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:langue:
vouais elle est mieux: pas de son LOL
En fait il reste des bugs relatifs aux armes!! au bout d'u moment y'a pu de munitions ki s'affichent lol je v voir ça!
sinon g testé le dernier niveau c tro fort: le champ de vision des soldats est si grand ke je me fais canarder dès le début !!
et dès ke je m'avance je vois une troupe de 5 soldats ki s'avancent!! sérieux c excellent lol
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:?
lol Wanadoo : "vous avez reçu un nouveau message ! "
Wah la nouvelle démo de MGS: merde de pu*** de formatage
j'avais laissé la config de Flash100 sur le protocole de Casio au lieu de
celui de Gcomm. Bon pa s'énerver. download...test..
Oh une jolie anim de codec bien sympa. c'est cool on s'approche de plus en plus du vrai système de mission.
Bon on se lance dans le jeu le vrai :Snake est toujours un super patineur sur glace. Par contre l'anim des soldats semble être meilleure.
Les maps sont carrément vide avec des buissons un peu partout mais
t'as dit que t'arrangerai ça. Premier contact avec les soldats.
Chouette ils ripostent en tirant un peu partout. lol.
Même qu'à un moment le soldat s'est déchaine sur moi il a tiré partout.
Gros bug d'affichage :les buissons se mettent à me tirer dessus !!!
Et je crois aussi que y'a un souci avec les comm codec. Dans ma version
les phrases ne veulent rien dire mais c'est pas trop grave.
Bon, c'est à peu près tout j'ai bien aimé le C4 et les grenades. Ces dernières, quand je les utilise elles m'explosent à la gueule lol
Mais quand même bonne continuation. Y'a des bonnes idées !!!!
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J'ai presque fini de coder les menus d'achat!!
Snake est toujours un super patineur sur glace
Vouais, mais tu te rends pas compte comme c'est chiant à faire une anim!!
En plus c'est d'autant plus dur k'il faut prendre plein de screenshots durant l'émulation !!
Les maps sont carrément vide avec des buissons un peu partout mais
t'as dit que t'arrangerai ça
Ah t'as eu la même impression ke moi!! En fait vu ke j'avais enlevé le backgroune ça faisait tt de suite plus vide! Mais maintenant c'est résolu et mgs a repris des couleurs!! (pdt u nmoment je me suis demandé à koi servaient les 5 couleurs! maintenant g retrouvé leur utilité lol)
Gros bug d'affichage :les buissons se mettent à me tirer dessus !!!
Les buissons ne te tirent pas dessus, ce sont les soldats qui se foutent derrière et tirent à travers !! (pas cons les gardes LOL)
Dans ma version
les phrases ne veulent rien dire mais c'est pas trop grave.
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
dis moi ske ça t'affiche!!
Bon sinon je suis dsl pr ts ceux à ki g send une version lol elles étaient à chier !!
Donc je vais tous vous renvoyer une version bien meilleure !!
Toutes mes excuses
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bon normalement, snake peut mourir mtnt!
----------
test
ah bah il meurt pas !!! (même après 20 coups de roquette ...)
.
.
c'est normal chuis con je teste pas si sa vie est < à 1 ....
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test (vive gcomm)
c bon ça marche
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ça y est j'ai envoyé une vraie démo à tous les testeurs!
Edit:
càd:
lavenant@wanadoo.fr,
claude.boyer8@wanadoo.fr,
swifter68@hotmail.com,
x_thunder28@hotmail.com,
kiwicasio@free.fr,
websigristjeanfran@yahoo.fr
Edit 2:
chuis une quenelle g pas mis d'objet lol
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lol c'était la mauvaise version c'est pour ça qu'elle était
décevante.
Celle que tu m'as envoyé est quand même beaucoup mieux.
On voit l'apparition du menu d'achat très simpliste on peut pas encore
acheter des munitions mais ça ne saurait tarder.
L'I.A est meilleure même si elle est pas encore parfaite.
