Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#151 26 Nov 2003 11:58:26

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Shadow World

Exploite ce que tu appelle "bugs" je peux rien dire de plus :P


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

Hors ligne

 

#152 26 Nov 2003 12:04:45

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: Shadow World

Ouai mais le problème c'est que j'ai pas trouvé de 'bug' mon conduisant jusque cette petite île roll


© 2003 - 2006 Krach

Hors ligne

 

#153 26 Nov 2003 13:41:16

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: Shadow World

bin fait comme quand tu va au toillette tu pousse gnniiiiiiiiiiiiiiii

"Ceci, c'est pour eviter les stockage massifs de coeurs " Nouvel objet :arrow: Potion !!!


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

Hors ligne

 

#154 26 Nov 2003 14:45:28

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: Shadow World

lol j'ai poussé tout ce qui était poussable (j'sais pas si ça se dit) et bien ça ne change pas mon problème => j'accède toujours pas à cette île!!!


© 2003 - 2006 Krach

Hors ligne

 

#155 26 Nov 2003 16:51:48

Overlord
Membre Communauté Graph100
Lieu: Bruxelles (BE)
Date d'inscription: 09 Mar 2003
Messages: 276
Site web

Re: Shadow World

si tu parles de l'île en bas c'est normal.


Pour comprendre la récursivité, il faut d'abord comprendre la récursivité

Hors ligne

 

#156 26 Nov 2003 17:15:59

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: Shadow World

en gros ça se résume à:

BOOM
gniiiiiiiii
Jesus de SW :ptdr: qui ne sera arrété que par un bloc sur son chemin


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

Hors ligne

 

#157 27 Nov 2003 00:13:04

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: Shadow World

ok ok je verais tout ça.
Là faut qu je me speed, j'ai conduite à 7h :mrgreen: (et oui!)


© 2003 - 2006 Krach

Hors ligne

 

#158 27 Nov 2003 12:15:30

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
Site web

Re: Shadow World

Toujours les memes endroits où les joueurs bloquent... sad 
On retrouve ce genre de map dans la version 1.14, mais il est plus simple pour le joueur de comprendre qu'il a le droit de marcher sur l'eau (non non, c'est pas un bug LOL).

Sinon, je n'ai pas opté pour un nouvel objet "Potion" pour la simple raison que dans "nouvel objet" y'a "nouvel objet"  :ptdr: ce qui sous entend qu'il faut une nouvelle classe et donc quelques octets dans l'exe... Donc comme en ce moement je compte les  ko de l'exe ben je prefere faire des economies...

Pour l'instant SW1.14 fait 46320Ko... J'ai environ 9Ko de RAM libre lorsque le jeu est lancé et que plusieurs objets/ennemis sont chargés. Donc certe, y'a de la marge, mais je prefere la rentabiliser  big_smile

Sinon, comme nouveautés au niveau du code:
- plus de pbs avec l'APO (enfin)
- on peut éteindre la calto avec la touche F6
- lorsque Kliz ramasse un objet qu'il stocke dans l'inventaire, l'objet s'affiche qq secondes dans la barre de droite (ca aurait ete pratique dans SW1.03 pour la cle cachée)  :mrgreen:
- l'inventaire affiche le nombre total d'un objet que Kliz peut avoir. Ex: 250 pierres precieuses, 30 bombes...
- relookage de plusieurs sprites (et ca fait la différence big_smile )
- Le Parallel Gate (en developpement), objet de Kliz qui lui permet d'acceder au monde parallele depuis une position quelconque dans certaines maps (la version 1.03 permettait de changer de monde, mais seulement avec des cases sensibles placées sur la map)


... et puis de nouvelles maps plus jolies et plus variées que dans la version 1.03.
Car je regrette d'avoir fait des clés nommées "type1, type2..." parce que quand, par mail, on me demande :" Je trouve pas la clé type 5 et la type 8" et bien je ne me souviens absolument plus de ou elles sont  :ptdr:
Donc la version 1.14 garde le systeme de clé (avec des noms comme "Petite Clé", "Clé en argent", "Clé Shad"... ) mais elle inclu egalement d'autres objets : relique, lettre, carte... Qui permettent a Kliz de chercher autre chose que des clés !

Enfin, pour la difficulté, j'espère que se sera ni trop dur, ni trop facile (parce que la couleur, finalement, on s'en fout :mrd: ).


Donc voilou, tout ca pour dire, qu'il n'y a toujours pas de date de sortie pour une enventuelle démo (dans un premier temps), puis d'une version "complete"  :P


LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/leadfiner/

Hors ligne

 

#159 28 Nov 2003 00:49:15

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: Shadow World

Voilà une nouvelle qui me fait plaisir smile
Une nouvelle version de SW, quel plaisirs!


© 2003 - 2006 Krach

Hors ligne

 

#160 28 Nov 2003 07:15:24

cicis
Membre
Lieu: rouen
Date d'inscription: 10 Nov 2003
Messages: 28

Re: Shadow World

putain krach tu me sauve j'ai enfin compri comment l'avoir la clé
lol  lol


L'alcool est mon ennemi, fuir son ennemi c'est lâche.

