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#201 16 Jul 2003 10:11:33

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
Date d'inscription: 14 May 2002
Messages: 294
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Re: .:Metal Gear Solid:.

J'espere que la bande son n'est pas aussi mauvaise que celle de GBA c'est tout

lol


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#202 16 Jul 2003 10:21:10

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Re: .:Metal Gear Solid:.

:langue:
vouais elle est mieux: pas de son LOL
En fait il reste des bugs relatifs aux armes!! au bout d'u moment y'a pu de munitions ki s'affichent lol je v voir ça!
sinon g testé le dernier niveau c tro fort: le champ de vision des soldats est si grand ke je me fais canarder dès le début !!
et dès ke je m'avance je vois une troupe de 5 soldats ki s'avancent!! sérieux c excellent lol


:mrd: :mrd:
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Statut: indéfini

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#203 16 Jul 2003 12:38:55

Neo Fantasyboss
Membre
Lieu: Grenoble QG de la FMW producti
Date d'inscription: 07 May 2003
Messages: 67

Re: .:Metal Gear Solid:.

:?
lol Wanadoo : "vous avez reçu un nouveau message ! "
Wah la nouvelle démo de MGS: merde  de pu*** de formatage
j'avais laissé la config de Flash100 sur le protocole de Casio au lieu de
celui de Gcomm. Bon pa s'énerver. download...test..

Oh une jolie anim de codec bien sympa. c'est cool on s'approche de plus en plus du vrai système de mission.

Bon on se lance dans le jeu le vrai :Snake est toujours un super patineur sur glace. Par contre l'anim des soldats semble être meilleure.

Les maps sont carrément vide avec des buissons un peu partout mais
t'as dit que t'arrangerai ça. Premier contact avec les soldats.
Chouette ils ripostent en tirant un peu partout. lol.
Même qu'à un moment le soldat s'est déchaine sur moi il a tiré partout.
Gros bug d'affichage :les buissons se mettent à me tirer dessus !!!
Et je crois aussi que y'a un souci avec les comm codec. Dans ma version
les phrases ne veulent rien dire mais c'est pas trop grave.
Bon, c'est à peu près tout j'ai bien aimé le C4 et les grenades. Ces dernières, quand je les utilise elles m'explosent à la gueule lol
Mais quand même bonne continuation. Y'a des bonnes idées !!!!


~Coin coin will lol you~

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#204 16 Jul 2003 13:22:01

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

J'ai presque fini de coder les menus d'achat!!

Snake est toujours un super patineur sur glace

Vouais, mais tu te rends pas compte comme c'est chiant à faire une anim!!
En plus c'est d'autant plus dur k'il faut prendre plein de screenshots durant l'émulation !!

Les maps sont carrément vide avec des buissons un peu partout mais
t'as dit que t'arrangerai ça

Ah t'as eu la même impression ke moi!! En fait vu ke j'avais enlevé le backgroune ça faisait tt de suite plus vide! Mais maintenant c'est résolu et mgs a repris des couleurs!! (pdt u nmoment je me suis demandé à koi servaient les 5 couleurs! maintenant g retrouvé leur utilité lol)

Gros bug d'affichage :les buissons se mettent à me tirer dessus !!!

Les buissons ne te tirent pas dessus, ce sont les soldats qui se foutent derrière et tirent à travers !! (pas cons les gardes LOL)

Dans ma version
les phrases ne veulent rien dire mais c'est pas trop grave.

:?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:
dis moi ske ça t'affiche!!

Bon sinon je suis dsl pr ts ceux à ki g send une version lol elles étaient à chier !!
Donc je vais tous vous renvoyer une version bien meilleure !!
Toutes mes excuses lol


:mrd: :mrd:
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#205 16 Jul 2003 14:23:28

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

bon normalement, snake peut mourir mtnt!
----------
test
ah bah il meurt pas !!! (même après 20 coups de roquette ...)
.
.
c'est normal chuis con je teste pas si sa vie est < à 1 ....
----------
test (vive gcomm)

c bon ça marche big_smile


:mrd: :mrd:
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#206 16 Jul 2003 14:55:00

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Re: .:Metal Gear Solid:.

ça y est j'ai envoyé une vraie démo à tous les testeurs!
Edit:
càd:

lavenant@wanadoo.fr,
claude.boyer8@wanadoo.fr,
swifter68@hotmail.com,
x_thunder28@hotmail.com,
kiwicasio@free.fr,
websigristjeanfran@yahoo.fr

Edit 2:
chuis une quenelle g pas mis d'objet lol


:mrd: :mrd:
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#207 17 Jul 2003 04:12:20

Neo Fantasyboss
Membre
Lieu: Grenoble QG de la FMW producti
Date d'inscription: 07 May 2003
Messages: 67

Re: .:Metal Gear Solid:.

lol c'était la mauvaise version c'est pour ça qu'elle était
décevante.
Celle que tu m'as envoyé est quand même beaucoup mieux.

On voit l'apparition du menu d'achat très simpliste on peut pas encore
acheter des munitions mais ça ne saurait tarder.

L'I.A est meilleure même si elle est pas encore parfaite.

Le bonheur total c'est surout le dernier niveau où on a enfin
l'impression d'avoir de VRAI gardes en face de nous : ils te suivent
et te lachent pas. Cool décidément fo que tu fasses ça pour tous les gardes.

Donc une démo assez interessante en somme. Ce n'est pas encore du niveau
de Shadow world mais on s'en rapproche petit à petit. ah si seulement x- thunder
continuait Blaster Corp il déchirait ce jeu !!!. Bon je m'éloigne du sujet lol

Une chtite demande pour C@s!omax quand même: le truc qui serait excellent.
ça serait de pouvoir faire adosser Snake contre les murs, c'est un peu dur à faire
mais ça aura de la gueule au final...