Le bonheur total c'est surout le dernier niveau où on a enfin
l'impression d'avoir de VRAI gardes en face de nous : ils te suivent
et te lachent pas. Cool décidément fo que tu fasses ça pour tous les gardes.
Donc une démo assez interessante en somme. Ce n'est pas encore du niveau
de Shadow world mais on s'en rapproche petit à petit. ah si seulement x- thunder
continuait Blaster Corp il déchirait ce jeu !!!. Bon je m'éloigne du sujet lol
Une chtite demande pour C@s!omax quand même: le truc qui serait excellent.
ça serait de pouvoir faire adosser Snake contre les murs, c'est un peu dur à faire
mais ça aura de la gueule au final...
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arf je vais te tester ceci :twisted:
[transfert]
(1 jour je vais faire une excroissance sur mon bureau pour faire un reset rapide car gcomm vien encore de planter)
Installation:
trop fort g rien eu le temps de voir lol
Execution:
waaa le gars me tire a travers le buisson lol
???
le jeu a planté quand g voulu prendre R5 8O
bon sinon c pas mal mais comment dire les gardes... bé ils paniquent pas trop quand ils te voient lol
Pas assez rapide a mon gout par contre... un mode courir serai le bienvenue a mon avis!
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un dernier truc Casiomax, je se que t es en pleine ebullition, ms rajouter un ptit sniper ne ferait de mal a peronne, tu sais com ds commandos:Des qu on choisis l arme, on controle pus le perso, ms un visur qui peut aller tres loin ds la map et ac lequel on peut tirer....
Bon maintenant c toi qui voit!
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pour le sniper je sais pas, ça serait trop simple!!
Mais bon, en fait là je réalise vraiment ce qui manque au jeu: l'animation de snake et sa panoplie de mouvements!
pouvoir ramper, s'adosser aux murs comme l'a dit neo et bien sûr son animation !!
Comme je l'ai dit à leadfiner, faut ke je prenne mon courage à 4 mains pour faire ça lol
Mais bon là je ne vais pas y couper, je vais dumper hardocre cet aprem, car plus j'écris, plus je me rends compte ke c l'animation super réaliste de snake (lol) ki manque !!!
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Bon courage et bonne chance.
dump, dump et dump lol !
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J'adore les sniper, mais je penses que la, ca n'a pas trop sa place...
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ça y est g fini de dumper et d'encoder l'nimation de snake!!
6 frames par direction, ça fait plus de sprites que ceux du décor!! :razz:
Maintenant il ne me reste plus qu'à programmer le nouveau déplacement (plus rapide)
utilisant les sprites!!
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ARFffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Les campeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs
pas bien, pas bien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ptdr:
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héhé C'est la technique :ptdr:
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si tu peux mettre un snipe mais fo que le snipe bouge un peu tout seul. comme si Snake tremblait ( pas comme dans CT. d'ailleurs vous avez deja vu un sniper sauter tout en regardant dans la lunnette de visée dans la réalité ? non ! )
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Oui, mais il faut que la balle snipe soit arrêter dés qu'il y a un obstacle.
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Ben vi casioworld, c'est simple :ptdr:
nop lol, mais sinon c'est clair que comme dans hitman ca le ferrait
Sinon Cnn, ca depend, si c'est toi qui snipe ou l'autre :ptdr:
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Ouai c'est clair...
Sinon C@siomax tu as pensé aux mission qui nécessitent plus ou moin de discrétion ??
Si tu y as pensé, le silencieux serait un outil intéressant pour ne pas se faire entendre par les gardes...
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Ouai d'la balle ça !!
Et le couteau ??
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Hop hop hop y a trop de trucs la...Moi je pense que de tt ce qu on a dit seul le compteur de bruit est utile-voire indispensable ms cho a programmer...Les armes on s en fout si le moteur est bien fait,...ca viendra plus tard...
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Ouai mais il est toujours bon de suggérer des idées...
Des cailloux :mrgreen:
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