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compilé et lancé sans problemes sur une debian amd64 en pure64
ça fais plaisir quand c'est rapide
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rapport de bug du jour !
quelque soit l'outils utilisé, quand on veux ouvrir un fichier de type "tous les fichiers", seuls les fichiers *.* aparaissent, c'est à dire que les fichiers sans extension n'y sont pas.
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lol microsoft....
au pire tape "*" pour le nom de fichier et t'aura tout....
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heu ... pas vraiment du microsoft par ici ...
merci pour l'astuce en tout cas ! j'y aurais pas pensé
voila, juste une idée stupide pour la prochaine version, parce que *.*, c'est pas tout ...
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c noté madjar, mais sous windows *.* c tout, ....
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ouép, bah pas sous linux ... (et quand on y reflechit, c'est logique !)
autre bug (je sais, je suis barbant) : le plugin sprite maker
il se lance, mais dès que je tente une opération comme nouveau sprite, ou quoi que ce soit du genre, flash100 se ferme
et la console nous dit ...
/home/madjar/prog/logiciel/Flash100/flash100: relocation error: /home/madjar/prog/logiciel/Flash100/Tools/libspritemaker.so: undefined symbol: _ZN12MyBackupHdlrC1EP7QObjectj
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Regarde si les fichiers MyBackupHdlr.h et MyBackupHdlr.cpp sont écrit dans le fichier .pro de SpriteMaker. (je les ai peut être oubliés )
Continue comme ca madjar, lol, c bien de tester...
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alors, dans le .pro, j'ai ajouté
HEADERS += ../mylibs/myBackuphdlr.h SOURCES += ../mylibs/myBackuphdlr.cpp
(d'après ce que j'ai compris, ça devrait ressembler à ça)
Alors il est très gentil, il me dit qu'il trouve les fichiers et tout ... (en fait, il me dit pas qu'il les trouve pas)
et là, c'est le drame
Compiling Sprite Maker... ../mylibs/stack.h: Dans member function « Type& Stack<Type>::pop() [with Type = DoItemBase] »: ../mylibs/myBackuphdlr.cpp:64: instantiated from here ../mylibs/stack.h:65: error: invalid initialization of non-const reference of type 'DoItemBase&' from a temporary of type 'DoItemBase' make: *** [myBackuphdlr.o] Erreur 1
Flash100 marche impec, mais sprite maker est pas dispo
PS : quelqu'un aurait un tuto pour apprendre à se servir de qt (pour evidemment faire des plugins pour f100 ! et plus si affinités) ??? parce que j'ai jeté un coup d'oeil aux sources, et je galere !
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moi aussi j'ai eu des blemes avec myBackupHandler, mais sur mac, je l'ai réglé trés facilement
vu que le ld mach-o le demandais au link ^^ sur linux, chelou il s'en fous total ^^
au fait dada, ta mis a jour la package avec la maj des sources que tu m'a filé ?
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l'édition de lien sous Linux est bizarre lol, ca vérifie pas si ya toutes les defs..
Pour ton erreur, c une erreur de compilation, le compilateur n'apprécie pas le code de Julien
superna -> g rien mis à jour sur le site à part F100 pour Mac, sinon je travaille chez moi avec juste le fichier SerialDevice.cpp que tu as modifié.
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bah moi je commence sous QT (et julien vous le confirmera loooool), les tutos en francais sont tous sur: http://prog.qt.free.fr/portal.php
un dimanche matin je savais rien faire (enfin tout etait installé et pret), et le dimanche je faisais truc de malade ! lol
Sans dec je pensais ca beaucoup plus compliqué. ( perso j'utilise seulement QTdesigner pour le design et tout le reste je fai ca sous .net 2003 ).
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marci beaucoup casioworld ! je m'y met ce weekend ! (vacances ! yahooo !!!)
bah dit donc, y doit franchement etre exotique le source pour pas etre accépté par gcc 3.3.5
je me demande avec quoi il le compile habituellement
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je prefere wxWindows (je m'y suis mis cetets emaine pour mon stage, et acoté de MFC, ya pas foto, c'est du libre mais du bon ^^
Alors que QT reste plus complexe au fond pour faire une app "simple", wxWindows est trés simple pour ça
Oui fodra que je te fasse une vrai implementation pour mac
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ah tu me tue SuperNa ! j'avais tellement hesiter à me lancer soit dans l'un soit dans l'autre ! bah finalement je toucherai au deux alors !
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c'est wxWidgets et non plus wxWindows depuis un peu moins d'un an (changement de nom a cause de M$ -_-)
(enfin faut dire que quand Superna m'a annoncé sur MSN qu'il utilisait MFC pour son stage je l'ai vite remis dans le droit chemin)
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lol
oui, mais j'ai un peu matéce que fais wxWidgets
et ya les classe Reseau (socket..), Son, Zip... c'est monstrueux
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comme Qt non?
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bah j'espère...
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ben il gère bcp de choses dans le genre pour éviter justement de faire appel a, par exemple, l'API windows, de façon à faire des progs plus portables ....
enfin c'est ce que j'ai lu il me semble
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Bon voilà, enfin lol, arrive Flash100 1.30 en version finale pour Windows
Téléchargement sur:
http://flash100.free.fr/xoops/modules/w … &cid=8
Cette version utilise Qt 3.3.4 (supprime qqs bugs)
Pour ce qui est de l'aide c ici : http://flash100.free.fr/Help/index.htm
Pour le SDK et les thèmes supplémentaires, c pas encore fait, mais c en cours...
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je viens d'ajouter Flash100Console v1.30 pour les fans
Il utilise les meme dll que F100 1.30
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Pour ceux qui souhaitent avoir un look différent pour Flash100, voici un pack comprenant une demi-douzaine de nouveaux thèmes graphiques pour Windows uniquement.
http://flash100.free.fr/xoops/modules/w … amp;lid=16
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Kit de traduction dispo ici : (Pour windows, pour les autres ca sera inclut dans le pack de Flash100 directement)
http://flash100.free.fr/xoops/modules/w … amp;lid=17
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J'ai mis à jour la doc du SDK de Flash100 sur mon site.
Pour les windowsiens, un pack SDK est dispo ici : http://flash100.free.fr/xoops/modules/w … amp;lid=18
Il comprend la DOC HTML, les headers et lib.
Avec ce pack vous pouvez, si ca vous interesse, développer des outils et/ou des protocoles pour Flash100/Flash100Console.
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La version Linux est maintenant disponible sur le site. Un grand merci à tonton1664 pour le script d'installation
http://flash100.free.fr/xoops
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