Hors ligne

 

#161 28 Nov 2003 12:41:08

Vantrax
Membre
Lieu: Caluire
Date d'inscription: 10 May 2003
Messages: 56

Re: Shadow World

moi je suis bloque plus loin
ya une carte qui est completemetn bloque

c'est la carte ou doit choper la cle de l'antre du boss, pour pouvoir en sortir

deja l'affichage est pourri, on a l'impression qu'il pleut dans le jeu, ca fait qu'on voit pas grand chose
et on peut pas acceder a l'ile ou se trouve la cle en passant par les ponts, ils font rebondir kliz et desfois ca le bloque carrement dans un coin

c'est normal ou je m'y prend mal???


Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide?

Hors ligne

 

#162 28 Nov 2003 13:09:46

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: Shadow World

Ho tu respecte the rain, ok?

Utilise le boomerang!


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

Hors ligne

 

#163 29 Nov 2003 01:10:08

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: Shadow World

Problème, on le trouve où le boomrang?
Parce que je suis bloqué au même endroit :cry:


© 2003 - 2006 Krach

Hors ligne

 

#164 29 Nov 2003 01:55:47

Overlord
Membre Communauté Graph100
Lieu: Bruxelles (BE)
Date d'inscription: 09 Mar 2003
Messages: 276
Site web

Re: Shadow World

peut-être que vous avez pas pris la clef cachée


Pour comprendre la récursivité, il faut d'abord comprendre la récursivité

Hors ligne

 

#165 29 Nov 2003 05:40:33

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: Shadow World

CHERCHE.


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

Hors ligne

 

#166 29 Nov 2003 08:51:35

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: Shadow World

De quelle clef cachée? Celle dans son jardin? Si c'est celle là je l'ai (enfin je crois quelle vient de là car en me promenant dans le coin j'ai remarqué dans mon inventaire une nouvelle clef :? )


© 2003 - 2006 Krach

Hors ligne

 

#167 29 Nov 2003 09:28:37

Vantrax
Membre
Lieu: Caluire
Date d'inscription: 10 May 2003
Messages: 56

Re: Shadow World

pareil

c'est quoi la clef cache dont vous parlez??


Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide?

Hors ligne

 

#168 29 Nov 2003 10:00:33

Overlord
Membre Communauté Graph100
Lieu: Bruxelles (BE)
Date d'inscription: 09 Mar 2003
Messages: 276
Site web

Re: Shadow World

ben tu sais une clef ça sert à ouvrir une serrure  :ptdr:


Pour comprendre la récursivité, il faut d'abord comprendre la récursivité

Hors ligne

 

#169 29 Nov 2003 11:44:05

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: Shadow World

neutral c'est naïf ou c'est exprés?! :?

PS à Overlord : il y a 111 couleurs dans l'arc-en-ciel roll


© 2003 - 2006 Krach

Hors ligne

 

#170 29 Nov 2003 13:49:24

Overlord
Membre Communauté Graph100
Lieu: Bruxelles (BE)
Date d'inscription: 09 Mar 2003
Messages: 276
Site web

Re: Shadow World

c'est expressément naïf.

l'arc-en-ciel : je dis qu'il y en a 10 (en base infini)


Pour comprendre la récursivité, il faut d'abord comprendre la récursivité

Hors ligne

 

#171 29 Nov 2003 18:00:26

mastermage
Magicien G100
Lieu: Charleville-Mézières,Compiègne
Date d'inscription: 31 Jan 2002
Messages: 1008

Re: Shadow World

arc-en-ciel: désolé mais ma graph100 n'en affiche que 3
ya une clef qui est pas evidente a trouver parce qu'elle est cachée: ca s'appelle une clef cachée  lol  -> Il faut donc la... chercher !

Hors ligne

 

#172 30 Nov 2003 03:14:21

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: Shadow World

J'ai plus que deux serrures qui me résistent :
1- Celle en bas de son jardin
2- Celle pour ouvrir là où y a un 'monstre' qui, quand tu lui vous des coups d'épés, sort deux nouveaux enemis...

Voilà, à part ça j'ai toujours pas réussi à aller sur l'île où il y a des trucs interressants.


© 2003 - 2006 Krach

Hors ligne

 

#173 01 Dec 2003 03:28:47

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
Site web

Re: Shadow World

Bon, et bien je vois que SW vous occupe  :ptdr:
Tant mieux ca me laisse du temps pour la version 1.14.

Sinon, la news pour SW1.14 c'est qu'il n'ya plus 11 fichiers a mettre sur la Graph100...
Maintenant il n'y a qu'un seul fichier, l'exe.

(voir post dans les news XFiles2One)

Voilou  big_smile


LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/leadfiner/

Hors ligne

 

#174 01 Dec 2003 06:34:30

mastermage
Magicien G100
Lieu: Charleville-Mézières,Compiègne
Date d'inscription: 31 Jan 2002
Messages: 1008

Re: Shadow World

lol leadfiner et en plus essaie de les compresser les fichier externes tu gagneras encore plus de place

Hors ligne

 

#175 01 Dec 2003 07:57:47

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
Site web

Re: Shadow World

c'est deja fait  lol  toutes les images et les maps sont compressées. Seul les texte et les scenarios ne le sont pas (mais ca prend pas bcp de place et c'est pas facile a compresser)

Par contre ce qui est louche c'est que je peux compresser l'exe avec les fichiers a la fin ou le decopresser et ca fonctionne toujours, alors que les fichiers externes ne se trouvent plus au meme offset avant et apres compression...


LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/leadfiner/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr