Vous n'êtes pas identifié.
vi le couteau et pi le fil pour etrangler arfarfarf:twisted:lol
et pi peut etre la tronsoneuse, voir le pied de biche, arf nop, ca c'est half life :ptdr:
sinon le silentieu, vi ca serait bien, si les garde te reperd au bruit en plus de la vision ...
sinon un piti compteur qui gere les discretion, quand on est repere le compteur est au max ...
et pi un mode discretion le gars marche tout lentement, et peut fenir derriere le gars....
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ca va etre gore tout ca :ptdr:
lol
-Des disques de scie circulaires
-Des haches :ptdr: :ptdr: (C@siomax: Si ca t'inspire, tant mieux )
lol, le trip :ptdr: :ptdr: :ptdr:
héhé :mrgreen:
Un mode discrétion, pour approcher au max les gardes, j'aime bien, ca me fait penser a Splinter Cell :mrgreen:
Ca ne fait que le rendre plus stratégique...
lol pour le sang je vais voir, après avoir fait le sprite des soldats morts, je pourrai laisser une flaque de sang en souvenir
pour les autres armes, bah je verrai bien
le snipe je le mettrai pê en arme bonus car il est inexistant dans le jeu GameBoy !!
en ce qui concerne le compteur d'évasion je ne vous le fais pas dire, j'ai pas trop d'inspiration pour le coder, ms ça devrait venir lol
il faut que j'améliore un peu l'IA des gardes car là elle ressemble un peu à celle de stour :mrgreen: -> pas de détection d'obstacles!
Et bien sûr je finis de coder l'anim de snake
G ENFIN TERMINE L'ANIM DE SNAKE!!!
put**n c'est trop trop magnifique !!! oh lalalalalalalala
fo vite ke j'inverse les sprites gauche et droite
(je les ai pas mis ds le bon ordre ce ki fait ke kan on va à gauche, c le sprite droit ki apparait)
et ke je change qqes frames pour l'anim du haut!
franchement c'est absolument magnifique!!!
tin j'ai une gameboy sous la main pfouuuuuuuuuuuu
vous allez voir
6 frames par direction c'est le TOP !!
ps: je vais aussi faire les masques pour les nouveaux sprites ms ça tpp3 le fait alors c bon
edit: sérieusement tant que vous n'avez pas joué à celu sur gb vous ne pouvez pas vous faire une idée de l'anim !!! tin ms c 564641 fois mieux!!! là je reconnais mgs !!! on se déplace bien plus vite mtnt !!!
voici le bmp:
edit:
chuis trop con ...
pas besoin de faire de masques vu qu'il y a forcément un plan où tout est plein en noir pour les persos!! donc là je vais gagner bcp de place et pas besoin de masques pour les soldats !!
oulalalala aujourd'hui je suis inspiré!!
par contre je vais refaire l'anim du haut elle est pas bien!
Bon superna m'a donné la super idée de faire un désinstalleur !!! merci à lui j aurais pas pensé !!!
il me semblé que je t' en avais parlé! mais bon t'a du te déco mdr
PS: on voit rien a l' nstallation, ya meme pas de choix!
Ouai moi aussi !! :bave:
pour l'installation, bin c pas de ma faute si les libs de 2072 sont ultra-rapides !!!
Mets des temporisation, pour faire un bon install
Oui certes, mais le détail de l'installation peut-être intéressant...
C'est sur que la rapidité n'est pas un défaut mais je préfère voir un beau truc un peu plus long que plein de changement d'écran (J'ai pas testé).
qd je disais "ne ptite barre des taches bien inutile!!" c etait pas de lironie!!Ce serait bien!!!
Aevc, com tu dis, en dessous, les fichiers en cours d install!!!
dsl, j'avais mal compris...
Lol une install de 10 mn!!
Bon ok je v temporiser, ça fait stylé lol
et la tite barre en dessous ça marche!!