Vous n'êtes pas identifié.
Je fais les finitions d'avant-démo lol
bugs corrigés:
*la comm finale n'était pas chargée
*on ne voyait pas pas la comm de la fin lorsque l'on finissait la démo (ms bonc presk impossible lol)
*on ne pouvait pas tirer avec 1 seule balle dispo dans le chargeur
*des paquets n'étaient pas gérés (j'avais oublié de màj le tab qui leur correspond )
changements dans le jeu:
*la vie des gardes a été baissée (c'était mathématiquement impossible de les tuer!!!)
Il faut aussi fouiller les maps pour prendre tous les paquets, sinon vous n'arriverez pas à battre
les unités d'élite!! En effet, pour cela il vous faut au moins 1 mine et des munitions de R5
(sans oublier la dose de Rations sinon vous êtes déjà mort lol). Mais bon je vais pas non plus tout vous dévoiler
rhooo et puis zut, voila la démo lol je vais pas attendre plus lgtps alors k'elle est ok!
lien:
http://teamg100.free.fr/site/download.p … amp;type=0
Bon il me reste plus ke 5h de forfait environ jusqu'à la fin du mois donc je vais bcp moins me connecter pour vous informer de l'avancement de mgs!! Mais restez sereins, il avancera même pdt ma tite période de fin de mois lol
cette démo a l'air de vous enthousiasmer ... :?
edit: oubliez pas que là je n'attends que vos commentaires pour modif le jeu !! Car ce qui est prévu c de refaire l'IA, et ajouter les zones (donc les missions), et c'est tout ce qui me reste pour une version finale (sans compter les améliorations niveau technique)
En c'est pas quoi en dire !!
Je trouves pas de défaut important, sauf peut-être pour les conversations, ca serai bien que tu fasses un doubles appuis sur la flèche du bas, parce que des fois, on saute des bouts de phrases...
J'adore jouer au chat et a la souris avec les unités d'élite
Franchement niquel !!
Vivement la fin du DEV :P
ok pour les comm codecs je c cmmt je v changer ça
en fait je vais faire une simulation de vraie comm ac les caractères qui s'affichent à la suite, ac la possibilité de les passer plus vite ac exe
bon sinon xth me déballe tout sur msn dc je prend note :P
ça y est j'ai fini de mettre en place une nouvelle condition nécessaire pour finir une mission: éliminer une unité!!
Ce qui fait que maintenant, une mission ne peut être finie que si l'unité est tuée (inactive)
Exemple concret: on peut maintenant finir la dernière zone après avoir exterminé tous les gardes!!
Comme me l'a tant dit X-th, je vais maintenant vers un vrai aspect de missions
Ah vi j'ai aussi fait une tite amélioration: le sprite des objets change en fonction de ce qu'il contient
Les anims st magnifiques, le jeu est fluides, ms j ai 2-3 questions:
-Esque les decors des nivos seront tjrs des buissons??
-Le systeme de tir est il definitif (les balles ne sont pas assez rapides et tros grosses!!!)?
Voila.Sinon l installateur/desinst. est coool
l' installateur désintallateur ne sont meme pas ds le meme executable, g du virer des jeux pr les mettres tout les deux
De plus casiomax a exagéré la lenteur mdrrr c bien trop lent lol moi je demandais juste qu' on voit ce qui était installé bé chuis pas décu mdrrr
le mec pas chiant :mrgreen:
Pour les décors ce sera tjs pareil ??
bon j y ai rejoué, en fin de compte j aime pas trop...ss vouloir t offenser b sur!!lol...Mais le gameplay est moyen, ca se rapproche de Su^perBomberman (le tien) ac des graphismes changeant...
Sinon bonne chance pr la suite
C'est ton opinion.
Tu penses pas qu'avec un bon scénario, ca changerai tout ?? (Moi je penses que oui)
Les grands esprits se rencontrent :mrgreen:
ya de ca c'est sur, mais ca change de style quand même
lol
y a pleins de trucs a changer pr moi:
-Les decors (faire des salles, des nivos, c un boulot de fou)
-Le systeme de tir passque la g l impression de lancer des balles en mousse qd j appuie sur ctrl
-Les ennemis un peu moins irreels
lol okay pour la vitesse des tirs
sinon ça me fait un peu la même impression, ms c normal car g pas fait de vrai scénario et la démo que vous avez est surtt pour vous montrer un peu le moteur!!
Mais sinon pour SisQo, ne t'inquiète pas, les salles et tou c'est prévu !!
Et je vous rassure les décors ne seront pas seulement des buissons, attendez, kan je fais les choses je les fais pas à moitié!! bomberman: 11 thèmes de niveaux c pour dire !!
Mais bon la prochaine démo je vous promets qu'il y aura de vrais objectifs (pas seulement de buter les ennemis lol)
Mais tout ceci est question de temps, alors wait & see
We are waiting about...