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#1 03 Jan 2004 05:47:07

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Command and Conquer: Seek And Destroy (de huhn_m)

Pour ceux qui serait pas au courant, il s' agit du jeu que huhn_m gardait pour le concours (voir forum US)
C' est pour ce que j' ai vu, entièrement en réseau pour le moment.

Mais, moi je peut pas tester, faut que je reprenne des piles rechargeables pour mon autre G100( les autres sont mortes chais pas comment), mais ya quelqu' un qu' a déjà essayé?


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#2 03 Jan 2004 06:00:51

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: Command and Conquer: Seek And Destroy (de huhn_m)

Bah j'ai pas le jeu, on peut l'avoir où, car Killer et moi on pourrait tester avec nos G100+


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#3 03 Jan 2004 06:02:32

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Command and Conquer: Seek And Destroy (de huhn_m)

bon j' ai trouvé des piles, mais ça foire:

le client me met "Connecting..." et le server se lance aléatoirement (il reboot la calc des fois) et reboot quand on appuis sur haut...

j' ai marqué Voir forum US, c' est pas pour des prunes!


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#4 03 Jan 2004 06:06:32

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: Command and Conquer: Seek And Destroy (de huhn_m)

dsl :?
En fait je viens à l'instant de remarquer le lien forum US en haut de la page, je l'avais jamais vu 8O


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#5 03 Jan 2004 06:23:05

Julien
C++iste convaincu
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Re: Command and Conquer: Seek And Destroy (de huhn_m)

Je viens de lire son post aussi concernant son abandon...
Mais y'a une chose que je pige pas: 96ko nécessaire en RAM!!!  8O Vous imaginez ce que c'est? C'est énorme! Chais pas s'il a bourré son jeu de graphismes non-compressés ou quoi, mais c qd meme pas mal  :?
Pour sonic j'utilise entre 15 et 25 ko, je trouvais que c'était deja bcp, mais 96 ko alors la... en 4 ko je mets 50 sprites (et pas des petits), et la map01 tient en ~15 ko avc textures, objets et collision...
C'est bien de vouloir faire un jeu riche et tout, mais notre caltoche c qd meme pas comparable à un pc...  :?


Pensez à surveiller mes releases wink

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#6 03 Jan 2004 06:44:46

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
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Re: Command and Conquer: Seek And Destroy (de huhn_m)

Punaise (pour rester poli) ça n'arrête pas de rebooter :evil:
J'ai réussi une seule fois à entrer dans le jeu, et maintenant plus de dix fois que ça reboot en lançant le serveur :exorbité:


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#7 03 Jan 2004 07:24:28

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: Command and Conquer: Seek And Destroy (de huhn_m)

précision: on lance le client, puis après le server  8O


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#8 03 Jan 2004 11:04:15

Superna
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Re: Command and Conquer: Seek And Destroy (de huhn_m)

client serveur sur une caltos, completement debile...

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#9 03 Jan 2004 12:23:21

krach
Membre
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Re: Command and Conquer: Seek And Destroy (de huhn_m)

Tiens je vais installer apache, php, et une base de donnée mysql sur ma caltos lol  wink


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#10 03 Jan 2004 15:22:56

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: Command and Conquer: Seek And Destroy (de huhn_m)

zetes complement cons ou bien vous ètes trop aveugle pour voir que c' est une application réseau?!

je confirme, il marche pas, je sais meme pas ce qu' il a foutu cette fois ci huhn_m!!!


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#11 03 Jan 2004 15:57:29

2072
Programmeur Graph100
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Re: Command and Conquer: Seek And Destroy (de huhn_m)

en fait il l'a fait entièrement en asm mais il a utiliser des macros partout... ce qui fait qu'il ne peut plus continuer son jeux, l'exécutable devient trop gros !


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#12 03 Jan 2004 18:25:35

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: Command and Conquer: Seek And Destroy (de huhn_m)

oui, mais je m' attendait tout de meme à quelque chose de fonctionnel... jvais le contacter pour plus de précision sur son jeu... après tout j' ai ptet loupé 1 ou 2 truc qu' il fallait faire!


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#13 04 Jan 2004 08:59:34

Superna
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Re: Command and Conquer: Seek And Destroy (de huhn_m)

lol un jeu complet resau en asm......
franchement a la limite Asm/C avec les routines graphiques/systemes en asm et les routines de jeu en C et linkés ensemble ça semble beaucoup plus simple pour un resultat assez semblable et tout le temps qu'il a du passer a faire comuniqquer les 2 progs ensembles... 2 prog sur si peu de memoire; c nul on a pas la place, c pas tres economique

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#14 04 Jan 2004 09:13:58

Azor
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Re: Command and Conquer: Seek And Destroy (de huhn_m)

bah il a eu le courage de le faire en asm pure et rien que pour ça jlui di quand meme bravo! smile


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#15 04 Jan 2004 13:58:21

krach
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Re: Command and Conquer: Seek And Destroy (de huhn_m)

C'est clair que la source doit être conséquente 8O


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#16 04 Jan 2004 15:09:48

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Messages: 5479
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Re: Command and Conquer: Seek And Destroy (de huhn_m)

lol
sinon j' ai réussi enfin à lui(cnc) faire lire les vrai nom de map, en fait fallait que je les mettent en L: ...

apparement il s' est planté d' executable, d' ou les reboot successif!


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