Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#401 02 Apr 2005 11:16:49

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
Site web

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

compilé et lancé sans problemes sur une debian amd64 en pure64 tongue

ça fais plaisir quand c'est rapide smile

Hors ligne

 

#402 03 Apr 2005 09:02:28

madjar
Membre Communauté Graph100
Lieu: Un bled dans ch'nord !
Date d'inscription: 27 Jan 2004
Messages: 342
Site web

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

rapport de bug du jour !

quelque soit l'outils utilisé, quand on veux ouvrir un fichier de type "tous les fichiers", seuls les fichiers *.* aparaissent, c'est à dire que les fichiers sans extension n'y sont pas.


Programmeur-glandeur de jeux baclés : craceur et xox
Bija : C'est moche
Madjar : Je sais, je suis devellopeur, pas graphiste

Hors ligne

 

#403 03 Apr 2005 09:28:47

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
Site web

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

lol microsoft....

au pire tape "*" pour le nom de fichier et t'aura tout....

Hors ligne

 

#404 03 Apr 2005 09:51:54

madjar
Membre Communauté Graph100
Lieu: Un bled dans ch'nord !
Date d'inscription: 27 Jan 2004
Messages: 342
Site web

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

heu ... pas vraiment du microsoft par ici ...

merci pour l'astuce en tout cas ! j'y aurais pas pensé

voila, juste une idée stupide pour la prochaine version, parce que *.*, c'est pas tout ...


Programmeur-glandeur de jeux baclés : craceur et xox
Bija : C'est moche
Madjar : Je sais, je suis devellopeur, pas graphiste

Hors ligne

 

#405 04 Apr 2005 09:24:35

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

c noté madjar, mais sous windows *.* c tout, .... smile


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#406 04 Apr 2005 12:03:34

madjar
Membre Communauté Graph100
Lieu: Un bled dans ch'nord !
Date d'inscription: 27 Jan 2004
Messages: 342
Site web

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

ouép, bah pas sous linux ... (et quand on y reflechit, c'est logique !)

autre bug (je sais, je suis barbant) : le plugin sprite maker
il se lance, mais dès que je tente une opération comme nouveau sprite, ou quoi que ce soit du genre, flash100 se ferme
et la console nous dit ...

Code:

/home/madjar/prog/logiciel/Flash100/flash100: relocation error: /home/madjar/prog/logiciel/Flash100/Tools/libspritemaker.so: undefined symbol: _ZN12MyBackupHdlrC1EP7QObjectj

Programmeur-glandeur de jeux baclés : craceur et xox
Bija : C'est moche
Madjar : Je sais, je suis devellopeur, pas graphiste

Hors ligne

 

#407 05 Apr 2005 04:57:27

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

Regarde si les fichiers MyBackupHdlr.h et MyBackupHdlr.cpp sont écrit dans le fichier .pro de SpriteMaker. (je les ai peut être oubliés smile)
Continue comme ca madjar, lol, c bien de tester...


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#408 05 Apr 2005 10:31:50

madjar
Membre Communauté Graph100
Lieu: Un bled dans ch'nord !
Date d'inscription: 27 Jan 2004
Messages: 342
Site web

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

alors, dans le .pro, j'ai ajouté

Code:

HEADERS += ../mylibs/myBackuphdlr.h
SOURCES += ../mylibs/myBackuphdlr.cpp

(d'après ce que j'ai compris, ça devrait ressembler à ça)
Alors il est très gentil, il me dit qu'il trouve les fichiers et tout ... (en fait, il me dit pas qu'il les trouve pas)
et là, c'est le drame

Code:

Compiling Sprite Maker...
../mylibs/stack.h: Dans member function « Type& Stack<Type>::pop() [with Type =
   DoItemBase] »:
../mylibs/myBackuphdlr.cpp:64:   instantiated from here
../mylibs/stack.h:65: error: invalid initialization of non-const reference of
   type 'DoItemBase&' from a temporary of type 'DoItemBase'
make: *** [myBackuphdlr.o] Erreur 1

Flash100 marche impec, mais sprite maker est pas dispo

PS : quelqu'un aurait un tuto pour apprendre à se servir de qt (pour evidemment faire des plugins pour f100 ! et plus si affinités) ??? parce que j'ai jeté un coup d'oeil aux sources, et je galere !


Programmeur-glandeur de jeux baclés : craceur et xox
Bija : C'est moche
Madjar : Je sais, je suis devellopeur, pas graphiste

Hors ligne

 

#409 06 Apr 2005 02:42:00

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
Site web

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

moi aussi j'ai eu des blemes avec myBackupHandler, mais sur mac, je l'ai réglé trés facilement tongue
vu que le ld mach-o le demandais au link ^^ sur linux, chelou il s'en fous total ^^

au fait dada, ta mis a jour la package avec la maj des sources que tu m'a filé ?

Hors ligne

 

#410 06 Apr 2005 03:10:04

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

l'édition de lien sous Linux est bizarre lol, ca vérifie pas si ya toutes les defs..
Pour ton erreur, c une erreur de compilation, le compilateur n'apprécie pas le code de Julien smile
superna -> g rien mis à jour sur le site à part F100 pour Mac, sinon je travaille chez moi avec juste le fichier SerialDevice.cpp que tu as modifié.