~Coin coin will lol you~

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#208 17 Jul 2003 04:13:12

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: .:Metal Gear Solid:.

arf je vais te tester ceci  :twisted:
[transfert]
(1 jour je vais faire une excroissance sur mon bureau pour faire un reset rapide car gcomm vien encore de planter)
Installation:
trop fort g rien eu le temps de voir lol
Execution:
waaa le gars me tire a travers le buisson lol
???
le jeu a planté quand g voulu prendre R5  8O
bon sinon c pas mal mais comment dire les gardes... bé ils paniquent pas trop quand ils te voient lol
Pas assez rapide a mon gout par contre... un mode courir serai le bienvenue a mon avis! smile


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#209 17 Jul 2003 04:16:27

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
Date d'inscription: 14 May 2002
Messages: 294
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Re: .:Metal Gear Solid:.

un dernier truc Casiomax, je se que t es en pleine ebullition, ms rajouter un ptit sniper ne ferait de mal a peronne, tu sais com ds commandos:Des qu on choisis l arme, on controle pus le perso, ms un visur qui peut aller tres loin ds la map et ac lequel on peut tirer....
Bon maintenant c toi qui voit!


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#210 17 Jul 2003 06:20:21

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

pour le sniper je sais pas, ça serait trop simple!!
Mais bon, en fait là je réalise vraiment ce qui manque au jeu: l'animation de snake et sa panoplie de mouvements!
pouvoir ramper, s'adosser aux murs comme l'a dit neo et bien sûr son animation !!
Comme je l'ai dit à leadfiner, faut ke je prenne mon courage à 4 mains pour faire ça lol

Mais bon là je ne vais pas y couper, je vais dumper hardocre cet aprem, car plus j'écris, plus je me rends compte ke c l'animation super réaliste de snake (lol) ki manque !!!


:mrd: :mrd:
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#211 17 Jul 2003 08:16:45

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
Date d'inscription: 14 May 2002
Messages: 294
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Re: .:Metal Gear Solid:.

c toi qui voit...C est pr essayer de faire en sorte que le jeu ne soit pas trop repetitif...


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#212 17 Jul 2003 08:26:26

Neo Fantasyboss
Membre
Lieu: Grenoble QG de la FMW producti
Date d'inscription: 07 May 2003
Messages: 67

Re: .:Metal Gear Solid:.

Bon courage et bonne chance.
dump, dump et dump   lol !


~Coin coin will lol you~

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#213 17 Jul 2003 08:36:00

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: .:Metal Gear Solid:.

J'adore les sniper, mais je penses que la, ca n'a pas trop sa place...


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#214 17 Jul 2003 08:42:55

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

ça y est g fini de dumper et d'encoder l'nimation de snake!!
6 frames par direction, ça fait plus de sprites que ceux du décor!! :razz:
Maintenant il ne me reste plus qu'à programmer le nouveau déplacement (plus rapide)
utilisant les sprites!!


:mrd: :mrd:
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#215 17 Jul 2003 09:00:46

Jean-Fran
Membre Communauté Graph100
Date d'inscription: 05 Dec 2002
Messages: 331

Re: .:Metal Gear Solid:.

ARFffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Les campeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs
pas bien, pas bien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ptdr:

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#216 17 Jul 2003 09:03:12

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: .:Metal Gear Solid:.

héhé  big_smile  C'est la technique  :ptdr:


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#217 17 Jul 2003 09:03:42

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
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Re: .:Metal Gear Solid:.

si tu peux mettre un snipe mais fo que le snipe bouge un peu tout seul. comme si Snake tremblait ( pas comme dans CT. d'ailleurs vous avez deja vu un sniper sauter tout en regardant dans la lunnette de visée dans la réalité ? non ! )


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

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#218 17 Jul 2003 09:06:23

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: .:Metal Gear Solid:.

Oui, mais il faut que la balle snipe soit arrêter dés qu'il y a un obstacle.


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#219 17 Jul 2003 09:06:28

Jean-Fran
Membre Communauté Graph100
Date d'inscription: 05 Dec 2002
Messages: 331

Re: .:Metal Gear Solid:.

Ben vi casioworld, c'est simple :ptdr:
nop lol, mais sinon c'est clair que comme dans hitman ca le ferrait

Sinon Cnn, ca depend, si c'est toi qui snipe ou l'autre :ptdr:

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#220 17 Jul 2003 09:08:31

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: .:Metal Gear Solid:.

a vi autre chose: du sang  big_smile  :twisted:


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#221 17 Jul 2003 09:10:37

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: .:Metal Gear Solid:.

Ouai c'est clair...
Sinon C@siomax tu as pensé aux mission qui nécessitent plus ou moin de discrétion ??
Si tu y as pensé, le silencieux serait un outil intéressant pour ne pas se faire entendre par les gardes...


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#222 17 Jul 2003 09:11:35

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: .:Metal Gear Solid:.

A vi : le compteur ALERT/ESCAPE !!!!!


Anciennement X-thunder28
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#223 17 Jul 2003 09:13:18

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: .:Metal Gear Solid:.

Ouai d'la balle ça !!
Et le couteau ??


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#224 17 Jul 2003 09:22:59

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
Date d'inscription: 14 May 2002
Messages: 294
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Hop hop hop y a trop de trucs la...Moi je pense que de tt ce qu on a dit seul le compteur de bruit est utile-voire indispensable ms cho a programmer...Les armes on s en fout si le moteur est bien fait,...ca viendra plus tard...


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#225 17 Jul 2003 09:25:09

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: .:Metal Gear Solid:.

Ouai mais il est toujours bon de suggérer des idées...
Des cailloux  :mrgreen:


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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