plusiurs icones c'est bien et c'est moins effrayant pour les newbes...
c exactement ce que je pense 2072.
c très pratique pour les débutants.
G rajouté une nouvelle fonction qui est la création de "backup". Flash100 recoit les 7 zones de la flash (systeme + 6 lecteurs) et les stocke dans un fichier .bck, ensuite on pourra le visualiser (peut etre meme le modif) et l'envoyer à la G100. Ca peut servir.
Pour les thèmes iscache, j'attends tes textures, lol. Si tu as des idées, ou qq1 d'autre, envoyez moi les textures au format gif (pas jpg).
c'est vrai que Flash100 est terrible... (ca m'arrive des fois de débarquer comme ca)...
J'ai mis le temps a mis mettre (j'était un habitué de flash editor) mais maintenant que j'y suis je le trouve trop bien...
Sinon, ouais pourquoi pas, c'est toujours mieux quand il y a des options en plus
Par contre, ce serait cool qu'on puisse, lorqu'on créé une liste de prog pour créer un lecteur, qu'on puisse insérer des programme...en fait je suis un maniac de l'ordre dans lequel mes prog sont, donc quand j'en modifie un, ca évite d'effacer tout ceux qui sont apres pour les remettre
Non moi je dis carrément, dada66, de faire un truc de ce genre
Tu fais une liste de fichier, comme dab, sauf que l' astuce c' est qu' on a une liste de lecteur(com dans windoz) y intégrer une liste de fichier pour chacun de ces lecteurs !
Aussi, on peut supprimer un lecteur, ce qu' il reviendrai a le formater lors de l' envoie!
Justement à chaque modification de lecteur par rapport a avant, lorsque l' on flash la Graph100, Flash100 envoi les lecteurs modifier !
Ce que je veu dire c que Gcomm envoie la liste ENTIERE des fichiers des lecteurs et qu' on puisse tout mettre a jour, ce par une liste de lecteur avec leur contenus !!
ca va etre dur à faire !! de plus ya pas que des lecteurs en FAT, et il peut y avoir des lecteurs unifiés.
Faut que je réfléchisse.
G déjà fini le mode "backup", il ne me reste plus ka pouvoir les visualiser.
Pour l'insertion dans la liste swifter je vais voir ce que je px faire.
hum...
J'ai plein de truc qui marchent pô ac flash 100...
D'abord avec l'ancienne version, quand je créé un lecteur non compatible avec flash editor, ca marche pas pour l'envoyer...
Et ac la nouvelle versio, ya rien qui marche...protocole gcomm ou casio
tu as changé le type de Cable ??? parce que AUTO ca ne marche pas avec Win2k et XP
ouais...
je l'avais mis en auto...
Je vais réessayer avec fxi
hum dada66, tu nous fais des cachoterie,
tu ne nous dit pas que tu as un article
consacré à Flash1100 dans LPC !!!
Je viens de voir ca, c'était la première fois
que je regardais ce mag, et je vois une
forme qui ressemble à F100, et en dessous
y avait marqué Comment utiliser les log.
pour les casio, c'était un spécial bac !!!
LPC je ne connais pas ce mag... on commence à devenir célèbre
LPC plus de précision !!!!
( cool parceque y a des lies vers le site de la team et du mien dans Flash100, de koi apparter des visiteurs )
je ne sait pas ce que sait, je vais l'acheté alors pour vous en dire plus, j'avais pas la tune la
ct pas une cachoterie, je ne le savais pas !!!
fait pété le mag, lol!!
Si t'a un scanner tu pourais nous les mettres
:oops: Je crois que j'en demande un peu trop la !!! 8O