Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 04 Sep 2004 15:51:09

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Sonic 0.24b

Après deux mois de dure labeur passés à travailler d'arrache-pied sur ma calculette (sisi je vous jure), je rends enfin disponible la nouvelle version de Sonic, telle qu'elle a été envoyée pour le concours casio.

Je n'ai pas vraiment de liste de nouveautés à donner, vu que tout a été quasi entièrement revu! Prenez la peine de survoler le fichier "lisez-moi", juste au cas où...

Le nombre de niveaux actuels est encore très limité, mais vous pourrez les rajouter sur votre caltoche au fur et à mesure que je les produirai, sans mise à jour nécessaire wink je vais aussi terminer mon éditeur pour pouvoir le rendre public, ce qui devrait permettre à tout le monde de créer ses propres maps et de les rendre publiques également  smile

le pack est disponible sur le file sharing:
http://www.casiocalc.org/SITE/outpages/ … oad_that=1

Bon amusement, et surtout, surtout, faites moi des commentaires et des suggestions pour la suite wink


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#2 04 Sep 2004 17:21:33

Tcherno_bill
Membre
Lieu: cote d'azur
Date d'inscription: 06 Sep 2003
Messages: 167

Re: Sonic 0.24b

FRANCHEMENT GENIAL !

j'ai jamais joué a un aussi bon jeu de plates formes sur g100 !!!
vivement la suiiiite !


Tcherno_bill ~ The Dark side Of the light ~

Hors ligne

 

#3 05 Sep 2004 05:33:15

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Re: Sonic 0.24b

:mrgreen:

Ah la bougre t'as fait eds pdf !!

Sinon y'a faute à mon prénom, c'est Wahb, pas Whab  roll

À part ça jcrois que le numérique est pr toi lol


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

Hors ligne

 

#4 05 Sep 2004 05:39:17

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: Sonic 0.24b

Sinon y'a faute à mon prénom, c'est Wahb, pas Whab  roll

Arf désolé, ct de mémoire  :oops:
Je v corriger wink


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#5 05 Sep 2004 10:47:41

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Re: Sonic 0.24b

d'ailleurs ds ta signature tu devrais mettre:

"-> Sonic : v0.24b en release !!"

comme ça ça colle avec les 2 autres :mrgreen:


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

Hors ligne

 

#6 05 Sep 2004 10:54:03

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: Sonic 0.24b

J'y avais pensé mais bon  roll


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#7 05 Sep 2004 10:57:07

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Re: Sonic 0.24b

:mrgreen: encor mieux: "-> Sonic 0.24b : v0.24b en release!! "
lol

jte charrie en ts k j'apprécie la 2e map wink


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

Hors ligne

 

#8 08 Sep 2004 12:30:26

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: Sonic 0.24b

superbe!
vivement la publication de l'éditeur de map wink


© 2003 - 2006 Krach

Hors ligne

 

#9 12 Sep 2004 04:37:13

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
Site web

Re: Sonic 0.24b

oué franchement Julien i déboule sonic
c'est un jeu qui fait vrément trés pro.. sa ressemble pas du tout a du boulot d'amateur!
j'espère que tu va continuer a y bosser dessu  :mrgreen: passque sa en vo vraiement la peine!
tel qu'il est là c'est déjà un vrai jeu jouable il ne manque que quelque maps en plus alors vivement qu'il y en ai de nouvelles smile


=> Auteur de : Code, Hot-dog (v alpha), Aspirin v1.2, Memory v1.0, Slider v1.0 + 2 ou 3 progs à la noi wink


http://www.danasoft.com/sig-fre.jpg

Hors ligne

 

#10 12 Sep 2004 05:20:59

madjar
Membre Communauté Graph100
Lieu: Un bled dans ch'nord !
Date d'inscription: 27 Jan 2004
Messages: 342
Site web

Re: Sonic 0.24b

je suis sur qu'une fois terminé il va le vendre à casio ...


Programmeur-glandeur de jeux baclés : craceur et xox
Bija : C'est moche
Madjar : Je sais, je suis devellopeur, pas graphiste

Hors ligne

 

#11 12 Sep 2004 05:45:27

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: Sonic 0.24b

Faut pas rêver, ils sont pas fous non plus... Ca m'étonnerait qu'ils prennent la responsabilité des éventuels crashs que le jeu risque de provoquer (ça peut toujours arriver malheureusement) lol


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#12 12 Sep 2004 05:57:26

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Re: Sonic 0.24b

ils feront une update de romdos pour rendre illimité le nombre d'exécutions miroirs !! big_smile:

*rêve*


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

Hors ligne

 

#13 12 Sep 2004 06:12:57

Bija
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord de la France
Date d'inscription: 20 Apr 2004
Messages: 240
Site web

Re: Sonic 0.24b

désolé mais c'est quoi une "exécution miroir" ?


