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Ben voilà, je vous présente la toute dernière démo de BomberMan:
-3 Maps au choix
-Gestion du décor
-Scrolling horizontal et vertical, malheureusement pas pix par pix, mais 16 pix par 16 pix...
-Gestion des Bombes
-Essai d'une pause
-Gestion des obstacles
-Moteur graphique optimisé
Bugs:
La bombe efface tout qd elle explose
voilà tt!
Dites moi ce que vous en pensez!!
Téléhargez la sur le File Sharing
PS: Précisez moi bien la version de votre ROM qd vous postez une réaction, car il faut que j'optimise la vitesse...
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oki j'y court
check t mail
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bon j'ai teste ta demo et 8O 8O
il est bôôô !!!!!! 8O 8O
par contre il faudrait que tu le renommes car il y a deja un jeu qui s'appelle bomber.exe .... je l'ai efface de mon dur en le remplacent par le tien
Mais bon je prefere le tien a celui que j'ai
Bonne continuation
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Je viens de finir un gros bout juste à l'instant avec un moteur preske entièrement opérationnel!!
Avec:
-Scrolling Horizontal et vertical
-Décors optimisés
-Gestion des obstacles
-La bombe explose correctement
-Gestion de vie ou de mort
-Tous les bugs sont réglés!
Point négatif: On ne voit palus les grebes de feu kan 1 bombe explose, mais ce sera vite corrigé.
En gros il ne manque plus que les ennemis et d'autres niveaux. Avec bien sûr si j'arrive une sauvegarde, un timing, la vie, les power-ups, et tout et tout... (merci bébert pour les idées)Mais comme je dis c du fignolage. Bon allez je vous fais pas attendre plus longtemps:
http://www.ifrance.com/fmw-productions/BOMBER.EXE
Je tiens à remercier KTr pour sa fonction delay_hs(); que je ne manquerai pas de mentionner dans les credits.
Réactions, idées, allez-y!
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ya un gors bug. c'est un question de perspective. Faut que tu prennes en compte seulement les peids du perso et non tout le corps parce on ne peut pas passet en deux briques !!!
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Je savais que qqn finirait par me faire le remarque. Mais en réfléchissant bien ça va pê me réduire le code! Allez, je me lance! @ tte
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De rien (La fonction delay_hs(); c 2072 ki l'a faite !!!!!!)
Beau travail po mal buggée ms je v test la nouvll .......
C très zoli !! (T'a pensé au grayscale ???? Va voir mes nll routines ))
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Oui je commence à penser sérieusement au grayscale, mais je sais pas trop comment remainer mon moteur graphique pour m'adapter à ça... :? En fait non, je viens d'y penser je pourrais le faire, mais alors une brique sera entièrement grise et non grise et noire... Enfin bref je termine d'abord l'effet de perspective, j'essaye un truc au kel g pensé c'te nuit (et ui j'y pense tt le tps à la prog faut que je tempère) c de mettre le perso dans un buffer video différent, ce ki améliorerait la stablilité et réduirait la taille du code, en fin bon j'y pense...
À bientôt pour la prochaine démo!
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Dernière démo qui ne sera pas tenue secrète!!
Avec en plus:
-Gestion de la perspective (bugs très rares)
-Téléporteur vers le niveau suivant
-Gestion des vies
-Sauvegarde du niveau après avoir appuyé sur ESC
Touches:
-Pad directionnel pr se diriger
-CTRL pr poser une bombe
-VARS pour la faire exploser
-F1 pour la pause
-F2 pour revenir au départ
http://www.ifrance.com/fmw-productions/BOMBER.EXE
Voilà tout!
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... J'oubliais les bugs résolus depuis la version d'hier (pas publiée)
-Le téléporteur ne marchait pas kan on arrivait par le dessus
-De grosses erreurs de perspective
-BomberMan ne mourait pas lorsque une bombe explosait à ses pieds
-Gestion des vies défaillante
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Le grayscale c pa plu dur ke le N&B voir plu simple avec mes fonctions !!!
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Ms il va me falloir un bon remaniement de ts mes prites et de mes routines pour ça! Sinon Ben je vais faire un essai pr t'aleur.
PS: la version qui est sur mon DD à présent gère correctement les powers-ups et à supprimé TS les bugs graphiques et améliore la vitesse.Bientôt en téléchargement.
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Ben voici la démo de BomberMan comme je vous le disais:
What's New?
-Gestion des powers-Ups
-Correction de ts les bugs graphiques
-Correction du découpage du perso
-Plus aucnu bug au nivo du Scrolling
-Le téléporteur marche complètement
-On peut poser jusqu'à 7 Bombes
Bugs:
-Il n'y a qu'un seul power up qui apparait à cause s'une ft merdique (voir mon post sur les nombres aléatoires)
-Il faut appuyer 2 fois sur CTRL lorsque l'on pose la tte première Bombe, sinon après c bon
Download HERE:
http://www.ifrance.com/fmw-productions/BOMBER.EXE
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Voici la date (approximative) de la prochaine démo:
le 20 Juillet!!
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plus ke 19 jours.... vite !
lol
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elle va arriver t'inquiète! Donc en attendant j'essaye de minimiser les bugs au maximum!
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ouf ... pouf ...
P*t**n, ya plein de nouveaux eux et de mise a jour ...
Faut que je téléchage tout :?
Bon sinon je vais test .
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La version ke tu vas d/l c trop de la merde comparé à celle de mon DD, ms comme je veux pas la dévoiler, fais comme tu veux!
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CasioMax t'encourage tro bien a telecharger mdr
(tro for 8O) lol
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c clair, ça donne envie!
(BeBeRt:un geste de sympatie man,je t mi t smiley )
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Gexplorer il est fini ????
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Je l'ai laissé tomber car c t mon premier prog et donc il était bien désordonné, plein de trucs redondants, le début c comme ça)
L'explorer était pas mal lent surtout avec plein de progz deds. J'avais fait qqes options pas mal, mais elles étaient mal agencées, mais bon ça reste G-Ex...
si tu vx le d/l ds sa dernière version:
http://www.ifrance.com/fmw-productions/G-EX09A.EXE
en plus il fait 52Ko!!! 8O dc tu vois le truc!
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c'est vraiment dommage il etait presque fini. et sinon pour
Boxing Évolution 2002,Pro Painter,International Golf 2002,Gang Bang Story,Worms Warriors et le projet mysterieux ??? C'es du blabla ou pas ?
Tu n'es pas tot seul a faire tout ca, alors les eutre y font quoi ??? y a des prjet qui sont tombé à l'o ????
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c sur kil risk pa de tt faire en meme tps...
ms au fait c ki les membres de fmw-productions?
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alors y'a:
1)le Piti poucet
2)Zorro
3)Cervantes
et 4)un fidele Testeur lol
non j'dec je c po
il me l'ave di a un momen me y'a perpete de ca dc g forgot
tan pi
++
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