Forum Graph100

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#26 30 Jul 2003 04:55:49

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Shadow World

lol, c'est logique  big_smile
Mais pour rendre le jeu plus difficile, y a rien de tel  smile


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#27 30 Jul 2003 05:05:34

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
Site web

Re: Shadow World

Il est deja pas facile...

Mais pour le rendre plus dur il suffirait pas de faire des ennemis plus forts et faire de nouvelles armes pour les tuer ?


LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/leadfiner/

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#28 30 Jul 2003 05:09:31

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Shadow World

Ouai c'est une solution. A toi de voir  :P


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#29 30 Jul 2003 08:50:10

deather
Membre Communauté Graph100
Lieu: Banlieue parisienne (Fresnes)
Date d'inscription: 05 May 2002
Messages: 909

Re: Shadow World

Je trouve les graphismes et le game play super, Mais j'ai pas trouvé d'épée Oo


..:: Deather ::..
deather.dede@gmail.com.NO.SPAM

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#30 31 Jul 2003 01:24:10

deather
Membre Communauté Graph100
Lieu: Banlieue parisienne (Fresnes)
Date d'inscription: 05 May 2002
Messages: 909

Re: Shadow World

Voilà je me suis mis serieusement a SW et g enfin trouvé l'épée ^^
Je trouve le jeu magnifique graphiquement et l'xp sa vas roxer big_smile


..:: Deather ::..
deather.dede@gmail.com.NO.SPAM

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#31 31 Jul 2003 03:32:00

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Shadow World

Alors l' xp(mini tutorial par moi):
1ere chose: definir les caractéristiques du joueur!! super important!! définir aussi leur effet! exemple:
Force: Nombre de dégats max pr une épée de base
Defense: Nombre de dégats max évités (hors coup critique)
Vitesse: Delai de frappe ( ca le ferai une petite barre Ready pr indiquer quand on peut frapper  big_smile ) en cycle!
2eme chose: définir les intervalles pr ces caractéristiques: exemple(dans la future version de Blaster Corp):Force: 0-99
Voila définir les caractéristiques est très important  smile

Maintenant l' exp:
Moi je prendrai un system spécial(je révelle pas encore), mais on peut voir les choses sous cette angle:
Un level, un nb d' exp!
Chaque fois que l' exp atteint un certains niveau, le level augmente, avec des effets sur les caractéristiques!
Pr avoir les niveaux d' exp pour chaque level, je recommande une formule de ce genre:
exp necessaire = A*(B*(level actuelle +1))²
De cette maniere, on obtient une courbe de type parabolique ce qui veu dir qu' on a besoin de plus en plus d' exp pr gagner des levels  big_smile
Maintenant pour régler A et B ( ce sont des coefficients, on peut les mettre à <1 bien sur mais toujours >0)), une solution: le mode Suites du menu Casio smile faire des essais, essayer de juger la difficulté ( moi g mis une journée entière pr ca lol)!

Ceci dit, moi j' appliquais la meme formule pr faire monter les stats!
exemple pr la force ca donnait un truc du genre):
Levelperso++;
[...]
Forceperso+=(carrede(Levelperso*2))/2;

enfin je crois ( carrede(int x) est une fonction a moi  :mrgreen: )
Et j' avais fait des essais bien sur  smile

Surtout, il ne sert a rien de regarder les 1ers niveaux, il faut toujours regarder les derniers histoire de voir si ca depasse pas l' intervalle de valeurs possibles du moins trop tot ( histoire quand meme d' avoir 99 de force au level 78 par exemple  :mrgreen: )

Voila, j' espere que ca t' aura éclairé  smile

Ceci di bien sur changer la vie des enemis en fonction du niveau est aussi une solution, mais ca pourrait te porter préjudice a certains haut niveau lol


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#32 31 Jul 2003 06:27:08

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
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Re: Shadow World

Merci X-Thunder pour ta réponse plus que précise  :mrgreen:

En fait, j'avais fait sous Bloc-note  big_smile  le systeme suivant :
- le niveau suivant est obtenu quand l'exp depasse un certain seuil (fixé)
- les domage et vie de chaque ennemis est fixe et definit pour chaque niveau
- a chaque chgt de niveau on augmente les caracteristiques du hero selon des valeurs fixées au prealable et le joueur a le choix d'augmenter en plus les PV, la force ou la resistance.
- les domages causés par les armes de Kliz sont egalement fixés pour chaque niveau.

Et comme toutes ces valeurs prennent de la place mais ne sont utilisées qu'une fois par niveau, j'avais pensé mettre tout ca dans un fichier exterieur, edité sur PC... Et donc eviter d'utiliser des formules...

...
...

Enfin tout ca c sur Bloc note  lol  car en fait, a programmer ca prend de la place... et du coup, ca en laisse moins pour de nouveaux objets, ennemis, armes. Or je pense qu'il est important que le jeu soit varié. Pour cela il faut faire le plus d'objets, ennemis, boss, armes possibles... en laissant peut etre de coté un system d'XP  sad

De plus, comme tu le dis dans ton post, X-Thunder, tout un system d'XP est prevu dans Blaster Corp... donc autant faire quelque chose de different dans SW, non ?  big_smile

Donc, voilou, je vais plutot reflechir a faire un max d'armes, ennemis, magies, objets interactifs et effets graphiques...


Mais je suis toujours prenneur pour des idées... Par ce que pour l'instant j'en ai pas recu beaucoup  sad  Donc je suis très content de voir que ce que contient SW est bien... mais j'aimerai connaitre ce qui ne l'est pas  big_smile

Merci, pour les compliments en tout cas  big_smile


LeadFiner

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#33 01 Aug 2003 03:47:19

deather
Membre Communauté Graph100
Lieu: Banlieue parisienne (Fresnes)
Date d'inscription: 05 May 2002
Messages: 909

Re: Shadow World

Je pourrai te proposé de rajouté cela :

A chaque level, tu gagne des point de caractéristique, que tu réparti entre force ( CaC ), Endurance ( pour les armures ), Dextéritée ( Arc ), Et Sagesse ( Pretre ), Puis inteligence ( Mage )
Ensuite des point de compétence : Au depart, on possede les compétence attaque, qui determine si tu touche ou non ta victime en fonction de sa defense
Defense : quisert a esquivé les coups en fonction de l'attaque de l'ennemi
archerie : idem que attaque pour archer

Voilà smile


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#34 01 Aug 2003 03:54:18

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
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Re: Shadow World

Merci Deather pour tes idées. Mais comme je le laissais sous entendre (trop?) dans le précédent post... je laisse tomber le system d'exp. Vous aurez la joie d'en voir un dans Blaster Corp peut etre  big_smile

Sinon, mardi prochain ( 5 aout) , ma copine arrive pour 4 semaines, donc je vais moins (bcp moins) proguer...  sad


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#35 19 Aug 2003 09:00:57

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
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Re: Shadow World

La version 1.03 est prete !!!

Elle sera disponible lorsque j'aurais reussi a l'uploader sur le WIP... (ce que j'essaye depuis 30min...)

Si je n'y arrive pas tout de suite je peux toujours la mailler à ceux qui veulent  big_smile


LeadFiner

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#36 19 Aug 2003 09:10:21

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
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Re: Shadow World

Bon ca y'est c uploadé !

Enjoy it !


LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/leadfiner/

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#37 19 Aug 2003 09:31:00

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
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Re: Shadow World

Au fait, si quelqu'un peut créer un lien sur la team graph100... Merci  :mrgreen:


LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/leadfiner/

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#38 19 Aug 2003 09:45:53

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: Shadow World

je m'en occupe


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

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#39 19 Aug 2003 09:54:18

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: Shadow World

c fait


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

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#40 20 Aug 2003 02:37:07

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
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Re: Shadow World

J'espere que ca vous plaira...

Pour telecharger, c'est ici :
http://teamg100.free.fr/site/download.p … amp;type=0

Par contre attention, la version 1.03 contient des passages assez difficiles...
De plus, ne cherchez pas a utiliser les sauvegardes des versions precedentes, car elles sont bloquées  :mrgreen:

Merci beaucoup Dada big_smile


LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/leadfiner/

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#41 20 Aug 2003 02:51:19

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
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Re: Shadow World

Sinon pour ceux qui veulent un peu d'infos sur la version 1.03 :

- Game is always in english
- 38 maps, with animated textures 
- 5 weapons : sword, arrows, bombs, boomerang, pulsed attractor
- more than 5 differents items
- many interactiv objects
- full screen effects: storm, halo
- and more...


LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/leadfiner/

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#42 25 Aug 2003 13:43:16

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: Shadow World

euh, ecuse moi, masi à part l'écran d'accueil, et l'écran du gestionnaire d'objet, je n'ai rien vu d'écrit !!!
sinon,
GRAPH100 PPPPOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAA,
il lui manque qu'une chose, c'est un lecteur de smartcard ou autre,
et là, ca aurait été génial !!!


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

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#43 10 Sep 2003 15:39:06

xri
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 03 Nov 2002
Messages: 97
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Re: Shadow World

IscaChe->Il y a aussi les panneaux qui affichent quelque chose, et aussi les personne(s) (je ne sais pas s'il y en a plusieurs je ne suis qu'au début du jeu  smile )

Leadfiner ton jeu est vraiment excellent!! Franchement bravo, il est vraiment super!!


Test de la Mandrake 9.1, Graph100 vs Ti89, Athlon 64...
-->.:: www.xri.fr.st ::.
J'attends aussi vos suggestions!

http://penguins.times.lv/animated/images/tux_soaring_md_blk.gif
:: Linux Mandrake and AMD64 Power ::

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#44 12 Sep 2003 12:07:50

Huji
tekistekeus
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30 Jan 2002
Messages: 1533
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Re: Shadow World

we carremen ! b r a v o (christine... heu nan...)


Huji http://casiounivers.free.fr/Smileys_Or/smokin.gif
No noise, Nothing but my dreams...

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#45 14 Sep 2003 04:33:39

Ratur
Membre
Date d'inscription: 13 Sep 2003
Messages: 11

Re: Shadow World

Bonjour,
j'ai acheté une calculatrice G100+ et donc je suis débutant dans le fabuleux monde des casio

J'aimerais bien pouvoir jouer à shadow world mais je ne comprend pas comment l'installer sur la G100+.
J'ai essayé de transferer les 9 fichiers de la 1.02 à l'aide de Flashcom, et quand j'essaie de lancer le jeu avec Sysexpl, ça ne marche pas.
comment faire ?

P.S. j'ai fait des recherches sur le forum (peut-etre pas assez) mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question

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#46 14 Sep 2003 06:53:06

Tenkoh
Membre
Lieu: Village Pache
Date d'inscription: 13 Aug 2003
Messages: 131

Re: Shadow World

Ben ca depend c koi exactement le probleme? ca dit qque chose? si c limage qui bugue c quil anque un fichier, sinon ben...
mais si tas u des fichiers a transferer c opas la derniere version que tu as... pasque je crois bien que la version 1.o3 est telechargeable uniquement sous forme de lecteur (pour flash100 par exemple)

donc si c ca trouve la derniere version elle marche toute seule tongue


Un feneant s'est exprimé dans ce post...

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#47 14 Sep 2003 07:24:38

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Shadow World

il y a apparemment un pb de compatibilité avec SysXpl .... moi je ne l'ai pas car g ma version perso de gx2 ki marche très bien lol mais essaye en mettant un raccourci sur le buro !!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#48 14 Sep 2003 09:35:56

Ratur
Membre
Date d'inscription: 13 Sep 2003
Messages: 11

Re: Shadow World

Ca marche merci !

trop fort le jeu 8O vraiment superbe !!!
peut on esperer voir un jour ce jeu sortir en français ?

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#49 14 Sep 2003 10:01:32

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Re: Shadow World

bah si ça t'amuse tu peux changer les textes et tout réenvoyer ds le lecteur :P


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#50 14 Sep 2003 13:03:27

grosbob
Membre
Lieu: Cahors (46)
Date d'inscription: 03 Aug 2003
Messages: 217
Site web

Re: Shadow World

lol, mais pourquoi quand vous faites un jeu vous le faîtes pas d'abord en français ?


Grand maître du "Memoires principales videes"

G100+ à l'hopital des calculatrices chez meusieu Casio

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