Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Pour ceux qui serait pas au courant, il s' agit du jeu que huhn_m gardait pour le concours (voir forum US)
C' est pour ce que j' ai vu, entièrement en réseau pour le moment.
Mais, moi je peut pas tester, faut que je reprenne des piles rechargeables pour mon autre G100( les autres sont mortes chais pas comment), mais ya quelqu' un qu' a déjà essayé?
Bah j'ai pas le jeu, on peut l'avoir où, car Killer et moi on pourrait tester avec nos G100+
bon j' ai trouvé des piles, mais ça foire:
le client me met "Connecting..." et le server se lance aléatoirement (il reboot la calc des fois) et reboot quand on appuis sur haut...
j' ai marqué Voir forum US, c' est pas pour des prunes!
dsl :?
En fait je viens à l'instant de remarquer le lien forum US en haut de la page, je l'avais jamais vu 8O
Je viens de lire son post aussi concernant son abandon...
Mais y'a une chose que je pige pas: 96ko nécessaire en RAM!!! 8O Vous imaginez ce que c'est? C'est énorme! Chais pas s'il a bourré son jeu de graphismes non-compressés ou quoi, mais c qd meme pas mal :?
Pour sonic j'utilise entre 15 et 25 ko, je trouvais que c'était deja bcp, mais 96 ko alors la... en 4 ko je mets 50 sprites (et pas des petits), et la map01 tient en ~15 ko avc textures, objets et collision...
C'est bien de vouloir faire un jeu riche et tout, mais notre caltoche c qd meme pas comparable à un pc... :?
Punaise (pour rester poli) ça n'arrête pas de rebooter :evil:
J'ai réussi une seule fois à entrer dans le jeu, et maintenant plus de dix fois que ça reboot en lançant le serveur :exorbité:
client serveur sur une caltos, completement debile...
Tiens je vais installer apache, php, et une base de donnée mysql sur ma caltos
zetes complement cons ou bien vous ètes trop aveugle pour voir que c' est une application réseau?!
je confirme, il marche pas, je sais meme pas ce qu' il a foutu cette fois ci huhn_m!!!
en fait il l'a fait entièrement en asm mais il a utiliser des macros partout... ce qui fait qu'il ne peut plus continuer son jeux, l'exécutable devient trop gros !
oui, mais je m' attendait tout de meme à quelque chose de fonctionnel... jvais le contacter pour plus de précision sur son jeu... après tout j' ai ptet loupé 1 ou 2 truc qu' il fallait faire!
lol un jeu complet resau en asm......
franchement a la limite Asm/C avec les routines graphiques/systemes en asm et les routines de jeu en C et linkés ensemble ça semble beaucoup plus simple pour un resultat assez semblable et tout le temps qu'il a du passer a faire comuniqquer les 2 progs ensembles... 2 prog sur si peu de memoire; c nul on a pas la place, c pas tres economique
bah il a eu le courage de le faire en asm pure et rien que pour ça jlui di quand meme bravo!
C'est clair que la source doit être conséquente 8O
lol
sinon j' ai réussi enfin à lui(cnc) faire lire les vrai nom de map, en fait fallait que je les mettent en L: ...
apparement il s' est planté d' executable, d' ou les reboot successif!
Pages: 1