Vous n'êtes pas identifié.
Exploite ce que tu appelle "bugs" je peux rien dire de plus :P
Ouai mais le problème c'est que j'ai pas trouvé de 'bug' mon conduisant jusque cette petite île
bin fait comme quand tu va au toillette tu pousse gnniiiiiiiiiiiiiiii
"Ceci, c'est pour eviter les stockage massifs de coeurs " Nouvel objet :arrow: Potion !!!
lol j'ai poussé tout ce qui était poussable (j'sais pas si ça se dit) et bien ça ne change pas mon problème => j'accède toujours pas à cette île!!!
ok ok je verais tout ça.
Là faut qu je me speed, j'ai conduite à 7h :mrgreen: (et oui!)
Toujours les memes endroits où les joueurs bloquent...
On retrouve ce genre de map dans la version 1.14, mais il est plus simple pour le joueur de comprendre qu'il a le droit de marcher sur l'eau (non non, c'est pas un bug LOL).
Sinon, je n'ai pas opté pour un nouvel objet "Potion" pour la simple raison que dans "nouvel objet" y'a "nouvel objet" :ptdr: ce qui sous entend qu'il faut une nouvelle classe et donc quelques octets dans l'exe... Donc comme en ce moement je compte les ko de l'exe ben je prefere faire des economies...
Pour l'instant SW1.14 fait 46320Ko... J'ai environ 9Ko de RAM libre lorsque le jeu est lancé et que plusieurs objets/ennemis sont chargés. Donc certe, y'a de la marge, mais je prefere la rentabiliser
Sinon, comme nouveautés au niveau du code:
- plus de pbs avec l'APO (enfin)
- on peut éteindre la calto avec la touche F6
- lorsque Kliz ramasse un objet qu'il stocke dans l'inventaire, l'objet s'affiche qq secondes dans la barre de droite (ca aurait ete pratique dans SW1.03 pour la cle cachée) :mrgreen:
- l'inventaire affiche le nombre total d'un objet que Kliz peut avoir. Ex: 250 pierres precieuses, 30 bombes...
- relookage de plusieurs sprites (et ca fait la différence )
- Le Parallel Gate (en developpement), objet de Kliz qui lui permet d'acceder au monde parallele depuis une position quelconque dans certaines maps (la version 1.03 permettait de changer de monde, mais seulement avec des cases sensibles placées sur la map)
... et puis de nouvelles maps plus jolies et plus variées que dans la version 1.03.
Car je regrette d'avoir fait des clés nommées "type1, type2..." parce que quand, par mail, on me demande :" Je trouve pas la clé type 5 et la type 8" et bien je ne me souviens absolument plus de ou elles sont :ptdr:
Donc la version 1.14 garde le systeme de clé (avec des noms comme "Petite Clé", "Clé en argent", "Clé Shad"... ) mais elle inclu egalement d'autres objets : relique, lettre, carte... Qui permettent a Kliz de chercher autre chose que des clés !
Enfin, pour la difficulté, j'espère que se sera ni trop dur, ni trop facile (parce que la couleur, finalement, on s'en fout :mrd: ).
Donc voilou, tout ca pour dire, qu'il n'y a toujours pas de date de sortie pour une enventuelle démo (dans un premier temps), puis d'une version "complete" :P
Voilà une nouvelle qui me fait plaisir
Une nouvelle version de SW, quel plaisirs!
putain krach tu me sauve j'ai enfin compri comment l'avoir la clé
moi je suis bloque plus loin
ya une carte qui est completemetn bloque
c'est la carte ou doit choper la cle de l'antre du boss, pour pouvoir en sortir
deja l'affichage est pourri, on a l'impression qu'il pleut dans le jeu, ca fait qu'on voit pas grand chose
et on peut pas acceder a l'ile ou se trouve la cle en passant par les ponts, ils font rebondir kliz et desfois ca le bloque carrement dans un coin
c'est normal ou je m'y prend mal???
Problème, on le trouve où le boomrang?
Parce que je suis bloqué au même endroit :cry:
De quelle clef cachée? Celle dans son jardin? Si c'est celle là je l'ai (enfin je crois quelle vient de là car en me promenant dans le coin j'ai remarqué dans mon inventaire une nouvelle clef :? )
pareil
c'est quoi la clef cache dont vous parlez??
c'est naïf ou c'est exprés?! :?
PS à Overlord : il y a 111 couleurs dans l'arc-en-ciel
arc-en-ciel: désolé mais ma graph100 n'en affiche que 3
ya une clef qui est pas evidente a trouver parce qu'elle est cachée: ca s'appelle une clef cachée -> Il faut donc la... chercher !
J'ai plus que deux serrures qui me résistent :
1- Celle en bas de son jardin
2- Celle pour ouvrir là où y a un 'monstre' qui, quand tu lui vous des coups d'épés, sort deux nouveaux enemis...
Voilà, à part ça j'ai toujours pas réussi à aller sur l'île où il y a des trucs interressants.
Bon, et bien je vois que SW vous occupe :ptdr:
Tant mieux ca me laisse du temps pour la version 1.14.
Sinon, la news pour SW1.14 c'est qu'il n'ya plus 11 fichiers a mettre sur la Graph100...
Maintenant il n'y a qu'un seul fichier, l'exe.
(voir post dans les news XFiles2One)
Voilou
lol leadfiner et en plus essaie de les compresser les fichier externes tu gagneras encore plus de place
c'est deja fait toutes les images et les maps sont compressées. Seul les texte et les scenarios ne le sont pas (mais ca prend pas bcp de place et c'est pas facile a compresser)
Par contre ce qui est louche c'est que je peux compresser l'exe avec les fichiers a la fin ou le decopresser et ca fonctionne toujours, alors que les fichiers externes ne se trouvent plus au meme offset avant et apres compression...