Vous n'êtes pas identifié.
Après deux mois de dure labeur passés à travailler d'arrache-pied sur ma calculette (sisi je vous jure), je rends enfin disponible la nouvelle version de Sonic, telle qu'elle a été envoyée pour le concours casio.
Je n'ai pas vraiment de liste de nouveautés à donner, vu que tout a été quasi entièrement revu! Prenez la peine de survoler le fichier "lisez-moi", juste au cas où...
Le nombre de niveaux actuels est encore très limité, mais vous pourrez les rajouter sur votre caltoche au fur et à mesure que je les produirai, sans mise à jour nécessaire je vais aussi terminer mon éditeur pour pouvoir le rendre public, ce qui devrait permettre à tout le monde de créer ses propres maps et de les rendre publiques également
le pack est disponible sur le file sharing:
http://www.casiocalc.org/SITE/outpages/ … oad_that=1
Bon amusement, et surtout, surtout, faites moi des commentaires et des suggestions pour la suite
FRANCHEMENT GENIAL !
j'ai jamais joué a un aussi bon jeu de plates formes sur g100 !!!
vivement la suiiiite !
:mrgreen:
Ah la bougre t'as fait eds pdf !!
Sinon y'a faute à mon prénom, c'est Wahb, pas Whab
À part ça jcrois que le numérique est pr toi
Sinon y'a faute à mon prénom, c'est Wahb, pas Whab
![]()
Arf désolé, ct de mémoire :oops:
Je v corriger
d'ailleurs ds ta signature tu devrais mettre:
"-> Sonic : v0.24b en release !!"
comme ça ça colle avec les 2 autres :mrgreen:
:mrgreen: encor mieux: "-> Sonic 0.24b : v0.24b en release!! "
jte charrie en ts k j'apprécie la 2e map
superbe!
vivement la publication de l'éditeur de map
oué franchement Julien i déboule sonic
c'est un jeu qui fait vrément trés pro.. sa ressemble pas du tout a du boulot d'amateur!
j'espère que tu va continuer a y bosser dessu :mrgreen: passque sa en vo vraiement la peine!
tel qu'il est là c'est déjà un vrai jeu jouable il ne manque que quelque maps en plus alors vivement qu'il y en ai de nouvelles
je suis sur qu'une fois terminé il va le vendre à casio ...
Faut pas rêver, ils sont pas fous non plus... Ca m'étonnerait qu'ils prennent la responsabilité des éventuels crashs que le jeu risque de provoquer (ça peut toujours arriver malheureusement)
ils feront une update de romdos pour rendre illimité le nombre d'exécutions miroirs !! :
*rêve*
un prog qui en exec un autre et vice versa.
Plus les 2 progs sont gros en mémoire, moins ils peuvent s'éxécuter de fois !!
Ah lol je pensais pas à ca Boarf c'est pas ca qui risque de provoquer des crashs a mon avis...
superbe!
vivement la publication de l'éditeur de map
Julien t'avé pas fé un editeur de map ?
tu coirs kon pourré l'utiliser ?
Bah oui c'est pour ça que krach dit ça...
Je dois d'abord le fignoler un peu, et puis je dois être sur que je ne vais pas trop changer la méthode de création des maps dans l'avenir, sinon toutes les maps qui sont faites actuellement risqueraient de devenir inutilisables dans les futures versions....
et alors ? on en fera d'autres !
J'ai passé des heures sur l'editeur de map de rayman en son temps.
Alors donnez moi cette éditeur que je libere ma folie creatrice ! :twisted: :twisted:
Si vous êtes intéressés je peux déjà distribuer l'éditeur à ceux qui le souhaitent, mais il n'est pas encore très très pratique à utiliser pour le moment, et puis il y a un risque que les maps créées soient inutilisables par le suite (Enfin si nécessaire je ferai un outil de conversion)...
Il y en a plusieurs qui sont motivés?
hé bien Julien ? du nouveau ?
pas d'editeur de maps ?
parce que ce aujourd'hui, j'ai fini les deux niveau en environ 27 secondes ...
Oui je sais, je n'oublie pas...
Je vais voir ce que je peux trouver comme temps entre mes cours et les autres projets