" Ignorer l'impossiblité de ce que l'on tente reste l'un des ingrédients essentiels de la réussite "

Hors ligne

 

#14 12 Sep 2004 08:10:56

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Re: Sonic 0.24b

un prog qui en exec un autre et vice versa.
Plus les 2 progs sont gros en mémoire, moins ils peuvent s'éxécuter de fois !!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

Hors ligne

 

#15 12 Sep 2004 08:48:15

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: Sonic 0.24b

Ah lol je pensais pas à ca lol Boarf c'est pas ca qui risque de provoquer des crashs a mon avis... hmm


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#16 12 Sep 2004 09:34:36

Tcherno_bill
Membre
Lieu: cote d'azur
Date d'inscription: 06 Sep 2003
Messages: 167

Re: Sonic 0.24b

superbe!
vivement la publication de l'éditeur de map wink

Julien t'avé pas fé un editeur de map ?
tu coirs kon pourré l'utiliser ?


Tcherno_bill ~ The Dark side Of the light ~

Hors ligne

 

#17 12 Sep 2004 09:38:43

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: Sonic 0.24b

Bah oui c'est pour ça que krach dit ça... smile
Je dois d'abord le fignoler un peu, et puis je dois être sur que je ne vais pas trop changer la méthode de création des maps dans l'avenir, sinon toutes les maps qui sont faites actuellement risqueraient de devenir inutilisables dans les futures versions....


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#18 12 Sep 2004 09:51:29

madjar
Membre Communauté Graph100
Lieu: Un bled dans ch'nord !
Date d'inscription: 27 Jan 2004
Messages: 342
Site web

Re: Sonic 0.24b

et alors ? on en fera d'autres !

J'ai passé des heures sur l'editeur de map de rayman en son temps.

Alors donnez moi cette éditeur que je libere ma folie creatrice !  :twisted:  :twisted:


Programmeur-glandeur de jeux baclés : craceur et xox
Bija : C'est moche
Madjar : Je sais, je suis devellopeur, pas graphiste

Hors ligne

 

#19 12 Sep 2004 10:00:15

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: Sonic 0.24b

Si vous êtes intéressés je peux déjà distribuer l'éditeur à ceux qui le souhaitent, mais il n'est pas encore très très pratique à utiliser pour le moment, et puis il y a un risque que les maps créées soient inutilisables par le suite (Enfin si nécessaire je ferai un outil de conversion)...

Il y en a plusieurs qui sont motivés?  smile


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#20 12 Sep 2004 10:16:36

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Re: Sonic 0.24b

moi je le veux bien smile


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

Hors ligne

 

#21 12 Sep 2004 10:19:12

madjar
Membre Communauté Graph100
Lieu: Un bled dans ch'nord !
Date d'inscription: 27 Jan 2004
Messages: 342
Site web

Re: Sonic 0.24b

da !


Programmeur-glandeur de jeux baclés : craceur et xox
Bija : C'est moche
Madjar : Je sais, je suis devellopeur, pas graphiste

Hors ligne

 

#22 29 Sep 2004 14:12:40

madjar
Membre Communauté Graph100
Lieu: Un bled dans ch'nord !
Date d'inscription: 27 Jan 2004
Messages: 342
Site web

Re: Sonic 0.24b

hé bien Julien ? du nouveau ?
pas d'editeur de maps ?
parce que ce aujourd'hui, j'ai fini les deux niveau en environ 27 secondes ...


Programmeur-glandeur de jeux baclés : craceur et xox
Bija : C'est moche
Madjar : Je sais, je suis devellopeur, pas graphiste

Hors ligne

 

#23 29 Sep 2004 14:34:09

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: Sonic 0.24b

Oui je sais, je n'oublie pas... sad
Je vais voir ce que je peux trouver comme temps entre mes cours et les autres projets  wink


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#24 10 Jan 2005 17:10:46

jnf
Membre
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 09 Jan 2005
Messages: 6
Site web

Re: Sonic 0.24b

Allez Julien !!!
Gros encouragement pour la suite de sonic !!!!!!
Et grand merci et bravo pour son developpement !!!


::jnf::

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr