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#276 22 Jul 2003 12:58:33

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Je fais les finitions d'avant-démo lol

bugs corrigés:

*la comm finale n'était pas chargée
*on ne voyait pas pas la comm de la fin lorsque l'on finissait la démo (ms bonc presk impossible lol)
*on ne pouvait pas tirer avec 1 seule balle dispo dans le chargeur
*des paquets n'étaient pas gérés (j'avais oublié de màj le tab qui leur correspond lol)

changements dans le jeu:

*la vie des gardes a été baissée (c'était mathématiquement impossible de les tuer!!!)

Il faut aussi fouiller les maps pour prendre tous les paquets, sinon vous n'arriverez pas à battre
les unités d'élite!! En effet, pour cela il vous faut au moins 1 mine et des munitions de R5
(sans oublier la dose de Rations sinon vous êtes déjà mort lol). Mais bon je vais pas non plus tout vous dévoiler wink


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#277 22 Jul 2003 13:05:19

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

rhooo et puis zut, voila la démo lol je vais pas attendre plus lgtps alors k'elle est ok!

lien:
http://teamg100.free.fr/site/download.p … amp;type=0


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#278 22 Jul 2003 14:35:47

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
Date d'inscription: 14 May 2002
Messages: 294
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Re: .:Metal Gear Solid:.

C bizarre winace veut pas l ouvrir!!


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#279 22 Jul 2003 14:39:30

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
Date d'inscription: 14 May 2002
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Re: .:Metal Gear Solid:.

winrar non plus !!!Arggh!!


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#280 22 Jul 2003 14:45:24

BEN100
Membre
Lieu: Dordogne(24);Excideuil
Date d'inscription: 16 Apr 2003
Messages: 94
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Re: .:Metal Gear Solid:.

moi il n'y a pas eu de prob

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#281 22 Jul 2003 15:16:39

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

J'ai compressé l'archive ac Winrar 3.11 !!


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#282 22 Jul 2003 15:37:48

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Bon il me reste plus ke 5h de forfait environ jusqu'à la fin du mois donc je vais bcp moins me connecter pour vous informer de l'avancement de mgs!! Mais restez sereins, il avancera même pdt ma tite période de fin de mois lol


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#283 23 Jul 2003 03:16:55

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
Date d'inscription: 14 May 2002
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Qqun pourrait il me l envoyer en ZIP svp??


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#284 23 Jul 2003 08:54:03

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
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Re: .:Metal Gear Solid:.

voila c fait !


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#285 23 Jul 2003 08:55:29

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
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Re: .:Metal Gear Solid:.

merci


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#286 23 Jul 2003 13:03:21

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
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Re: .:Metal Gear Solid:.

cette démo a l'air de vous enthousiasmer ...  :?

edit: oubliez pas que là je n'attends que vos commentaires pour modif le jeu !! Car ce qui est prévu c de refaire l'IA, et ajouter les zones (donc les missions), et c'est tout ce qui me reste pour une version finale (sans compter les améliorations niveau technique)


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#287 23 Jul 2003 13:09:00

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: .:Metal Gear Solid:.

En c'est pas quoi en dire !!  smile
Je trouves pas de défaut important, sauf peut-être pour les conversations, ca serai bien que tu fasses un doubles appuis sur la flèche du bas, parce que des fois, on saute des bouts de phrases...
J'adore jouer au chat et a la souris avec les unités d'élite  big_smile
Franchement niquel !!
Vivement la fin du DEV  :P


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#288 23 Jul 2003 13:14:54

C@siomax
Programmeur Graph100
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Re: .:Metal Gear Solid:.

ok pour les comm codecs  je c cmmt je v changer ça wink
en fait je vais faire une simulation de vraie comm ac les caractères qui s'affichent à la suite, ac la possibilité de les passer plus vite ac exe wink

bon sinon xth me déballe tout sur msn dc je prend note :P


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#289 23 Jul 2003 14:58:59

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

ça y est j'ai fini de mettre en place une nouvelle condition nécessaire pour finir une mission: éliminer une unité!! big_smile
Ce qui fait que maintenant, une mission ne peut être finie que si l'unité est tuée (inactive)
Exemple concret: on peut maintenant finir la dernière zone après avoir exterminé tous les gardes!! big_smile
Comme me l'a tant dit X-th, je vais maintenant vers un vrai aspect de missions smile
Ah vi j'ai aussi fait une tite amélioration: le sprite des objets change en fonction de ce qu'il contient wink


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#290 24 Jul 2003 03:39:42

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
Date d'inscription: 14 May 2002
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Les anims st magnifiques, le jeu est fluides, ms j ai 2-3 questions:
-Esque les decors des nivos seront tjrs des buissons??
-Le systeme de tir est il definitif (les balles ne sont pas assez rapides et tros grosses!!!)?
Voila.Sinon l installateur/desinst. est coool


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#291 24 Jul 2003 03:49:19

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
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Re: .:Metal Gear Solid:.

l' installateur désintallateur ne sont meme pas ds le meme executable, g du virer des jeux pr les mettres tout les deux  yikes
De plus casiomax a exagéré la lenteur mdrrr lol c bien trop lent lol moi je demandais juste qu' on voit ce qui était installé bé chuis pas décu mdrrr


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#292 24 Jul 2003 07:48:27

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
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Re: .:Metal Gear Solid:.

le mec pas chiant  :mrgreen:
Pour les décors ce sera tjs pareil ??


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#293 24 Jul 2003 07:53:23

SisQo
Programmeur Graph100
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Re: .:Metal Gear Solid:.

bon j y ai rejoué, en fin de compte j aime pas trop...ss vouloir t offenser b sur!!lol...Mais le gameplay est moyen, ca se rapproche de Su^perBomberman (le tien) ac des graphismes changeant...

Sinon bonne chance pr la suite


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#294 24 Jul 2003 07:57:33

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
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Re: .:Metal Gear Solid:.

C'est ton opinion.
Tu penses pas qu'avec un bon scénario, ca changerai tout ?? (Moi je penses que oui)


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#295 24 Jul 2003 07:59:32

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
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Re: .:Metal Gear Solid:.

"ca se rapproche de Su^perBomberman"

en fait c exactement ce que g dit a casiomax  lol


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#296 24 Jul 2003 08:06:53

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
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Re: .:Metal Gear Solid:.

lol


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#297 24 Jul 2003 08:06:54

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Les grands esprits se rencontrent  :mrgreen:
ya de ca c'est sur, mais ca change de style quand même


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#298 24 Jul 2003 08:14:52

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
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Re: .:Metal Gear Solid:.

lol
y a pleins de trucs a changer pr moi:
-Les decors (faire des salles, des nivos, c un boulot de fou)
-Le systeme de tir passque la g l impression de lancer des balles en mousse qd j appuie sur ctrl
-Les ennemis un peu moins irreels


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#299 24 Jul 2003 08:49:46

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
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Re: .:Metal Gear Solid:.

lol okay pour la vitesse des tirs smile
sinon ça me fait un peu la même impression, ms c normal car g pas fait de vrai scénario et la démo que vous avez est surtt pour vous montrer un peu le moteur!!
Mais sinon pour SisQo, ne t'inquiète pas, les salles et tou c'est prévu !!

Et je vous rassure les décors ne seront pas seulement des buissons, attendez, kan je fais les choses je les fais pas à moitié!! bomberman: 11 thèmes de niveaux c pour dire !!

Mais bon la prochaine démo je vous promets qu'il y aura de vrais objectifs (pas seulement de buter les ennemis lol)

Mais tout ceci est question de temps, alors wait & see wink


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#300 24 Jul 2003 09:02:07

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: .:Metal Gear Solid:.

We are waiting about...  wink


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