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#411 06 Apr 2005 05:04:54

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
Site web

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

bah moi je commence sous QT (et julien vous le confirmera loooool), les tutos en francais sont tous sur: http://prog.qt.free.fr/portal.php
un dimanche matin je savais rien faire (enfin tout etait installé et pret), et le dimanche je faisais truc de malade ! lol
Sans dec je pensais ca beaucoup plus compliqué. ( perso j'utilise seulement QTdesigner pour le design et tout le reste je fai ca sous .net 2003 ).


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

Hors ligne

 

#412 06 Apr 2005 11:33:34

madjar
Membre Communauté Graph100
Lieu: Un bled dans ch'nord !
Date d'inscription: 27 Jan 2004
Messages: 342
Site web

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

marci beaucoup casioworld ! je m'y met ce weekend ! (vacances ! yahooo !!!)

bah dit donc, y doit franchement etre exotique le source pour pas etre accépté par gcc 3.3.5
je me demande avec quoi il le compile habituellement


Programmeur-glandeur de jeux baclés : craceur et xox
Bija : C'est moche
Madjar : Je sais, je suis devellopeur, pas graphiste

Hors ligne

 

#413 09 Apr 2005 05:22:16

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
Site web

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

je prefere wxWindows (je m'y suis mis cetets emaine pour mon stage, et acoté de MFC, ya pas foto, c'est du libre mais du bon ^^
Alors que QT reste plus complexe au fond pour faire une app "simple", wxWindows est trés simple pour ça smile


Oui fodra que je te fasse une vrai implementation pour mac smile

Hors ligne

 

#414 09 Apr 2005 08:28:48

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
Site web

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

ah tu me tue SuperNa ! j'avais tellement hesiter à me lancer soit dans l'un soit dans l'autre ! bah finalement je toucherai au deux alors !


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

Hors ligne

 

#415 11 Apr 2005 05:05:43

mastermage
Magicien G100
Lieu: Charleville-Mézières,Compiègne
Date d'inscription: 31 Jan 2002
Messages: 1008

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

c'est wxWidgets et non plus wxWindows depuis un peu moins d'un an (changement de nom a cause de M$ -_-)
(enfin faut dire que quand Superna m'a annoncé sur MSN qu'il utilisait MFC pour son stage je l'ai vite remis dans le droit chemin)

Hors ligne

 

#416 12 Apr 2005 05:15:41

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
Site web

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

lol

oui, mais j'ai un peu matéce que fais wxWidgets tongue
et ya les classe Reseau (socket..), Son, Zip... c'est monstrueux tongue

Hors ligne

 

#417 13 Apr 2005 13:48:30

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
Site web

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

comme Qt non?


=> Auteur de : Code, Hot-dog (v alpha), Aspirin v1.2, Memory v1.0, Slider v1.0 + 2 ou 3 progs à la noi wink


http://www.danasoft.com/sig-fre.jpg

Hors ligne

 

#418 13 Apr 2005 15:22:27

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
Site web

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

bah j'espère...


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

Hors ligne

 

#419 13 Apr 2005 16:25:45

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
Site web

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

ben il gère bcp de choses dans le genre pour éviter justement de faire appel a, par exemple, l'API windows, de façon à faire des progs plus portables ....
enfin c'est ce que j'ai lu il me semble


=> Auteur de : Code, Hot-dog (v alpha), Aspirin v1.2, Memory v1.0, Slider v1.0 + 2 ou 3 progs à la noi wink


http://www.danasoft.com/sig-fre.jpg

Hors ligne

 

#420 26 Apr 2005 13:41:45

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

Bon voilà, enfin lol, arrive Flash100 1.30 en version finale pour Windows

Téléchargement sur:
http://flash100.free.fr/xoops/modules/w … &cid=8
Cette version utilise Qt 3.3.4 (supprime qqs bugs)
Pour ce qui est de l'aide c ici : http://flash100.free.fr/Help/index.htm
Pour le SDK et les thèmes supplémentaires, c pas encore fait, mais c en cours...


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#421 26 Apr 2005 15:20:57

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

je viens d'ajouter Flash100Console v1.30 pour les fans smile
Il utilise les meme dll que F100 1.30


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#422 29 Apr 2005 16:35:11

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

Pour ceux qui souhaitent avoir un look différent pour Flash100, voici un pack comprenant une demi-douzaine de nouveaux thèmes graphiques pour Windows uniquement.
http://flash100.free.fr/xoops/modules/w … amp;lid=16


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#423 29 Apr 2005 17:44:35

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

Kit de traduction dispo ici : (Pour windows, pour les autres ca sera inclut dans le pack de Flash100 directement)
http://flash100.free.fr/xoops/modules/w … amp;lid=17


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#424 01 May 2005 09:18:17

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

J'ai mis à jour la doc du SDK de Flash100 sur mon site.
Pour les windowsiens, un pack SDK est dispo ici : http://flash100.free.fr/xoops/modules/w … amp;lid=18

Il comprend la DOC HTML, les headers et lib.
Avec ce pack vous pouvez, si ca vous interesse, développer des outils et/ou des protocoles pour Flash100/Flash100Console.


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

#425 09 May 2005 12:07:17

dada66
Membre Communauté Graph100
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 09 Oct 2002
Messages: 1033

Re: /! Démo de Flash100 1.30 et GComm /!

La version Linux est maintenant disponible sur le site. Un grand merci à tonton1664 pour le script d'installation
http://flash100.free.fr/xoops


Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr